Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yasan

Messages de yasan - Page 9

Vendredi 10 Juin 2005 11:10

il ne reste plus que 4 jours avant la fin de la période de mutation, et ça ne s'active pas je dirais à part au niveau régional et national, mais il faut aussi penser au niveau départemental.
personne ne mute au niveau départemental comme D1, D2. dans les alentours du havre.si il y a des joueurs qu'ils veulent jouer en campagne, et aller à ST SAUVEUR, super club ou alors au port ASPAHTT.
salut les pongistes,et vive le tennis de table

Vendredi 10 Juin 2005 10:44

ok bruno 76290, ca serait bien, et surtout je pense une rencontre très agréable entre les 2 équipes ( tu vois ce que je veux dire)
salut les pongistes,et vive le tennis de table

Vendredi 10 Juin 2005 10:19

ca va etre chaud bruno 76290 pour la saison prochaine vue ce qu'il t'es arrivé au genou, mais j'espère que tu pourras rejouer pour la 2ème phase. Et peu etre qu'on se rencontra lors des matchs de D2. enfin j'espère.
salut les pongistes,et vive le tennis de table

Jeudi 09 Juin 2005 13:03

pour l'ASPAHTT ou le RCPH joue dans leur salle, il va y avoir pas mal de recrues pour renforcer leurs équipes et sans mutation en +.(65, peut etre deux autres 65 en attente, un 50 qui devrait revenir, 2 "75", 1 "80" , 1 " 85" , 2 "nc".
salut les pongistes,et vive le tennis de table

Mardi 31 Mai 2005 21:16

ASPTT je ne peux te répondre sur ta boite pour ton message
salut les pongistes,et vive le tennis de table

Mardi 31 Mai 2005 16:15

ca va faire pas mal de renfort pour certaines équipes de l'ASPTT, connaissant certains joueurs, dont plus particulièrement Laurent BARNABE.( 55 - APH) moi aussi joueur d' APH
Le niveau des équipes pour l'an prochain va etre renforcé.
salut les pongistes,et vive le tennis de table

Dimanche 01 Mai 2005 13:54

salut, moi j'utilise la COLLE RAPID CLEAN DE LUXE de chez tibhar sur mon mambo 1.8mn en cd, et cela fait un son d'enfer, un click super.
Surtout quand je colle avant un match du championnat, je ne tends pas ma plaque pour que ça garde toujours la propriété du revetement, je mets une bonne couche de colle dessus , ensuite application au rouleau sans la tendre et c'est partie pour un bon son "click" tout au long des matchs.
salut les pongistes,et vive le tennis de table

Dimanche 24 Avril 2005 18:59

oui pas de problème, faut juste télécharger un codec pour pouvoir les lires
salut les pongistes,et vive le tennis de table

Mercredi 09 Mars 2005 12:16

salut , tu devrais prendre plutot le mambo , le premier qui est sortie, il est un peu moins tendre que le samba pour ton toucher touché de balle, cette plaque conviendrait parfaitement.
Puis il te permet de toujours jouer en top
salut les pongistes,et vive le tennis de table

Jeudi 09 Décembre 2004 19:02

salut pourquoi , tu ne joues pas avec vari spin mais en 1.5 mn, tu auras plus de controle.
salut les pongistes,et vive le tennis de table

Lundi 06 Décembre 2004 21:40

salut powers 93 tu veux savoir ton classement et nombre de points va sur le site de la ftt et en envoyant un sms tu sauras combien tu as de points, je viens de le faire à l'instant et ça marche bien.
salut les pongistes,et vive le tennis de table

Dimanche 05 Décembre 2004 17:09

j'ai joué pendant 1 ans et demie avec le bois Grubba all+ avec le Mambo en CD et RV un vari spin 1.5 collé, c'est un bois avec un bon toucher et surtout tu peux vraiment faire tous les coups du tennis de table sans problème, ce que j'aimais de ce bois c'est une palette très large par rapport à d'autres bois, sinon pour le style de ton jeu qui est pratiquement le meme que moi, je te conseille en CD soit un SAMBA ou un MAMBO en 1.8 et surtout un vari spin ou varispin dteck en 1.5 en revers puisque tu décale avec ton revers pour pouvoir attaquer en top coup droit ou une frappe.voila si tu veux plus de renseignements
salut les pongistes,et vive le tennis de table

Dimanche 05 Décembre 2004 14:28

salut spirit tu joues à quel niveau dans le championnat ? et surtout quel est ton classement ?
salut les pongistes,et vive le tennis de table

Lundi 25 Octobre 2004 21:23

salut ping2222 , j\'ai eu ce problème pendand 4 années d\'internat.c\'est vraiment très chiant si on fait des compétitions le weekend, je vais te donner une adresse de site très intéressant sur des schémas d\'entrainements \" <A HREF="http://reveil.chambonnaire.free.fr/" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://reveil.chambonnaire.free.fr/</A>
Bon courage pour l\'internat et dans ton entrainement.
salut les pongistes,et vive le tennis de table

Dimanche 12 Septembre 2004 20:58

c'était quel tournoi ? pingflop
salut les pongistes,et vive le tennis de table

Mardi 10 Août 2004 20:50

Contre à 100/100
Surtout que dans mon club, il y a un joueur qui joue avec un antitop et je joue avec lui, à la fin du match il me sort (ta un super top mais bon j'ai gagné )
Cela m'énerve ,car pour moi il ne joue pas, il casse le jeu à fond.
salut les pongistes,et vive le tennis de table

Mardi 10 Août 2004 10:12

Salut ttnuméro, le club est toujours ouvert le lundi , l'entrainement n'est pas dirigé par un entraineur .Sinon le niveau du club comprend un D2 et une D3.L'objectif la saison prochaine est la montée de la D2 en D1, il y a une bonne équipe.On vise aussi la montée de la D3 en D2, on a pratiquement une équipe de D2.
Le club est au Havre,Les Amis Pongistes Havrais à la salle Gabriel Nicolas.
Tu es de quel région?et ton niveau?
salut les pongistes,et vive le tennis de table

Lundi 09 Août 2004 22:36

et bien malheureusement c'est vers le centre de la plaque, mais dans le magasin ou j'achete mes plaques, ils ne font plus le sonex xf 40,en comparaison technique le sriver fx serait équivalent.
salut les pongistes,et vive le tennis de table

Lundi 09 Août 2004 21:36

Ce soir lors de l'entrainement, jai fait un top CD, et j'ai touché le coin de table.
J'ai vue que ma plaque avait pris un coup
salut les pongistes,et vive le tennis de table

Mercredi 04 Août 2004 22:06

je suis en top spin pratiquement sur les services en CD puis une bonne frappe quand il le faut.sur le RV je joue top spin pour me dégager, ou sinon en bloc bien placé pour énerver l'adversaire quand il attaque comme un fou.
salut les pongistes,et vive le tennis de table
183 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yasan

Résolu