Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yasan

Messages de yasan - Page 2

Jeudi 22 Juin 2006 12:23

Et non mon cher asptt, j'ai toujours détesté les maths,je suis un littéraire, c'est pas grave déjà avec deux D1 c'est bien. Émoticône
salut les pongistes,et vive le tennis de table

Jeudi 22 Juin 2006 11:31

Ah bon sympa de ta part si tu me vois bien B de R4, tu as peu etre raison, j'essaye de donner tout ce que j'ai à chaque match, et depuis qu'on m'avait conseillé de mettre un picot soft sur mon revers, et bien mon jeu était nettement mieux, et plus agressif. je sais q'au dernier tout indivs, tous les joueurs que j'avais rencontrer, n'aimait pas mon style de jeu. Je reprends l'entrainement vers le 20 aout avec mon chère catapult, et aussi ce serait sympa un jour de taper la balle , pourquoi au tournoi d'été vers fin aout

Jeudi 22 Juin 2006 11:10

Oh non andres76600 , je n'ai pas la prétention de jouer en R4, je préférerais jouer en D1 pour reprendre. Car je ne penses pas retrouver tout de suite les déplacement rapides et les appuies à cause de mon genou, mais je vais tout faire pour retrouver celà donc la D1 me conviendrait plus et en plus le dimanche matin je ne suis pas au top.

Jeudi 22 Juin 2006 10:50

Ok bonne nouvelle pour nous que l'équipe 6 soit repéché en R4, et en plus avec trois équipes de D1, je pense qu'au moins une des trois va remonter en seconde phase. Sinon il va y avoir de la place pour les joueurs en D1, et en plus moi avec mes 6 mois d'arrèt de compétition pour mon opération au genou ca serait un sacré défit de jouer en D1, mais je serais prèt à le défier.

Samedi 20 Mai 2006 11:33

je ne sais pas si cette rumeur existe, mais en tout cas le JURY TT, c'est renforcer pour le match de de barrage pour la montée en D1, avec comme joueur Fabrice Bottiau( ancien 30/35) et François Thebaud ( ancien 50).
Si ils arrivent à monter en D1 c'est une équipe qu'il faudra éviter dans sa poule.
Et apparement ce club Havrais est ambitieux et devrait voir arriver la saison prochaine des joueurs de l' ASPTT Havre et anciens du HTT...

Mercredi 17 Mai 2006 19:55

Cela risque d'etre un match assez intéressant entre ces 2 équipes avec pour chacune un effectif assez complet.

Samedi 13 Mai 2006 12:56

l'interdiction de la colle rapide a été repoussée après le J.O de 2008. Donc tu as encore le temps d'y penser pour de nouvelles plaques et encore le plaisir de jouer avec des revetements collés.
Bonne continuation

Lundi 01 Mai 2006 20:48

Vendredi 5 mai, c'est la dernière journée du championnat. Ensuite va arriver la période de mutation du 22 mai au 12 juin, alors y'a t'il déjà des idées de changements de clubs qui se propissent à l'horizon pour les clubs de seine maritime ?
Sinon bonne chance à ton équipe bruno et pour mon équipe, sinon et bien on va finir je pense 4 ième ou 3 ième du championnat .

Mardi 04 Avril 2006 17:13

Et petit veinard, et en plus je serais là pour encourager mon équipe à la victoire.

Samedi 25 Mars 2006 14:49

Voila, je viens de savoir le résultat de la D2, et bien victoire de mon équipe contre le RCPH avec le score de 14 à 6. Le maintien est assuré Émoticône
Prochain match le Plateau Havrais

Samedi 25 Mars 2006 13:23

Non toujours pas de résultat Alain, je sais juste que nous avons gagné, mais je connais pas le score

Samedi 25 Mars 2006 11:10

voila je viens de voir le résultat de Bolbec contre jury tt , ils ont fait match nul.10 à 10

Samedi 11 Mars 2006 11:06

salut bruno et oui nous avons gagné contre JURY TT hier soir avec de beau match, voici le résultat de mes coéquipiers en A on perd 6 à 4
Donc 2 victoires pour Christophe et aussi 2 victoires pour Romain.
En B 8 à 2, nous avons faillie faire le carton plein, 3 victoires de Marc, 2 victoires pour Catapulte et 2 victoires pourBaptiste" il a très bien jouer et bien écouter mes conseils et de ces coéquipiers" et bien le double de Marc et Catapulte.
Et malheureusement le Grand pongiste haut normand n'a pas gagné un match, mais il a bien contribué à la stratégie de Catapulte.

Mercredi 08 Mars 2006 14:20

En A il va y avoir un 45 tout de meme

Mercredi 08 Mars 2006 14:14

59, c'est lui meme qui m'a dit en tout début de saison qu'il ne voulait pas jouer. Vue que je suis le capitaine de l'équipe je lui avait demandé de jouer, mais après le match contre bolbec en septembre, il m'a dit de ne pas le contacter pour jouer..
Voila pourquoi il va jouer vendredi, car je suis blessé au genou jusquà la fin de saison. Voila pour ta réponse 59

Mercredi 08 Mars 2006 13:52

Citation de gros :
Citation de catapulte :
de qui parle tu 59

je te parle de revers coupé et tu me poses la question !!!!!
tu connais mal le tennis de table normand de haut niveau !!!!!

Mon cher catapulte, 59 parles bien évidement du Grand et énorme Serge. un joueur de très haut niveau et aussi un grand sens moral et du respect des joueurs à la table.
L'homme qui s'arrète de jouer tous les 2 minutes, soient pour une balle ou une personne qui passent derrière lui ou d'un bord de table ou d'un filet ou sinon de dire à l'adversaire tu as de la chance pendant son match.
Mon chère 59 il ne va rejouer que pour ce match là pour l'instant.

Mercredi 08 Mars 2006 12:06

C'est clair pour en revenir au message de catapulte
Bonne chance à toi mon Patrick pour ton match contre Yvetot en espérant de réaliser de bon match Émoticône

Dimanche 05 Mars 2006 12:24

oh, je pense oui, mais dans l'équipe il va y avoir le retour du grand Serge, celui qui gagne ces matchs en énervant l'adversaire, donc on peut faire quelque chose de bien. On verra bien vendredi.

Mercredi 01 Mars 2006 18:28

ok anthony, je me suis trompé Émoticône

Lundi 27 Février 2006 22:07

pour nous on se déplace au Jury TT, en espérant faire mieux que le score allé de 16 à 4.
Mais ca va etre dur en plus je suis blessé jusquà la fin de saison je pense. Mais bon l'équipe va faire son possible et je vais aller les voir pour les coacher.
183 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yasan

Résolu