Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Almana sound

Jeudi 18 Août 2005 15:51

J'aimerais savoir si quelqu'unl'a essyé. Les cractéristique et le son du rêvetement. Donné moi pas les caractéristique que stiga donne, je veux les impressions de quelqu'un qui l'a vraiment essayé! merci d'avance!

Jeudi 18 Août 2005 17:01

C'est un revêtement de rêve pour ceux qui aiment les caotchoucs tendre et rapide. Au début, je l'ai trouvé trop vite en 2 mm pour mon revers mais après quelques entrainements, je me suis habitué. Je l'ai mis également dans mon coup droit sans collé avec le bois Primorac Carbon. Il a un toucher vraiment agréable et un effet catapulte du style Bryce mais encore plus rapide. Grâce à ce caoutchouc, je ne colle plus.

Jeudi 18 Août 2005 17:11

Et côté son, avec la colle rapide fait-il le même genre de bruit que le neos sound?

Jeudi 18 Août 2005 17:13

Je n'ai pas testé avec la colle rapide mais sans, il fait déjà un bon bruit, surtout quand on fait des frappes ou des tops à plat, avec la colle, ça doit être au minimum équivalent à Neos Sound.

Jeudi 18 Août 2005 17:33

Merci pour les information kprimorac, j'aimerais avoir aussi les impressions de quelqu'un qui colle avec de la colle rapide pour savoir quels sensations il a et quel son il a, merci d'avance!

Jeudi 18 Août 2005 17:39

Je vais m'entrainer avec un copain ce soir qui va aussi changer pour almana sound après avoir testé avec ma raquette, je te dirai quoi ce soir après l'entrainement.

Jeudi 18 Août 2005 18:14

C kler.Moi aussi j'envisage de troquer mon neos sound pour l'almana sound ...
ça serait bien d'avoir une personne qui colle et qui a joué avec les 2 pour nous faire un ptit comparatif....

Merci d'avance !!!

Jeudi 18 Août 2005 22:50

Mon copain a joué ce soir avec Almana Sound, rouge 2mm collé avec Stiga Energy. Apparemment, ça réagit très bien à la colle, le résultat : un son "discothèque", une vitesse supérieure à Bryce avec beaucoup d'effet pour les démarrage en rotation.

Vendredi 19 Août 2005 17:27

Merci beaucoup pour l'information!

Vendredi 19 Août 2005 17:58

Avec plaisir dommass, juste encore une information que j'ai oublié indiqué, pour le control, je le trouve un peu moins bon (mais reste correct) que Neos Sound et que le noir est un peu plus dur que le rouge comme la plus part des caoutchoucs, cela est dû à la texture. Globalement, je trouve Almana Sound est vraiment excellent.

Bon amusement.

Mardi 18 Octobre 2005 10:44

du nouveau sur ce revet ? dégommage ? usure ds le temps ?
Préciser si vs l'utiliser collé ou non-collé et avec quel bois.
@ ++

Vendredi 06 Janvier 2006 22:57

Alors qui joue avec et qd pense-t-il ?

Vendredi 06 Janvier 2006 23:21

En tout cas, ça ne vaut pas l'Almana Vermot. Émoticône Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 06 Avril 2006 01:36

Je remonte ce topic dédié a l'almana sound

Tout d'abord je vais vous donner mon avis sur ce revetement.

Je l'ai en 2 mm sur le coup droit,
Rapide , adhérent mais pas énorme adhérence non plus , un peu moins qu un sriver fx je dirais.
Caoutchouc fin , élastique.
Pour la mousse , sur claque et top frappée , elle produit un petit "click" comme un revetement collé , sans etre énorme non plus comme son.
la mousse est assez rapide et a un bon effet "catapulte".
Pour ce qui est de l'usure , cet effet catapulte ne se perd pas trop avec le temps mais je joue peu aussi (2/3 heures semaines) et n ai le mousse que depuis 4 mois

Malgré que je possède ce revètement c'est le premier "nouvelle génération" avec lequel je joue,
Pourriez vous me dire la dureté de la mousse ?
Car je pense le changer dans le futur par un LKT pro XT ou XP , vu les prix des revetements à l'heure actuelle Émoticône
et ne sachant pas vers lequel me tourner , car ne connaisant pas la dureté de mon matériel je préfère demadnez un peud'aide et quelques renseignements .
Auparavant je jouais avec un mendo energy , puis un sriver fx , le même sriver fx gommé donc plus tendre( sensation géniale mais trop rapide).
Si ca passe pas c 'est pas normal , ou alors faut frapper plus fort...
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements