Jeudi 10 Juillet 2008 00:17
Mardi 08 Juillet 2008 17:25
Mardi 08 Juillet 2008 16:32
Mardi 08 Juillet 2008 11:51
Ah tiens, ça m'interesse ça, comment faites-vous pour motiver les troupes ?Mardi 08 Juillet 2008 00:12
Tu veux me dire que dans ton club, tu as 3 ou 4 joueurs de niveau R1 ou + qui sont prêts à faire JA le vendredi ?? Excuse moi mais je n'y crois pas une seconde...Lundi 07 Juillet 2008 18:48
Personne n'a donc des infos ??Lundi 07 Juillet 2008 18:33
Deux commentaires à cela :Lundi 07 Juillet 2008 14:01
Non, les équipes de R2 ne sont pas en obligation. Ça s'arrête à la R1.Lundi 07 Juillet 2008 11:28
T'énerve par Ogeid10,Dimanche 06 Juillet 2008 11:03
Certes, mais la question de terminer à 1h du matin ne concerne pas que les jeunes. Dans mon équipe, j'ai des partenaires qui travaillent le samedi matin et qui aimeraient se coucher moins tard. Et puis il y a le problème des salles qui, elles, ferment à 23h.Samedi 05 Juillet 2008 21:29
Samedi 05 Juillet 2008 21:24
Vendredi 04 Juillet 2008 17:19
Jeudi 03 Juillet 2008 16:31
Mercredi 02 Juillet 2008 23:20
Mercredi 02 Juillet 2008 23:15
Lundi 30 Juin 2008 13:44
Lundi 30 Juin 2008 05:23
Lundi 30 Juin 2008 05:22
Vendredi 27 Juin 2008 18:05
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Chris