Samedi 11 Décembre 2004 19:03
Voilà une question pour ceux qui connaissent (ou pas) ma chère et tendre qui en a marre de jouer en d1 masculine dans le nord (ASGE Lille). Bientôt 40 (reprise l'année dernière) et jouant au moins 30. Deux tours d'indiv (recommençait en r2) : 1ère en r2, 14 en r1. Quel club serait intéressé ? Dans quelle division ?Samedi 11 Décembre 2004 19:12
Les cheminots ?Dimanche 12 Décembre 2004 13:16
ça dépend, elle veut jouer sur Lille je suppose ?Dimanche 12 Décembre 2004 15:02
Oui, plutôt : qu'est-ce qui serait (pour les gens qui connaissent ces clubs) réalisable raisonnablement ?Dimanche 12 Décembre 2004 15:30
Si ta promise joue 30, elle a sa place au moins en R1, des clubs sur la métrople lilloise évoluant au moins en R1, il n'y en a pas des dizaines, il faut les contacter et voir ce qu'ils proposent.Dimanche 12 Décembre 2004 16:44
bruille <IMG SRC=smilies/rire.gif> non non je rigole <IMG SRC=smilies/rire.gif>Dimanche 12 Décembre 2004 16:46
asptt lille, lys lez lannoy, roost warendinJeudi 16 Décembre 2004 12:41
En tout cas,i j'ai croissé les filles de Bethune, lors d'un rencontrre à St Jean, elles etaient vraiment sylmpas.Jeudi 16 Décembre 2004 12:59
D1 A c son niveau pourtant... même si c pas pareil mec et filleJeudi 16 Décembre 2004 17:26
oui c vrai mais si elle prefere jouer en feminine c'est peut etre mieuJeudi 16 Décembre 2004 17:35
ce qui est certain c'est qu'une feminine jouant en masculin progresse beaucoup plus vite et a un meilleur fond de jeuJeudi 16 Décembre 2004 17:37
Ouais mais parler de foot et de bagnole à la fin des matchs, c'est peut-être pas trop leur truc.Jeudi 16 Décembre 2004 18:23
C'est exact, strutt. Elles préfèrent parler de leurs rêves que de Norev.Jeudi 16 Décembre 2004 18:32
Non non, al aime les camions : elle fait 2 mètres pour 120 kilos avec une grosse voix et tout et tout : ceux qui la connaissent le savent bien... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Jeudi 16 Décembre 2004 18:51
Wang T P , je vais changer de lunettes car je ne me souviens qu'elle fasse 2M et 120 Kg , et en plus elle est photogénique dans France tennis de t. de cet été <IMG SRC=smilies/chinois.gif>Jeudi 16 Décembre 2004 18:53
<IMG SRC=smilies/content.gif> Bien vu rvlaon59 : c'est vrai que son image est publique depuis cet été...Jeudi 16 Décembre 2004 19:18
Je vois c'est qui maintenant, ma curiosité est passée. Ouais 200 gros kilos <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 16 Décembre 2004 19:25
t sur que c'est pas 2.50 pour 150 kg <IMG SRC=smilies/rire.gif> tu te trompe <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations