Dimanche 13 Janvier 2008 14:04
MARLY 3 l'emporte à RILLIEUX 2 10-5. A noter quelques belles perfs pour les joueuses de Rillieux.Dimanche 13 Janvier 2008 14:02
Il me semble qu'il n'y a pas encore de sujet sur cette poule, alors je le lance ! Voici donc les équipes constituant cette poule :Jeudi 10 Janvier 2008 14:56
Ah tiens, un truc marrant par rapport au fait de savoir s'il faut conserver ou non les anciens classements. Avez-vous remarqué que la plupart des intervenants de ce forum font apparaître dans leur profil leur classement par tranche et non leurs points ? Amusant, non ?...Jeudi 10 Janvier 2008 14:45
Pour répondre à un message précédent de je ne sais plus qui, qui demandait "pourquoi les filles ont été initialisées à 350 points d'écart avec les garçons au début ?", voici la réponse :Jeudi 10 Janvier 2008 14:38
Je viens de lire les 9 pages pour bien m'imprégner du sujet. Je dois dire que les différents intervenants ont fait un superbe travail d'analyse, et que si on regarde où en en était à la page 1 du sujet, on a énormément avancé sur le sujet, notamment sous l'impulsion de Chgirard et de Peric. Quitte à ce que chacun fasse des concessions sur sa position de départ.Mercredi 09 Janvier 2008 12:25
Mercredi 09 Janvier 2008 10:24
Mercredi 09 Janvier 2008 10:22
Mardi 08 Janvier 2008 17:55
Mardi 08 Janvier 2008 15:31
Ah tiens, pour revenir au sujet des classements, voici un autre argument pour limiter à -10 les points perdus en cas de contres perfs : je connais un joueur (mais il y en a bien d'autres) qui a arrêté il y a 3/4 ans et qui était 30, qui a repris 45 et qui a fait exprès de faire des contres en Championnat par équipes (jusqu'à perdre un NC qui n'a gagné que ce match-là dans la phase !!) afin de redescendre 50 en 2ème phase et piquer tout le fric des tournois.Mardi 08 Janvier 2008 15:23
Franchement quand je lis que tout le monde à la FFTT a l'air d'applaudir des 2 mains la suppression des anciens classements et l'initialisation des NC à 500 points, je suis vraiment très très inquiet. Cela signifie que les responsables de la FFTT sont incapables de prendre un peu de recul et analyser les inconvénients d'une telle réforme.Mardi 08 Janvier 2008 06:18
Je maintiens que ce projet d'initialiser tout le monde à 500 va être catastrophique car il va inévitablement tirer les points des hommes vers le bas. Or qu'on parle tranche ou points, on a tous une référence et, même si en réalité ce n'est pas vrai, énormément de joueurs vont avoir l'impression de régresser. Ce qui va générer un nombre d'arrêts considérables.Mardi 18 Décembre 2007 14:09
Ce qui est fou c'est que d'un côté on a des tas de mecs sous-classés, et qu'on nous sort que c'est comme ça, faut être patient ils finiront bien par revenir à leur niveau dans quelques années, et... d'un autre côté, on reclasse de façon tout à fait arbitraire une joueuse d'un club de PRO B qui a arrêté de jouer pendant 1 an, qui était au-delà de la 200ème place avant son arrêt... et qu'on reclasse dans les 140 premières sans aucune raison objective !Vendredi 14 Décembre 2007 16:55
Vendredi 14 Décembre 2007 16:53
Vendredi 14 Décembre 2007 16:49
Vendredi 14 Décembre 2007 16:45
Vendredi 14 Décembre 2007 16:07
Ah ouais, cool ton idée Chgirard, comme ça je perdrais beaucoup moins dans l'affaire !!! Votez Chgirard (euh... sauf pour le barème symétrique...) !!Vendredi 14 Décembre 2007 16:03
Pourquoi le Comité du joueur de Vauzelles ne pouvait pas le deviner ? La base SPID est accessible de manière nationale. D'ailleurs toi tu l'as fait en 5 minutes.Vendredi 14 Décembre 2007 15:57
Yann, je pense que tu es un petit peu excessif. Je pense que tu vois mieux la paille dans l'oeil des autres que la poutre qui est dans le tien. C'est marrant que tu n'aies pas applaudi car moi j'ai entendu... mais bon, passons. Maintenant je n'ai pas envie de me prendre la tête avec toi indéfiniment et ce sera avec plaisir que je croiserai à nouveau le fer avec toi à la table... à condition que tu n'arrives pas rempli de haine à mon égard !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Chris