Merci les mecs ! Oui, la qualité n'est pas encore top, j'ai fait un autre essai en essayant de l'améliorer, c'est une impro sans prétention. Je vais essayer autre chose aujourd'hui si j'ai le temps : https://www.youtube.com/watch?v=Ojmanh4GRsY
On va voir à l'usage, au moins une deuxième fois. J'ai essayé un bois carbone une fois mais ça ne m'a pas convaincu, surtout à mi-distance et pour le premier démarrage, peut-être pas essayé le bon.
Bon, c'est rapide et un peu étrange au niveau des sensations. L'angle de rejet me semble hyper haut et en même temps, le temps de contact balle/raquette a l'air bien court, genre bois carbone. Je vais réessayer vendredi et monter une raquette avec mon bon vieux Joo à 103g et décider parce que ça urge !
Salut,
C'est essentiellement le problème de la maniabilité et de la facilité en top. J'essaie de revenir à un jeu plus offensif, d'où mes tests. Et comme je n'ai pas l'impression de perdre trop en contrôle en défense... Par contre, j'ai trouvé la balle moins dure pour l'adversaire avec le Rosewood, on verra ce qu'il en est du PG7.
C'est ce que je me dis. Je n'ai pas peur (au contraire) pour le CD, par contre, je crains un peu en défense coupée et en petit jeu. On va voir. La copie de Rosewood que j'ai jouée trois fois déjà était bien rapide aussi, avec un toucher assez sec, j'espère là un peu plus de flex/dynamisme..
Je déterre ce sujet vieux d'un an. Je teste ce soir le Power G7 pour choisir celui qui sera mon bois la saison prochaine (HRT Rosewood 7, Stiga Off Classic des 90's ou ce Power G7 - ou encore revenir au Joo mais j'en doute).
Il est vraiment bien fini, franchement, pour un bois à 20 balles...
93 g pour le mien, manche concave, alea jacta est !