Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Wang-Tao Païpaï

Messages de Wang-Tao Païpaï - Page 5

Matériel neuf et d'occasion

Samedi 23 Août 2014 11:34

Oui, mais la mousse a été décollée/recollée. Le topsheet est nickel. 6 euros FDPI.

Jeudi 21 Août 2014 14:34

Un test pour les "impros du jour"... la vidéo. Mais que la qualité est mauvaise, il faut que je trouve autre chose... Il faudra que j eteste avec le looper.
En attendant, juste la grille de Blackbird des Beatles :
https://www.youtube.com/watch?v=CBAXGR1rXrQ&feature=youtu.be

Jeudi 21 Août 2014 11:10

Ah... juste un cri de joie en passant pour fêter la reprise avec ce H3 neo blue, c'est vraiment une machine à tops ce bazar !!!
En même temps, quand je le fais tester à mes coéquipiers, ils trouvent ça injouable ^^

Jeudi 21 Août 2014 09:04

Joo vendu
SSCP2 vendu

Reste un Joo (100g) plus vieux, mon préféré, que j'hésite à lâcher...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 21 Août 2014 09:04 par Wang-Tao Païpaï

Mercredi 20 Août 2014 09:18

Up !

Reste donc :

- Les deux bois STiga
- Les deux Joo... MANCHE CONCAVE !!!
- Un Globe 583, eeexcellent bois bon marché
- Les plaques évoquées ci-dessus
- Je peux ajouter deux prototypes de bois Def testés pour Artengo, difficile de donner un prix. Ce sont des 5 plis, aucune marque, j'aimais beaucoup l'un des deux mais c'est trop lent pour moi avec une plaque chinoise.

Mardi 19 Août 2014 09:12

Citation de Autom :
Est-ce qu'il y a des défenseurs avec soft sur ce forum ? Clin d'oeil
Et avec deux backsides ?

J'ai joué un mois avec un SSP2 en 1.5, directement en compétition... j'ai perdu pas mal de points Émoticône

Mardi 19 Août 2014 09:01

Les tanins sont plus souples, Francis ! Content

Samedi 16 Août 2014 09:41

Up !

Reste donc :

- Les deux bois STiga
- Les deux Joo... MANCHE CONCAVE !!!
- Un Globe 583, eeexcellent bois bon marché
- Les plaques évoquées ci-dessus
- Je peux ajouter deux prototypes de bois Def testés pour Artengo, difficile de donner un prix. Ce sont des 5 plis, aucune marque, j'aimais beaucoup l'un des deux mais c'est trop lent pour moi avec une plaque chinoise.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 16 Août 2014 09:41 par Wang-Tao Païpaï

Jeudi 14 Août 2014 10:05

Reste donc :

- Les deux bois STiga
- Les deux Joo
- Un Globe 583, eeexcellent bois bon marché
- Les plaques évoquées ci-dessus
- Je peux ajouter deux prototypes de bois Def testés pour Artengo, difficile de donner un prix. Ce sont des 5 plis, aucune marque, j'aimais beaucoup l'un des deux mais c'est trop lent pour moi avec une plaque chinoise.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 14 Août 2014 10:07 par Wang-Tao Païpaï

Jeudi 14 Août 2014 09:59

Désolé pour les réponses tardives, je m'étais absenté.
Citation de joh1664 :
le talon rouge ox, quelles dimensions?

Salut, hauteur : 16, largeur : 15.8
Citation de straits85 :
Salut WTP, il te reste le Stiga ?

Salut, oui, il me reste le Carbo et un Off classic.

Jeudi 14 Août 2014 09:54

Oh oui, un temps béni pour la basse ! Émoticône

Jeudi 24 Juillet 2014 17:10

Curl de nouveau en vente : hop, je l'ajoute au lot du dessus, 40 euros FDPI pour le tout. Faites vos offres, je me débarrasse et je pars en vacances après, c'est à saisir pour les amoureux de picots !!! Content

Jeudi 24 Juillet 2014 12:24

Impro du 24/07/14, pas prévu au début de partir là-dessus (désolé pour le pain si je me souviens bien au début du thème), mais ça donne un vieux funk des familles bien 80's...
https://soundcloud.com/wang-tao-pa-pa/impro-du-240714

Mercredi 23 Juillet 2014 17:13

Curl rouge réservé.

Il me reste un Talon rouge special en 1mm, absolument neuf, juste découpé, joué une heure : 15 euros.
Un C8 rouge 1mm, il manque deux picots : 4 euros.
Un Talon rouge OX, nickel : 12 euros.
Un Dawei 388 D avec la mousse papyrus : 5 euros.
un RITC 837 OX : 5 euros.
un Xiying 979 OX : 8 euros.

Le lot pour 38 euros FDPI (6 revêtements dont 5 nickels) si ça part avant samedi, après vacances !

Mercredi 23 Juillet 2014 16:06

Et l'impro du jour du 23/07/14, à la va-vite, plus ou moins à la Marcus Miller, énervé sur la fin, bon le reste...
https://soundcloud.com/wang-tao-pa-pa/impro-du-230714

Mercredi 23 Juillet 2014 15:53

lol magic, je te renvoie le qualificatif ! Content

L'impro du jour (en retard), une prise, que de la basse : le très chaud Annie, Don't wear no panties dErykah Badu :
https://soundcloud.com/wang-tao-pa-pa/impro-du-220714
2529 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Wang-Tao Païpaï

Résolu