Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Comment soigner une tendinite

Mardi 14 Juin 2005 21:44

Hello, les girls et les gars, voilà je reprend le ping et pour être au top je cours deux fois par semaine, malheureusement mEs genoux me font défaut de temps à autre, du coup c'est des tendinites si je force un peu.

mes questions sont les suivantes :

comment éviter la tendinite avant l'effort à part un petit échauffement, préconnisez-vous une genouillère???

enfin comment soigner au mieux une tendinite, mézothérapie kétum baume aroma???

quelle solution proposez-vous pour l'éviter et aussi pour la soigner???

D'avance merci à tous il est cool ce forum

applus Émoticône
1 TOPSPIN AVERTI EN VAUT 2

Mardi 14 Juin 2005 21:48

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-8467-tendinite.html

Sinon:
Comment éviter? Echauffement, boire bcp d'eau

Comment soigner? D'abord repos 15 jours, glaçon sur la douleur, ketum ou autre, Mésothérapie si vraiment pas d'amélioration
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Mardi 14 Juin 2005 22:00

mince nouveau et déjà remarqué, pas fait de recherche, désolé j'ai pas les bons reflexes, ça va viendre ça va viendre une fois!!!!

applus
1 TOPSPIN AVERTI EN VAUT 2

Mardi 14 Juin 2005 22:01

T'inquiete joka. On t'en voudra pas, on est tous passé par là!! Ca nous arrive même encore des fois!!
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Mardi 14 Juin 2005 22:54

coucou Émoticône

Mardi 14 Juin 2005 23:12

pas 36solutions du repos , du repo et du repos

Mercredi 15 Juin 2005 10:26

J'ai le même soucis genou gauche et coude gauche.

Repos et mézo je sais pas quoi avec piqure d'un truc dont je n'ai pas retenu le nom.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mercredi 15 Juin 2005 10:29

Il faut aussi du repos !

Par contre si t'es en pleine période de compet' et que tu dois jouer, limites toi au minimum aux entrainements et le port de la genouillère est recommandé et assez efficace pour limiter la douleur (je parle en connaissance de cause malheureusement, ma tendinite a duré près de 6 mois)
C'est vraiment une blessure très embêtante, car plutot sournoise.

Mercredi 15 Juin 2005 11:03

Repos, Percutalgine en ampoule et isostar (ça marche vraiment) pendant et après l'effort (1 fois que tu n'as plus mal).
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 15 Juin 2005 17:34

il faut boire bcp d'eau dans un premier temps, avoir une bonne hygiène de vie, et faire un max d'étirements après l'effort afin de redonner de la dimension aux muscles. Ne pas avoir peur d'étirer tout le corps en commençant par les doigts de pieds et jusqu'au cou. Tous les étirements sont bons à condition de ne pas trop forcer au début. (même pour un tendinite au genou, il faut étirer tout le coprs

Mercredi 15 Juin 2005 17:52

une peu de miel
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Mercredi 15 Juin 2005 18:23

Pourquoi pas du café?
elle est belle la France...!

Mercredi 15 Juin 2005 18:25

et une bone tisane ac du sucre
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Mercredi 15 Juin 2005 18:26

Une tisane chinoise?

Mercredi 15 Juin 2005 18:26

com tu ve

Mercredi 15 Juin 2005 18:27

Si,moi je trouve ke c mieu

Mercredi 15 Juin 2005 18:28

1 ou 2 sucre?

Mercredi 15 Juin 2005 18:28

Moi je prend 1 sel sucre,mé du fo

Mercredi 15 Juin 2005 18:29

tu la fé chofé komen ta tisane?

Mercredi 15 Juin 2005 18:30

du repos
trinko no 33 mondial
0
0
35 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général