Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Wang-Tao Païpaï

Messages de Wang-Tao Païpaï - Page 4

Vendredi 29 Août 2014 14:50

Un p'tit one shot vite fait du célèbre morceau de S. Wonder :

Jeudi 28 Août 2014 12:01

Un ultime test, ça devient bon !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 28 Août 2014 12:01 par Wang-Tao Païpaï

Jeudi 28 Août 2014 11:36

Un dernier test son, ça devient à peu près audible. Slap it !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 28 Août 2014 12:02 par Wang-Tao Païpaï

Jeudi 28 Août 2014 09:57

Un autre test fait vite fait à l'instant, le son a l'air meilleur, on progresse !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 28 Août 2014 12:02 par Wang-Tao Païpaï

Jeudi 28 Août 2014 08:37

Merci les mecs ! Content Oui, la qualité n'est pas encore top, j'ai fait un autre essai en essayant de l'améliorer, c'est une impro sans prétention. Je vais essayer autre chose aujourd'hui si j'ai le temps :
https://www.youtube.com/watch?v=Ojmanh4GRsY

Mercredi 27 Août 2014 15:17

OK, merci des conseils ;-)

Mercredi 27 Août 2014 14:31

On va voir à l'usage, au moins une deuxième fois. J'ai essayé un bois carbone une fois mais ça ne m'a pas convaincu, surtout à mi-distance et pour le premier démarrage, peut-être pas essayé le bon.

Mercredi 27 Août 2014 09:53

Bon, c'est rapide et un peu étrange au niveau des sensations. L'angle de rejet me semble hyper haut et en même temps, le temps de contact balle/raquette a l'air bien court, genre bois carbone. Je vais réessayer vendredi et monter une raquette avec mon bon vieux Joo à 103g et décider parce que ça urge !

Mercredi 27 Août 2014 09:26

Plus de Joo à vendre !
Ajout d'un Off classic état neuf, WRB, manche droit : 22 euros FDPI, 42.90 chez Wack, sans les FDP...

Mardi 26 Août 2014 13:54

J'ai un Stiga 7.6 Carbo WRB à vendre mais il est réservé ! Bonne quête alors Clin d'oeil
Je donnerai des nouvelles du PG7.

Mardi 26 Août 2014 13:00

Salut,
C'est essentiellement le problème de la maniabilité et de la facilité en top. J'essaie de revenir à un jeu plus offensif, d'où mes tests. Et comme je n'ai pas l'impression de perdre trop en contrôle en défense... Par contre, j'ai trouvé la balle moins dure pour l'adversaire avec le Rosewood, on verra ce qu'il en est du PG7.

Mardi 26 Août 2014 12:31

C'est ce que je me dis. Je n'ai pas peur (au contraire) pour le CD, par contre, je crains un peu en défense coupée et en petit jeu. On va voir. La copie de Rosewood que j'ai jouée trois fois déjà était bien rapide aussi, avec un toucher assez sec, j'espère là un peu plus de flex/dynamisme..

Mardi 26 Août 2014 10:31

Je déterre ce sujet vieux d'un an. Je teste ce soir le Power G7 pour choisir celui qui sera mon bois la saison prochaine (HRT Rosewood 7, Stiga Off Classic des 90's ou ce Power G7 - ou encore revenir au Joo mais j'en doute).
Il est vraiment bien fini, franchement, pour un bois à 20 balles...
93 g pour le mien, manche concave, alea jacta est !
2529 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Wang-Tao Païpaï

Résolu