Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jsd02

Messages de jsd02 - Page 15

Jeudi 16 Juin 2005 08:21

Moi ce qui m'embête le plus, c'est que certains matches de la première partie ne compte pas pour la seconde partie.
Je m'explique : Si après 4 journée, j'suis 1er dans ma poule, et que pour la dernière rencontre de la 1ere parite du championnat, je rencontre le 6eme, ce résultat ne sera pas pris en compte pour la seconde partie, donc j'envoie une équipe bis, voire ter. Et ceci est valable pour le 6eme.
Pour que toutes les rencontres soient jouées "à fond", il faut garder les points acquis lors de la 1ere partie dans leur intégralité. Prime à la régularité.

Mercredi 15 Juin 2005 11:30

Ils n'aiment pas les trucs simples à la ligue ? Émoticône

mais il y a déjà un désir de changement, c'est très bien, et puis on verra bien à l'utilisation.

Mercredi 15 Juin 2005 10:49

Plutot cool, il y a donc une date de plus par phase, niveau calendrier çà va être chaud pour la ligue.
Pour les matches de la 2eme partie de la phase, on repartira avec nos points acquis lors de la première partie ?

Mercredi 15 Juin 2005 10:29

Il faut aussi du repos !

Par contre si t'es en pleine période de compet' et que tu dois jouer, limites toi au minimum aux entrainements et le port de la genouillère est recommandé et assez efficace pour limiter la douleur (je parle en connaissance de cause malheureusement, ma tendinite a duré près de 6 mois)
C'est vraiment une blessure très embêtante, car plutot sournoise.

Mardi 14 Juin 2005 14:27

Sympa pour ton club le "à cause de mon boulot", ils vont sûrement apprécier.

Mardi 14 Juin 2005 14:07

a première vue, poule de 6, et ensuite barrage pour les 3 premiers pour la montée, et pour les 3 derniers pour la descente. Donc tous les clubs sont concernés par les barrages.
C'est un premier point positif. Émoticône

Je suis aussi dans l'attente des détails.

Mardi 14 Juin 2005 12:28

8 matches ?!
cool, mais sur combien de date ?

Lundi 13 Juin 2005 08:21

Sergio représente à lui tout seul la maladie du foot actuel : Le Business !!!

Il faut vendre a tout prix, sinon on n'en parle pas. Quitte a dire des énormes conneries (là aussi Sergio représente bien le foot actuel), mais il faut vendre, et comme chacun sait, pour vendre rien de tel que de remuer la mer.. (OM, PSG)

Vendredi 10 Juin 2005 15:33

0 contre, c'est une première personnelle

Vendredi 10 Juin 2005 14:26

Verlaat, guivarc'h, Diomède, cocard, dutuel, charbonnier, Martini, Ferreri...
Laisse tomber justice, il doit être un supporter d'une "grande" équipe (médiatiquement)pour pouvoir juger le travail d'un club d'une ville de 40 000 habitants.
Par contre Strutt a raison car la pression n'est pas similaire à Paris qu'à Auxerre, mais pourquoi ils acceptent çà, car des journalistes, ce n'est pas obligatoire à chaque entrainement que je sache.

Vendredi 10 Juin 2005 08:18

Merci Sergio, tu viens d'admettre qu'auxerre était un très bon club qui a l'intelligence de laisser les personnes travailler.

Jeudi 09 Juin 2005 10:48

Trop grandes pour toi !!!!

Jeudi 09 Juin 2005 10:17

Bravo bruno,
En plus cela va peut être attrirer les mâles......

j'voulais dire les hommes pardon !!! Émoticône

Mercredi 08 Juin 2005 14:12

Triste nouvelle

Oui, moi aussi il m'a beaucoup fait rire.

Max la nuit, c'était hallucinant !

Mardi 07 Juin 2005 13:30

où en sont les inscriptions ? (nb d'équipes)

Mardi 07 Juin 2005 12:23

SI je colle chez moi, avant la compét, qui peut le voir ?

Lundi 06 Juin 2005 13:00

GR, on a le droit de l'aimer ou de le detester, son caractère est ainsi fait. Mais ne pas reconnaitre son immense talent est faire preuve d'une spectaculaire mauvaise foi. Ses methodes sont soient appréciées soient décriées, mais le resultat est là. Et moi je dis chapeau Monsieur.
Je suis supporter Auxerrois (j'étais au stade samedi), est perso je souhaitais qu'il parte, mais cette nouvelle est une véritable révolution pour les supporters de longues dates.
Nous avons confiance pour la suite, le choix se fera avec comme objectif n°1 la durée. Le futur entraineur ne patira pas pour 2 ou 3 ans, mais aura quasi carte blanche et une confiance aveugle des dirigeants.
Pour le remplacer deux noms ressortent :
Laurent BLANC : gros coup médiatique pour l'AJA, mais pas sûr que le club parte sur du très long terme.
Patrick REMY : Surement le meilleur choix possible pour le club, un coach tourné vers l'offensive, avec la discipline auxerroise, cela devrait tournait pas mal. (joueur ajaïste de 80 à 82).

Vendredi 03 Juin 2005 14:06

Il faut changer la rubrique et le titre du sujet :
Rubrique : Hors sujet
Titre : Le poker sur Eurosport, c'est bien

Vendredi 03 Juin 2005 13:59

Sauf que là ce n'est pas vraiment une pétition, mais plutot une simple demande.
Quand je regarde le ping à la Télé, je trouve çà assez télégénique (ce terme existe t il ?)
502 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jsd02

Résolu