Vendredi 12 Septembre 2008 23:58
Vendredi 12 Septembre 2008 16:10
Vendredi 12 Septembre 2008 16:05
Vendredi 12 Septembre 2008 13:10
Je ne parlais pas "sur la liste", mais "sur la feuille de rencontre", ce qui est tout à fait différent !Vendredi 12 Septembre 2008 10:31
Autant je peux comprendre qu'un club ayant des ambitions européennes soit "obligé" de consituer son équipe avec des étrangers, vu le niveau actuel du ping français (espérons que cela va s'arranger vu les résultats obtenus aux CEJ), autant je ne comprends pas cette démarche au niveau de la PRO B.Mardi 09 Septembre 2008 01:52
Doit-on en déduire que dans le Lot et Garonne il y a une énorme densité de bonnes joueuses étrangères ??? La logique de ce raisonnement m'échappe...Samedi 06 Septembre 2008 09:15
Ah oui, tu as raison Sherlock, je n'avais pas pensé à ça ! C'est vrai qu'avec un pseudo comme le tien, je ne peux que m'incliner !Vendredi 05 Septembre 2008 17:09
Je ne vois pas le rapport.Vendredi 05 Septembre 2008 13:59
Vendredi 05 Septembre 2008 13:57
Vendredi 05 Septembre 2008 11:28
Petit rappel de l'article 38.1 :Vendredi 05 Septembre 2008 10:57
PRO A Messieurs : Levallois, Cestas, ArgentanJeudi 04 Septembre 2008 18:57
Je précise ma pensée. Parmi les 9 clubs "en défaut", je pense que pour la grande majorité d'entre eux ils ont le moyen d'être en règle, soit en désignant un autre joueur (moins bien classé) dans la liste en attendant la régularisation de la mutation "en défaut", soit en fournissant la "pièce manquante" à leur dossier. A première vue, ces clubs sont concernés par des dossiers de mutation "en attente", mais déposés dans les temps.Jeudi 04 Septembre 2008 12:01
A la date du 3 septembre, seules 15 listes chez les Messieurs et 16 chez les Dames sont conformes à l'article 38.1 des réglements sportifs. Le 1er match est dans 5 jours...Mercredi 03 Septembre 2008 12:25
Jeudi 21 Août 2008 21:12
Les listes ayant théoriquement été déposées, est-ce qu'un représentant de chaque club ne pourrait pas donner la compo officielle de son équipe ?Mardi 12 Août 2008 10:23
Nous sommes à 3 jours de la parution des listes. Il semble que certains clubs n'ont pas encore l'effectif. Quelles seront les mutations de dernières minute ?Vendredi 25 Juillet 2008 04:03
Jeudi 24 Juillet 2008 05:51
Est-ce que quelqu'un connaît la compo de Nantes ? Pour le moment on voit qu'il y a beaucoup de départ mais aucune arrivée.Samedi 12 Juillet 2008 00:50
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Chris