Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yasan

Messages de yasan - Page 7

Mardi 09 Août 2005 14:09

si je me trompe pas il y a un robot au club , quels sont tes horaires d'entrainements
salut les pongistes,et vive le tennis de table

Mardi 09 Août 2005 13:56

les 60 pour moi jouent en A de D2, plus rare en B de D2, sinon il y en a B de D1, au port autonome il y a leur d2 ou il y a un 60, 3x65, qui jouent en A et B de D2. Pour l'instant je vais joué en B de de D2 par rapport à mon classement ,
après c'est à toi de voir ou tu veux jouer, sinon les tarifs du port autonome est très appréciable, 40 euros la license championnat, il y a 6 tables et on peut s'entrainer avec le RCPH d'ou le niveau de joueurs est bon puisque leur équipe première est la R3 jusqu'à la D3

Mardi 09 Août 2005 13:01

pour ma part patrick j'aimerais bien arriver au alentour de 50,55 ou plus haut, ceci est mon objectif. Pingdrummer dans quel niveau de championnat cela t'intéresse de jouer plutard

Mardi 09 Août 2005 12:58

patrick recherche toujours du monde

Lundi 08 Août 2005 22:41

et bien oui la pluplart que je connais on le code d'entrée et la clé, mais il y a toujours du monde donc pour la porte d'entrée si par hassard tu ne connais le code, on peut t'ouvrir . toi tu joues ou, tu es du havre?

Lundi 08 Août 2005 22:31

il n'y a pas de gradien, il faut juste connaitre le code d'entrée de la salle et avoir la clé pour rentrer dans 'espace de jeu

Lundi 08 Août 2005 22:17

il y a le club du port autonome du Havre, salle Quai Frissard, je sais qu'on peut accéder à la salle à n'importe quel moment de la journée, sinon il y a le RCPH qui joue aussi dans la salle du club du port autonome.
Le niveau des équipes du RCPH est de la régionale 3 à la D3, donc un bon niveau de joueur. Sinon quel était ton niveau avant ton arret.

Lundi 08 Août 2005 12:24

voila c'est juste pour savoir si des personnes de paris ou d'ailleurs ont passé leur été au centre de loisir de st quay entre 1992 à 1997.
Durant cette période il y avait beaucoup de jeunes pongistes de Paris qui passaient leur été à st Quay au CLJ.
Moi meme j'ai passé mes étés au centre, puisque mon père était le directeur, voila si des personnes se reconnaissent à travers mon message. N'hésitez pas à répondre

Dimanche 07 Août 2005 17:42

je suis un ancien joueur du club des Amis Pongistes Havrais, ou bruno76620 était le président, je ne suis classé que 80 à 796 ^points, mais le moment je réfléchie ou je vais aller pour progresser plus vite

Vendredi 05 Août 2005 11:46

très bien et bonne ambience

Lundi 01 Août 2005 21:43

HASSAN Hakeem N80 jouait à PPC VILLENEUVE

Dimanche 31 Juillet 2005 21:47

mais ceux qui sont partis à l'aspah forment déjà des petits groupes d'entrainements car ils veulent vraiment s'entrainer correctement, en faisant des exercices au panier de balles.et d'autres en s'entrainant simplement

Dimanche 31 Juillet 2005 21:38

st sauveur va etre dur à jouer en D2 l'an prochain avec les recrues qu'ils ont eu, ce sera un match très intéressant à jouer.

Dimanche 31 Juillet 2005 21:35

c'est dommage que l'an dernier michel quertier soit partie, mais bon on ne peut revenir en arrière bruno

Dimanche 31 Juillet 2005 21:26

je ne penses pas, d'après ce que j'ai pue voir, il n'a pas l'air sympatique , ce n'est qu'une impression, et en plus c'est un club ou je crois leur 40 est partie, donc niveau joueur , il ne reste plus grand chose.
au faite bruno, viens tu jeudi soir au tournoi ?

Dimanche 31 Juillet 2005 21:19

oui f.santais, je l'ai vue jouer au tournoi d'été jeudi dernier, il n'a pas un jeu extraordinaire comparé à certains 60 que je connais.enfin bon ce n'est qu'un avie perso

Dimanche 31 Juillet 2005 20:59

andres76600 c'est toi francois poisson, pourtant tu as déjà un pseudo francesco76600. sinon j'ai vue que tu ne participais pas au tournoi d'été, tu laisses Botras Olivier prendre ta place de permier du tournoi.
j'étais là aussi pour ce match de D2, mais avec ce genre de personne on a l'habitude.
Mais pas grave sauf pour bruno76290 qui avait perdue sa patience.

Dimanche 31 Juillet 2005 16:15

certaines personnes que je ne connais, qui eux meme ont fait partie du club ne diraient la meme chose que toi Andres76600.
Mais les mentalités changent comme les personnes.

Dimanche 24 Juillet 2005 22:10

ok pas de problèmes, il n'y a qu'à attendre pour voir les grosses surprises

Dimanche 24 Juillet 2005 22:08

non je ne pense pas, mais j'aime bien ce qu'il se passe dans l'actualité du tennis de table Havrais.
183 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yasan

Résolu