Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Wang-Tao Païpaï

Messages de Wang-Tao Païpaï - Page 124

Jeudi 09 Décembre 2004 15:05

t'es sur lced? c'est le meilleur en points ttes poules confondues, c ça?

Jeudi 09 Décembre 2004 14:58

Oui, mais pas d'histoire d'équipes qui se croisent à signaler

Jeudi 09 Décembre 2004 14:54

Mon président s'est renseigné et pour lui : 18 montées de d1, c'est tout <IMG SRC=smilies/cry.gif>

Jeudi 09 Décembre 2004 14:49

tu veux dire qu'il y aurait deux deuxièmes qui monteraient ?

Jeudi 09 Décembre 2004 14:32

Est-ce que certaines d1 du nord ont des chances de monter en r4 en ayant fait deuxième ? Qqu'un aurait-il des infos fiables là-dessus ? Merci !

Mercredi 08 Décembre 2004 12:27

je suis d'accord avec ça. Ayant arrêté depuis longtemps et retrouvant un (assez) bon niveau, je tatonne niveau matériel. Merci pour tout, je vais essayer de me renseigner plus en détail.

Mercredi 08 Décembre 2004 11:43

merci xunil : tu penses qu'il rivalise donc avec des bois "modernes"?

Mercredi 08 Décembre 2004 11:32

appelée "zit" (orthographe?) parfois aussi

Mercredi 08 Décembre 2004 11:29

merci xunil. mais je ne connais pas le tamca 5000 : quel type de bois? en gros? merci d'avance

Mercredi 08 Décembre 2004 11:21

un p'tit message juste... si vo plé... <IMG SRC=smilies/cry.gif>

Lundi 06 Décembre 2004 09:23

il a aussi ce manche épais en haut, près de la palette pour faire une continuité avec le revêtement : c'est ça que je n'aimais pas <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Dimanche 05 Décembre 2004 19:48

D'accord avec toi Diabolosyl : le manche est même vraiment bizarre... Je l'ai poncé : ça va mieux <IMG SRC=smilies/content.gif>

Dimanche 05 Décembre 2004 17:20

Je joue avec (j'avais un k5 avant) mais il n'est jouable qu'en ayant poncé la protubérance en haut du manche : là, il n'est plus lourd et je trouve que c'est un régal. Il est très rapide. Je le joue en combi avec Mark V 30) et Rosin.

Dimanche 05 Décembre 2004 17:18

Personne ne connaît le bois Gabor Gegerly (en vente chez Madewis) ?

Jeudi 02 Décembre 2004 21:05

magic quentin, tu joues à st-quentin? suis un pote de boris f...

Mardi 23 Novembre 2004 18:27

<IMG SRC=smilies/rire.gif> nono : content de te faire plaisir en m'étalant dans ce forum <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mardi 23 Novembre 2004 16:39

(c'est vraiment pour se faire mousser...)

Mardi 23 Novembre 2004 16:39

+ 112,5 <IMG SRC=smilies/content.gif>
2529 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Wang-Tao Païpaï

Résolu