Vendredi 14 Décembre 2007 15:46
Vendredi 14 Décembre 2007 15:39

Vendredi 14 Décembre 2007 15:35
Vendredi 14 Décembre 2007 15:30
Vendredi 14 Décembre 2007 15:20
Vendredi 14 Décembre 2007 15:18
Chgirard, je te suis, seulement je précisais que ce qu'avait dit Yann-Bleiz était inexact sur le fait que nous étions d'accord pour que la meilleure solution soit un barème symétrique. C'est ton point de vue, que je respecte, ce n'est pas le mien (que tu respectes aussi d'ailleurs !!).Vendredi 14 Décembre 2007 15:00
Ah tiens, au fait, vous vous souvenez de ma proposition de calquer la dérive sur le classement du n°1000 ?Vendredi 14 Décembre 2007 14:57
En même temps la dérive tu sais qu'elle sera de 8 ou 9 en première phase et de 2 ou 3 en deuxième phase...Vendredi 14 Décembre 2007 14:45
Vendredi 14 Décembre 2007 12:59
Vendredi 14 Décembre 2007 12:57
Vendredi 14 Décembre 2007 12:53
Jeudi 13 Décembre 2007 17:53
J'ai aussi lu que quelqu'un a demandé pourquoi il y avait moins de sous-classés à l'époque des anciens classements. Tout simplement parce que l'on pouvait passer de NC à 45 d'un seul coup, il suffisait de 3 perfs à 45 et d'être au minimum à -7 à ce classement. J'ai vu plusieurs jeunes qui s'entraînaient beaucoup qui prenaient 4 ou 5 classements d'un coup. Aujourd'hui, impossible de marquer 400 ou 500 points en 1 phase.Jeudi 13 Décembre 2007 17:44
Wouah vous allez vite les gars, au moins 3 pages de posts en 2 jours ! Pas moyen de répondre à tout, de toute façon ce serait rébarbatif...Mercredi 12 Décembre 2007 11:24
Mardi 11 Décembre 2007 19:05
Le changement, c'est que les NC garçons et filles devraient être initialisés à 500 points dès la saison prochaine. Et ça c'est TRES inquiétant. Non pas par rapport aux filles, qui méritent d'être traitées à l'égal des garçons lorsqu'elles débutent, mais surtout parce que les jeunes vont démarrer à 500 et qu'ils vont mettre une ETERNITE à obtenir un classement correspondant à leur niveau de jeu.Vendredi 07 Décembre 2007 17:02
Mercredi 05 Décembre 2007 14:28
En résumé pour chaque équipe :Dimanche 25 Novembre 2007 14:39
Qui jouait en B à Argentan ?Lundi 12 Novembre 2007 05:25
Vous n'avez rien compris : Maitre Coq ne joue QUE les grosses cotes ! Comme ça quand il gagne c'est le pactole !!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Chris