Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yasan

Messages de yasan - Page 8

Dimanche 24 Juillet 2005 20:19

je pense aussi comme toi francesco76620 que le niveau technique d'un tel joueur doit etre impressionnant à voir,c'est clair que votre équipe première va etre rebousté à bloc avec ce joueur. As tu eu le plaisir de taper la balle? sinon dans quel club jouait'il avant.
salut les pongistes,et vive le tennis de table

Dimanche 24 Juillet 2005 20:05

c'est super pour l'équipe de national 3, ca va renforcer l'équipe qui est redescendue de national 2.
et toi ANDRES76600 je viens de regarder ton profil, tu vas aussi jouer dans l'équipe première.quelles sont les autres grosses surprises en perspective!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
salut les pongistes,et vive le tennis de table

Jeudi 21 Juillet 2005 13:06

en basse normandie ou en haute normandie?
En haute normandie il y a les tournois d'été de L'ASPTT LE HAVRE à la salle avenue lucien de corbeaux, 2,5 euros le tournoi.
salut les pongistes,et vive le tennis de table

Mercredi 13 Juillet 2005 10:50

petit changement dans la poule A de D2 ce n'est plus le TRAIT2 qui joue mais le CP Yvetot qui joue dans notre poule de D2,
As tu vue cela bruno76290.
Es ce que cette équipe est forte, quels sont les joueurs et avec leurs classements qui l'a compose, pour avoir une idée.
salut les pongistes,et vive le tennis de table

Samedi 09 Juillet 2005 20:09

oui c'est clair avec 5 55 et 1 60, meme les PTT vont avoir du mal, meme s'ils ont une grande réserve de joueur, et surtout des jeunes qui marchent comme j'ai pue voir jeudi soir au tournoi d'été des PTT.cela risque d'etre très intéressant.
Y'a t'il du monde de tennis de table.com qui y était jeudi soir au tournoi d'été?
salut les pongistes,et vive le tennis de table

Vendredi 01 Juillet 2005 22:28

en tout cas, dans la poule B, il y a de bonnes équipes avec Yport, le RCPH,et d'autres le niveau va etre relevé. je ne sais pas ce qu'ils vont mettre comme joueurs pour l'équipe d'yport, ca va etre du costaud et aussi pour l'ASPTT je voudrais connaitre les équipes pour voir.ca rique d'etre dur pour Toussaint, le Plateau Havrais, et les autres équipes
salut les pongistes,et vive le tennis de table

Vendredi 01 Juillet 2005 22:03

oui tout à fait bruno76290,en plus la poule B rique d'etre forte intéressante avec les équipes qui l'a compose. Comme avec l'équipe des JURY TT, ou il va y ovoir tout de meme un 45, 65, 70,75 et aussi d'autres renforts je crois.Et sinon que devient le club ATO FINA ou il y avait justement Franck Cornette qui repart rejouer à l'ASPTT. Es ce que le club continue et que devient le reste des joueurs?
salut les pongistes,et vive le tennis de table

Vendredi 01 Juillet 2005 20:38

dans la pouleA, l'asptt ne fait partie du groupe, ils ont juste une d2 en poule B pour la saison prochaine. de qui parles tu LEFOUD'INTERNET.
salut les pongistes,et vive le tennis de table

Mercredi 29 Juin 2005 13:20

pas de souci almo,je n'hesiterais pas a venir pour taper la balle.
salut bruno, j'ai eut un souci de pc avec un trojan qui m'a bloqué l'ordinateur pendant toute la journée.
.pour info, il s"agit de "Trojan-Spy.HTML.Smitfraud.c"
salut les pongistes,et vive le tennis de table

Dimanche 26 Juin 2005 11:53

resalut, je viens de savoir que l'équipe du Trait serait dans notre poule de D2, n'ayant jamais été joué chez eux, j'aurais voulu savoir comment était la salle, et le niveau des joueurs.
salut les pongistes,et vive le tennis de table

Mercredi 22 Juin 2005 22:04

bien pour pouvoir viser la montée en d2, mais top niveau déplacements et pour une fois l'ASPTT ne va pas nous bloquer pour pouvoir monter en D1, et je me retrouve avec mes anciens collègues des AMIS PONGISTES HAVRAIS.
Soyez en forme ST Sauveur, le port autonome arrive pour boire un demi
salut les pongistes,et vive le tennis de table

Lundi 13 Juin 2005 23:14

j'ai pas trop de playlist car j'écoute tellement de morceaux de music, sinon j'aime bien c'est varié, CHEMICAL BROTHER, MOBY, prodigy, carl cox, daft punk, laurent garnier, fatboy slim et d'autres, antoine clamarran, bob sinclar,
salut les pongistes,et vive le tennis de table

Lundi 13 Juin 2005 22:36

tu peux l'écouter sur le net, comme je le fais.sinon oui tu as raison, il faut habiter Paris pour écouter.
il est pas mal le nouveau de GUETTA, c'est un bon choix sinon j'aime bien BOB SINCLAR.
salut les pongistes,et vive le tennis de table

Lundi 13 Juin 2005 22:26

oui pas mal de parler de ce style de music, j'aime bien la House ,en ce moment j'écoute RADIO FG sur le net, c'est pour moi la meilleur radio pour écouter la musique éléctronique.
Il passe toujours du super son
salut les pongistes,et vive le tennis de table

Lundi 13 Juin 2005 22:23

pour nous aucune recrue pour l'instant, on attend juste l'attente de réponse de deux 65 pour notre D2. voila à la prochaine.
salut les pongistes,et vive le tennis de table

Samedi 11 Juin 2005 13:12

salut doping, pour ma part je ne serais pas le 17 juin à st sauveur, fesant presque partie du club du port ASPAHTT, mais tu verras un de mes anciens collègues Bruno 76290 du club les amis pongistes havrais qui se termine cette année.
Sinon doping qui es tu pour essayer de mettre un visage ou un nom sur ta personne
salut les pongistes,et vive le tennis de table

Samedi 11 Juin 2005 11:35

Intéressant pour st sauveur, une recrue à 55, le championnat départemental risque d'etre très intéressant avec cette équipe dont je connais certains joueurs. cela risque d'etre très prometteur pour pouvoir acquérir le titre de d2 et viser la montée en d1.
salut les pongistes,et vive le tennis de table

Samedi 11 Juin 2005 11:31

Pour le RCPH, d'après certains discours que j'ai pue entendre, ils s'en foutent que ces joueurs partent dans d'autres clubs, ils préfèrent jouer dans des niveaux moins importants , mais en contrepartie que tout le monde puisse s'entendre sans ce prendre la tete
salut les pongistes,et vive le tennis de table

Vendredi 10 Juin 2005 12:05

de toute façon , je crois que si je n'avais eut l'opportunité pour jouer en d2 au port, j'aurais suivie la deuxième bande de copain pour aller jouer à st sauveur en d2.
ca rien avoir contre toi patrick. d'abord les copains pour jouer ensemble, tu vois ce que je veux dire.
salut les pongistes,et vive le tennis de table

Vendredi 10 Juin 2005 11:58

oui désolé patrick, je parts jouer au port avec Alain Tallegas, et d'autres joueurs pour aller jouer en d2, une saison pour l'instant, peu etre la saison prochaine suivant les résultats qu'on fera . je vais venir au tournoi d'été pour voir laurent et m'entrainer.
salut les pongistes,et vive le tennis de table
183 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yasan

Résolu