Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Polska

Messages de Polska - Page 28

Samedi 22 Octobre 2005 12:17

?iveau textile, le mieu c'est Madewis, ils ont des lignes de maillot Nike, Puma, Rima ... Oasics, Adidas ... et bien sur les marques de ping Butterfly, Stiga, ...

Jeudi 20 Octobre 2005 10:34

Personne n'a essayé ce bois ?

Mercredi 19 Octobre 2005 21:47

Qui a déja joué avec ce bois ? quand pensez-vs ? avantages ? inconvénients ?
Par rapport au Andro "Super Core Kinetic All-" et au Matsushita "Pro Model" ?

Mercredi 19 Octobre 2005 14:42

Non Jia Qi a 250€ de plus pr avoir gagner le TS et non 150.
Bon dslé de répondre i tard mais panne d'ordi oblige, je ne pouvais pas avant.
Donc, je tiens à féliciter ts les organisateurs de ce tournoi, meme si je n'ai pas briller cette fois si ds les résultats, j'ai apprécié ce tournoi de par son organisation parfaite, fin du tournoi à seulement 19h30 après une finale TS de tte beauté (contrairement à certain tournoi comme à Pélussin où çà a fini à 4h45 du matin avec des attentes entre les matchs vraiment énorme, enfin basta, no comment). De plus j'ai pu apprécier la villle de Vichy qui est pas mal (surtout le quartier chinois LOL). Vraiment un des meilleurs tournoi que j'ai fait pr le moment, c'è sur, l'année prochaine, je reviendrais.
@ ++++

Mercredi 19 Octobre 2005 14:26

j'ai reçu ce revet aujourd'hui, je vais le testé, mais je ne sais tjr pas si je le prends avec ou sans mousse. Tel est le pblm ...

Mardi 18 Octobre 2005 23:57

Je suis assez d'accord avec les pronos q tu fais sauf que je vois SCTT gagner 11 - 8 à Nîmes ... mais un match nul serait justifier sur le papier.

Mardi 18 Octobre 2005 12:38

en plus c'è fatigant de tt prendre en CD. Seul avantage c'è que je n'est aucun problème pr jouer les défenseurs avec picots ou anti, vu le peu de déchet en CD et vu que çà va quand moins vite ds le jeu, je peu anticiper bcp plus.

Mardi 18 Octobre 2005 12:36

moi aussi je suis comme lui sauf que je suis plus ds le cas que cite "strutt" c'è-à-dire : 90% de réussite en CD mais 90% de déchet en R. En plus je n'ai pas un top super puissant en CD, je joue avec "Andro Core Kinetic All -" et Butterfly "Tackfire Spé Soft" en CD et Palio "HK 1997" en R., de + je ne colle pas.
Comment faire ? et comment améliorer ma vitesse de bras ?

Mardi 18 Octobre 2005 12:29

où trouve-t-on les feuilles autocollantes pr picot long sans mousse ?

Mardi 18 Octobre 2005 10:50

Donner vos pronos pr la prochaine journée :

Poule F - journée n° 3 - du 22/10/05 (tour 3)
SETE TT 1 - US ST EGREVE 1
NIMES ASPC 2 - SAINT CHAMOND 1
LYON TT / CROIX ROUSSE 1 - ISTRES SPORTS 2
AS MESSINE PARIS 1 - U.S.M. OLIVET T 1

Mardi 18 Octobre 2005 10:44

du nouveau sur ce revet ? dégommage ? usure ds le temps ?
Préciser si vs l'utiliser collé ou non-collé et avec quel bois.
@ ++

Mardi 11 Octobre 2005 16:12

Bonjour. Je souhaite acheter un bois STIGA, mais je ne sais pas lequel prendre. En revet j'aurais Almana Sound en 2mm en CD et 1,8mm en R.
Je souhaite un bois pas trop lourd et pas trop rapide vue les revets q j'y mettrais : donc un bois allround de préférence.
J'avais pensé au STIGA "Allround Oversize WRB" mais je me demande si le Oversize n'augmente pas le poids ? et à l'inverse, le Tube diminuerait le poids ?

Merci d'avance pr votre aide

Samedi 17 Septembre 2005 00:48

Il joue où Mr Conan le Barbare ?

Samedi 17 Septembre 2005 00:39

elle doit fR ses preuves sur le plan international maintenant c'è la qu'elle è attendue au tournant par la DTN je pense et par ttes celles qui st jalouses d'elle.

Vendredi 16 Septembre 2005 23:57

j'arrive pas à lire le tableau des inscits !!!!!!!!!!!

Jeudi 15 Septembre 2005 10:15

Qui connait le nouveau bois DONIC "Waldner Dotec AR" et aussi ts les autres bois DONIC dotec ?
Qu'en pensez vous ? à quoi çà sert d'avoir un manche pr droitier ou gaucher ?

Mercredi 14 Septembre 2005 23:14

Tu as les classements des dites joueuses Aurélie ? j'ai pas le courage de chercher.

Mercredi 14 Septembre 2005 14:33

réponds moi en m'envoyant 1 mail normal (mon adresse est ds mon profil).

Mercredi 14 Septembre 2005 11:45

oui et je t'ai répondu, en te filant mon adresse MSN.

Mardi 13 Septembre 2005 23:35

Est-ce q vs avez les résultats de la 1ères journée de ce soir ?
je voudrais surtout savoir ce qu'a fait Echirolle-Froges pr sa 1ère rencontre à ce niveau ?
915 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Polska

Résolu