Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Club région du havre

Lundi 08 Août 2005 22:01

Je voudrais m'inscrire dans un club dans la région havraise, mes compte tenu de mes horaires de travail plutot particuliers, je voudrais pouvoir avoir accès a une salle le matin et l' après midi car en soirée ou je travaille ou je m'occupe un peu de ma famille quand même.comme je reprend après un très long arrèt je vais avoir besoin de beaucoup m'entrainer pour rattrapper un niveau correct....... Émoticône

Lundi 08 Août 2005 22:08

pingdrummer,

rares sont les salles ouvrant en matinée. Peut-être celles des clubs ayant une équipe en Pro A ou B mais dans ce cas les entraînements dirigés sont réservés aux titulaires de ces équipes. La plupart des clubs ouvrent leur salle vers 17H. Mais bon, tant mieux pour toi s'il existe des clubs dans la région havraise répondant à ton attente.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 08 Août 2005 22:17

il y a le club du port autonome du Havre, salle Quai Frissard, je sais qu'on peut accéder à la salle à n'importe quel moment de la journée, sinon il y a le RCPH qui joue aussi dans la salle du club du port autonome.
Le niveau des équipes du RCPH est de la régionale 3 à la D3, donc un bon niveau de joueur. Sinon quel était ton niveau avant ton arret.
salut les pongistes,et vive le tennis de table

Lundi 08 Août 2005 22:27

yasan,

c'est donc une salle spécifique ping avec un gardien salarié et logeant sur place! Le rêve de beaucoup de clubs! ;-)

Lundi 08 Août 2005 22:31

il n'y a pas de gradien, il faut juste connaitre le code d'entrée de la salle et avoir la clé pour rentrer dans 'espace de jeu

Lundi 08 Août 2005 22:36

Et ce code et cette clé sont remis à chaque licencié? Plutôt rarissime! ;-)

Lundi 08 Août 2005 22:41

et bien oui la pluplart que je connais on le code d'entrée et la clé, mais il y a toujours du monde donc pour la porte d'entrée si par hassard tu ne connais le code, on peut t'ouvrir . toi tu joues ou, tu es du havre?

Lundi 08 Août 2005 22:43

Autrefois dans notre club un peu tout le monde avait la clef, résultat un beau jour un vaurien nous a piqué le frigo ! Émoticône

Lundi 08 Août 2005 22:47

Citation de yasan :
et bien oui la pluplart que je connais on le code d'entrée et la clé, mais il y a toujours du monde donc pour la porte d'entrée si par hassard tu ne connais le code, on peut t'ouvrir . toi tu joues ou, tu es du havre?

euh, yasan, j'suis de Tours. Effectivement j'étais des rares qui avaient la clé (salle spécifique pourtant mais avec occupation par les scolaires en matinée) mais seulement parce que je remplissais pour le club un certain nombre de tâches. ;-)

Lundi 08 Août 2005 22:48

Citation de Nivôdjeu :
Autrefois dans notre club un peu tout le monde avait la clef, résultat un beau jour un vaurien nous a piqué le frigo ! Émoticône

Ca a dû jeter un de ces ... froids!Rire

Mardi 09 Août 2005 09:25

quel niveau avais tu et quel niveau voudrais tu atteindre?

Mardi 09 Août 2005 12:26

Patrick toujours à l'affût Émoticône

Mardi 09 Août 2005 12:31

Avant d'arrèter j'accrochais régulièrement des 50 mais c'était il y a 25 ans..........Quant au niveau que je veux atteindre, ben c'est pas dure le plus haut possible quitte à m'entrainer 4 à 5 fois par semaine......

Mardi 09 Août 2005 12:58

patrick recherche toujours du monde

Mardi 09 Août 2005 13:01

pour ma part patrick j'aimerais bien arriver au alentour de 50,55 ou plus haut, ceci est mon objectif. Pingdrummer dans quel niveau de championnat cela t'intéresse de jouer plutard

Mardi 09 Août 2005 13:31

Je ne sais pasexactement à quel niveau jouent disons les 60 maintenant

Mardi 09 Août 2005 13:56

les 60 pour moi jouent en A de D2, plus rare en B de D2, sinon il y en a B de D1, au port autonome il y a leur d2 ou il y a un 60, 3x65, qui jouent en A et B de D2. Pour l'instant je vais joué en B de de D2 par rapport à mon classement ,
après c'est à toi de voir ou tu veux jouer, sinon les tarifs du port autonome est très appréciable, 40 euros la license championnat, il y a 6 tables et on peut s'entrainer avec le RCPH d'ou le niveau de joueurs est bon puisque leur équipe première est la R3 jusqu'à la D3

Mardi 09 Août 2005 14:06

oui enfin pour l'instant c'est un niveau virtuel dans la mesure ou je n'ai pas vraiment joué depuis très longtemps, le choix du club sera vraiment dicté par les possibilité d'accès à la salle et éventuellement à un robot si je me retrouve seul

Mardi 09 Août 2005 14:09

si je me trompe pas il y a un robot au club , quels sont tes horaires d'entrainements

Mardi 09 Août 2005 14:16

pour pingdummer:
tous les jeudis nous organisons notre tournoi d'été ( 18h :ancienne salle du TTPO, avenue Lucien Corbeau le havre: salle privée.............), on pourrait s'y rencontrer. De plus tu pourrais rencontrer yasan qui te vanterait les avantages de son "futur" club !!! Émoticône et peut être "gros"....................
0
1
61 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général