Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yasan

Messages de yasan - Page 5

Vendredi 23 Septembre 2005 13:45

ok c'est bien ce que je pensais, peu etre à ce soir si tu viens sinon à demain pour voir les filles et puis les garçons à 17h
salut les pongistes,et vive le tennis de table

Vendredi 23 Septembre 2005 13:37

au faite patrick, quelle est la feuille qu'on doit déposer sur le frigo, comme tu nous as dit mardi soir

Vendredi 23 Septembre 2005 13:35

et bien il y a rudy qui joue, thierry christophe, serge, vincent romain, baptiste michaux, et moi meme.
voila mon cher patrick

Jeudi 22 Septembre 2005 13:30

voila ca va etre le premier match de d2 de l'ASPTT de la saison vendredi soir, et je rencontre bolbec 6, es ce que quelqu'un du forum serait de quoi est composer cette équipe. ca me donnerait un indice avant vendredi soir.
merci d'avance

Mercredi 21 Septembre 2005 11:26

oui très bien patrick, ça sera ma deuxième année de capitaine d'équipe sous des couleurs différentes, il va juste falloir gérer avec certaine personne dont je ne citerais pas biensur

Lundi 19 Septembre 2005 22:55

Ajaccio 2-1 Strasbourg
Lyon 2-0 Lens
Metz 1-2 Auxerre
Nice 1-2 Le Mans
Paris Saint-Germain 0-1 Lille
Rennes 1-2 Bordeaux
Saint-Etienne 2-1 Nancy
Sochaux 0-1 Nantes
Toulouse 0-1 Marseille
Troyes 1-0 Monaco

Mercredi 14 Septembre 2005 22:55

yasan
Bordeaux 1-2 Lyon
Auxerre 1-1 Ajaccio
Le Mans 3-1 Sochaux
Lille 0-1 Nice
Marseille 1-2Troyes
Monaco 1-0 Rennes
Nancy 2-0 Metz
Strasbourg 2-1 Lens
Nantes 2-0 Toulouse
Saint-Etienne 1-2 Paris Saint-Germain

Vendredi 09 Septembre 2005 21:49

dur dur la poule B de D2 voici la composition de la poule
TROIS SETS BOLB 6
U S YPORTAISE 5
JURI TT 1
ASC TOUSSAINT T 1
FOYER AUZEBOSC 2
RACING CLUB PORT DU HAVRE 3
ASPTT LE HAVRE 9
PLATEAU HAVRAIS 2
il y a yport, et peu etre le RCPH qui vont jouer la première place mais bon, ca ne me dérange pas je suis près pour les affronter et faire des perfs j'espère Émoticône

Lundi 05 Septembre 2005 16:53

un peu plus rapide la version dteck, et un peu plus tendre aussi,que la version normal,comme toi je l'ai aussi sur mon revers et il s'améliore au niveau controle, frappe et top spin.sinon pour ma part rien d'autres
Mais c'est un super revetement pour le revers, si on a un revers un peu faible, on a plus de sureté dans de le jeu .

Lundi 05 Septembre 2005 12:14

Bonjour à tous, voila j'aurais avoir des renseignements sur les indivs en Haute Normandie.
Comment cela se passe pour des personnes qui souhaiteraient peu etre les faire, les lieux, les dates, et aussi ce serait la première fois pour ces personnes.
Merci d'avance à tous pour ces renseignements

Dimanche 04 Septembre 2005 21:48

cc'est fait les poules de D1 et D2 sont mis à jour sur le site du comité du 76.

Dimanche 04 Septembre 2005 21:46

je suis aller hier après midi, il y a pas mal de réduc, sur les revetements mambo à 19.90 au lieu de 24.90, il y a y avait de la colle stiga carbon à 9.90 au lieu de 13.90, et d'autres promos,
très intéressant

Jeudi 01 Septembre 2005 13:24

info pour les joueurs de haute normandie, ne signez pas au port, car j'ai faillie jouer contre mon grès dans ce club, pour m'avoir mentie sur la demande de license.
En téléphoant à la ligue de haute normandie j'ai bien la confirmation que j'avais signé à ASPTT LE HAVRE, et non au port.

Alors que les dirigeants du port me disent non nous avons envoyé ta demande, alors que c'était faux. Aucune demande de license n'a été faite par le port autonome,

Me voici rassuré sur ce sujet et je suis content d'avoir signer à l'ASPTT LE HAVRE

Jeudi 01 Septembre 2005 13:15

info pour les joueurs de haute normandie, ne signez pas au port, car j'ai faillie jouer contre mon grès dans ce club, pour m'avoir mentie sur la demande de license.
En téléphoant à la ligue de haute normandie j'ai bien la confirmation que j'avais signé à ASPTT LE HAVRE, et non au port.

Alors que les dirigeants du port me disent non nous avons envoyé ta demande, alors que c'était faux. Aucune demande de license n'a été faite par le port autonome, Émoticône

Me voici rassuré sur ce sujet et je suis content d'avoir signer à l'ASPTT LE HAVRE Émoticône

Mardi 30 Août 2005 20:43

ok alain pas de soucie à jeudi soir Émoticône

Mardi 23 Août 2005 14:16

oui comme tu dis bruno la d2 du port cela risque d'etre chaud, au niveau effectif.
vous verrez bien lors du premier match chez eux, il y a de gande chance que vous "bip"
tu comprends Émoticône

Lundi 22 Août 2005 23:29

et oui bruno 76290 j'ai signé au ptt, j'ai fait un excellent choix pour progresser et connaitre de nouvelles personnes et l'ambiance du club, en plus je rejoins un ancien collègue des amis pongiste Laurent donc ca va aller et surtout je commence à connaitre certains joueurs comme notre ami ASPTT
cela va me permettre d'aller voir les matchs de l'équipe première en N3 et de les supporter. Ne t'inquiète pas je reste en contact.
Émoticône

Jeudi 18 Août 2005 12:44

oui je serais là, vers 18h à la salle avenue lucien de corbeaux,

Jeudi 18 Août 2005 11:40

ba moi dans mon futur club c'est 87 euros

Mercredi 17 Août 2005 22:01

sinon il y a un club à ST SAUVEUR D'EMALLEVILLE je connais du monde c'est bien, contacte bruno76290 il t'en dira plus
183 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yasan

Résolu