moi aussi j'utilise le vari spin en revers d'teck en 1.8 et pour les frappes sa passent très bien et vue qu'il possède un très bon contole , tu as plus de possibilité de bien les placées
ok merci francis pour ta recherche, voila j'ai plus de renseignement sur ce joueur, mais pour ton histoire "Dalaur" tu reves beaucoup. c'était juste pour savoir simple curiosité
il n' a pas de fautes d'orthographes, je sais tu as regardé sur le site de la fftt, je l'ai fait avant de créer ce sujet, je crois qu'il est allemand ou qu'il a joué en allemagne, mais je pense plutot qu'il est allemand, c'est pour ça que je voulais savoir si des personnes l'avait vue joué ou le connaissait.
c'est pas fin , je ne pense pas, puisque Bataille et Fontaine sont en vacance donc bien obligé de passer par un autre moyen pour retrouver des personnes
"greg"
je viens de voir lors des 2 derniers tournois de ASPTT du Havre un joueur vraiment très sympathique et d'un très bon niveau classé 30, je voulais juste savoir si des personnes connaissait ce joueur " Buchbinder Samuel "
si oui , de dire ou il jouait l'an dernier, merci d'avance
oui avec le départ de tous les joueurs de la R1, c'est dommage je crois qu'il reparte maintenant en R3, mais bon d'après ce que j'entends cela ne les dérange pas que ces joueurs soient parties ailleurs, deplus certains joueurs comme vont jouer dans des équipes plus faibles
j'aurais entendue parlé de Buchbinder Samuel qui est 30 , il viendrait joué au rcph, je le vois joué au tournoi d'été des PTT le jeudi soir, c'est un sacré phénomème
tu as raison patrick de dire gros car je ne pense pas que le port va devenir gros club, c'est pas le sentiment que je vais avoir , surtout que pour l'instant ce n'est pas encore mon futur club le port.
je m'y entraines là bas vue que le club des amis pongistes n'a pue de salle et que ce club arrète
.