Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yasan

Messages de yasan - Page 6

Mercredi 17 Août 2005 20:09

moi aussi j'utilise le vari spin en revers d'teck en 1.8 et pour les frappes sa passent très bien et vue qu'il possède un très bon contole , tu as plus de possibilité de bien les placées
salut les pongistes,et vive le tennis de table

Mardi 16 Août 2005 11:39

je vais logiquement à la salle ce soir vers 17h30 si tu as un créneau de libre, on pourra ce voir
A+ yann

Mardi 16 Août 2005 11:37

pingdrummer tu les a appellé au numéro que je t'ai passé

Jeudi 11 Août 2005 12:39

ok pingdrummer

Mercredi 10 Août 2005 21:10

alors pingdrummer, tu as fait ton choix pour ton futur club

Mercredi 10 Août 2005 11:33

ok merci francis pour ta recherche, voila j'ai plus de renseignement sur ce joueur, mais pour ton histoire "Dalaur" tu reves beaucoup. c'était juste pour savoir simple curiosité

Mardi 09 Août 2005 22:36

il n' a pas de fautes d'orthographes, je sais tu as regardé sur le site de la fftt, je l'ai fait avant de créer ce sujet, je crois qu'il est allemand ou qu'il a joué en allemagne, mais je pense plutot qu'il est allemand, c'est pour ça que je voulais savoir si des personnes l'avait vue joué ou le connaissait.

Mardi 09 Août 2005 22:28

alors " GREG " Émoticône

Mardi 09 Août 2005 22:25

c'est pas fin , je ne pense pas, puisque Bataille et Fontaine sont en vacance donc bien obligé de passer par un autre moyen pour retrouver des personnes
"greg" Émoticône

Mardi 09 Août 2005 22:19

c'est clair il se croit marrant, mais bon , je suis de tout coeur avec lui

Mardi 09 Août 2005 22:12

je viens de voir lors des 2 derniers tournois de ASPTT du Havre un joueur vraiment très sympathique et d'un très bon niveau classé 30, je voulais juste savoir si des personnes connaissait ce joueur " Buchbinder Samuel "
si oui , de dire ou il jouait l'an dernier, merci d'avance

Mardi 09 Août 2005 22:08

oui avec le départ de tous les joueurs de la R1, c'est dommage je crois qu'il reparte maintenant en R3, mais bon d'après ce que j'entends cela ne les dérange pas que ces joueurs soient parties ailleurs, deplus certains joueurs comme vont jouer dans des équipes plus faibles

Mardi 09 Août 2005 22:02

il ne joue dans aucun club je crois

Mardi 09 Août 2005 21:59

j'aurais entendue parlé de Buchbinder Samuel qui est 30 , il viendrait joué au rcph, je le vois joué au tournoi d'été des PTT le jeudi soir, c'est un sacré phénomème

Mardi 09 Août 2005 21:38

ping1 c'es tu si ils ont des recrues au RCPH cette année

Mardi 09 Août 2005 21:30

oui comme tu dis ping1, essaye le RCPH ou le port autonome, vue qu'ils jouent tous les deux dans la meme salle

Mardi 09 Août 2005 17:18

ok patrick pas de soucie Émoticône

Mardi 09 Août 2005 17:05

bruno tu recrutes aussi

Mardi 09 Août 2005 17:04

au port autonome il y a avec l'arrivée de joueurs ,et ceux qui jouent juste en championnat, il y aura environ 26 joueurs qui font le championnat

Mardi 09 Août 2005 14:22

tu as raison patrick de dire gros car je ne pense pas que le port va devenir gros club, c'est pas le sentiment que je vais avoir , surtout que pour l'instant ce n'est pas encore mon futur club le port.
je m'y entraines là bas vue que le club des amis pongistes n'a pue de salle et que ce club arrète
.
183 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yasan

Résolu