Samedi 23 Août 2014 11:34
Oui, mais la mousse a été décollée/recollée. Le topsheet est nickel. 6 euros FDPI.Jeudi 21 Août 2014 14:34
Jeudi 21 Août 2014 11:10
Jeudi 21 Août 2014 09:04
Joo venduMercredi 20 Août 2014 11:12
Un Joo réservé, SSCP2 réservé, prix cassés !Mercredi 20 Août 2014 09:18
Up !Mardi 19 Août 2014 09:12

Mardi 19 Août 2014 09:01
Les tanins sont plus souples, Francis !
Dimanche 17 Août 2014 16:52
Up
Samedi 16 Août 2014 09:41
Up !Samedi 16 Août 2014 09:40
Jeudi 14 Août 2014 10:05
Reste donc :Jeudi 14 Août 2014 09:59
Désolé pour les réponses tardives, je m'étais absenté.Jeudi 14 Août 2014 09:54
Jeudi 31 Juillet 2014 12:06
MP !
Jeudi 24 Juillet 2014 17:10
Curl de nouveau en vente : hop, je l'ajoute au lot du dessus, 40 euros FDPI pour le tout. Faites vos offres, je me débarrasse et je pars en vacances après, c'est à saisir pour les amoureux de picots !!!
Jeudi 24 Juillet 2014 12:24
Mercredi 23 Juillet 2014 17:13
Curl rouge réservé.Mercredi 23 Juillet 2014 16:06
Mercredi 23 Juillet 2014 15:53

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Wang-Tao Païpaï