Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Wang-Tao Païpaï

Messages de Wang-Tao Païpaï - Page 6

Matériel neuf et d'occasion

Lundi 21 Juillet 2014 13:12

Et donc celle du 21/07/14 dans la foulée, un genre de truc modal un peu triste, plus rock ça peut-être (ouille, la boite à rythme est kitsch, faut faire abstraction !).
https://soundcloud.com/wang-tao-pa-pa/impro-du-210714

Lundi 21 Juillet 2014 13:12

C'est gentil werner ! ça met un peu de soleil, parce que dans le Nord aujourd'hui...

Lundi 21 Juillet 2014 12:49

Trop de parquet, pas de temps, plus de mains, alors deux de suite pour rattraper celle manquante du jour du Seigneur :
L'impro du 20/07/14, un genre de truc de l'été (la grille ressemble à un machin de Bruno Mars ???) :
https://soundcloud.com/wang-tao-pa-pa/impro-du-200714

Samedi 19 Juillet 2014 11:06

L'impro du 19/07/14. Parce qu'il faut toujours, à un moment, mal jouer Chameleon. Il aurait bien fallu quelques prises, ach !
https://soundcloud.com/wang-tao-pa-pa/impro-du-190714-chameleon

Vendredi 18 Juillet 2014 15:26

Curl P1R noir vendu.
Schnell ! Il reste des choses, c'est donné ! MDR

Vendredi 18 Juillet 2014 11:18

Et comme j'en ai une de retard (tous les enfants un brin autistes savent ça : si la règle n'est pas respectée, quand le nombre de marches n'est pas le même pour chaque pied dans l'escalier, bref, on tombe dans la rivière de crocodiles, etc.), Juste un accord funky pour l'anniversaire de Rémi, un jeune bro' : https://soundcloud.com/wang-tao-pa-pa/impro-du-180714

Vendredi 18 Juillet 2014 11:09

L'impro du 17/07/14, "Sénégal" ai-je entendu à la radio, donc, entre deux séances de ponçage...
https://soundcloud.com/wang-tao-pa-pa/impro-du-170714

Jeudi 17 Juillet 2014 08:15

Je l'ai écouté et, effectivement, je le trouve moins réussi aussi, c'est le risque de l'exercice. Et en plus, je ne suis pas toujours en place sur celui-ci (le petit thème). Allez, si je trouve le temps aujourd'hui, il faut faire mieux ! MDR

Mercredi 16 Juillet 2014 19:54

Oh oui popette, un tournoi de ping suivi d'un gros boeuf, ça serait super sympa mais, effectivement, c'est difficile à organiser...

Allez, entre deux séances de ponçage frénétique d'un parquet (c'est dur), l'impro du jour du 16/07/14. Basse, looper, hop.
https://soundcloud.com/wang-tao-pa-pa/impro-du-160714

Mardi 15 Juillet 2014 14:43

Oui, il était sur un Joo Clin d'oeil Rouge, 0.5, recollage mais topsheet avec tous les picots.

Mardi 15 Juillet 2014 13:44

Rhyzm vendu.
Un Curl réservé.
Il m'en reste un rouge en 0.5 dont la mousse avait été décollée puis recollée : 5 euros. Le topsheet est nickel.

Mardi 15 Juillet 2014 13:37

Tout à fait d'accord avec toi Capoblanco, les "tac tac" sont mal maîtrisés mais au moment ou j'enregistre, le niveau est plus haut, donc pendant une boucle d'accords, ça crée une crête qui casse les oreilles, après ça va mieux mais c'est largement imparfait, j'ai mal maîtrisé.
En tout cas, merci à tous les deux, déjà d'avoir pris la peine d'écouter, et pour vos commentaires très gentils et très encourageants, c'est motivant !

Mardi 15 Juillet 2014 12:50

Calibra parti en fumée.
Rhyzm réservé.

J'ajoute un Octopus nickel en noir 1.1mm de mousse... 8 euros !

Mardi 15 Juillet 2014 09:48

L'impro looper du jour, en ce 15 juillet gris et morose. Toujours la même chose, une impro prise en direct, que de la basse. Une sorte de boléro électro-new wave ? Pompeux et vendeur comme dénomination, ça ne peut qu'être bon...
https://soundcloud.com/wang-tao-pa-pa/impro-looper-150714-bolero-enw

Lundi 14 Juillet 2014 22:45

GDT rouge OX vendu !
Il reste pas mal de choses ! Les prix sont baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas...

Lundi 14 Juillet 2014 14:28

Merci capoblanco ! Je me suis fixé comme contrainte une unique prise et uniquement de la basse sans effet, donc percus interdites pour moi ! En revanche, tu as raison, deux ou trois autres pistes donneraient de l'ampleur (une rythmique guitare par exemple aussi en plus des percus). C'était un peu pour changer l'ambiance du morceau original et ça s'est fait sur le pouce.

Lundi 14 Juillet 2014 14:23

Répondu Clin d'oeil

J'ajoute un Super Spin Pips II chop sponge rouge en 1.5mm, découpé large (bois Joo), soit 16.5X16 de mémoire : 18 euros FDPI. Joué 5 heures environ, pas plus.
2529 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Wang-Tao Païpaï

Résolu