Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Quel club pour al (féminine nord) ?

Samedi 11 Décembre 2004 19:03

Voilà une question pour ceux qui connaissent (ou pas) ma chère et tendre qui en a marre de jouer en d1 masculine dans le nord (ASGE Lille). Bientôt 40 (reprise l'année dernière) et jouant au moins 30. Deux tours d'indiv (recommençait en r2) : 1ère en r2, 14 en r1. Quel club serait intéressé ? Dans quelle division ?

Samedi 11 Décembre 2004 19:12

Les cheminots ?
Neuville en Ferrain ?
Roncq ?
et j'en passe

Dimanche 12 Décembre 2004 12:36

R1, prénat, N2 ?

Dimanche 12 Décembre 2004 13:16

ça dépend, elle veut jouer sur Lille je suppose ?
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Dimanche 12 Décembre 2004 15:02

Oui, plutôt : qu'est-ce qui serait (pour les gens qui connaissent ces clubs) réalisable raisonnablement ?

Dimanche 12 Décembre 2004 15:30

Si ta promise joue 30, elle a sa place au moins en R1, des clubs sur la métrople lilloise évoluant au moins en R1, il n'y en a pas des dizaines, il faut les contacter et voir ce qu'ils proposent.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Dimanche 12 Décembre 2004 16:44

bruille <IMG SRC=smilies/rire.gif> non non je rigole <IMG SRC=smilies/rire.gif>
les cheminots sont pas mal, lesquin qui ont la fille frass cette saison

Dimanche 12 Décembre 2004 16:46

asptt lille, lys lez lannoy, roost warendin

Jeudi 16 Décembre 2004 12:41

En tout cas,i j'ai croissé les filles de Bethune, lors d'un rencontrre à St Jean, elles etaient vraiment sylmpas.

Jeudi 16 Décembre 2004 12:59

D1 A c son niveau pourtant... même si c pas pareil mec et fille

Jeudi 16 Décembre 2004 17:26

oui c vrai mais si elle prefere jouer en feminine c'est peut etre mieu

Jeudi 16 Décembre 2004 17:35

ce qui est certain c'est qu'une feminine jouant en masculin progresse beaucoup plus vite et a un meilleur fond de jeu
voila c mon avis <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 16 Décembre 2004 17:37

Ouais mais parler de foot et de bagnole à la fin des matchs, c'est peut-être pas trop leur truc.
Elles aiment bien jouer entre elles.

Jeudi 16 Décembre 2004 18:23

C'est exact, strutt. Elles préfèrent parler de leurs rêves que de Norev.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 16 Décembre 2004 18:32

Non non, al aime les camions : elle fait 2 mètres pour 120 kilos avec une grosse voix et tout et tout : ceux qui la connaissent le savent bien... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Effectivement, D1 A c'est son niveau (quoique R4, ce serait pas affolant) mais elle aimerait jouer un autre type de jue (elle n'a jamais joué en féminine).
Enfin, non, elle n'aime pas "EN GENERAL" l'état d'esprit des filles au ping : c'est pour ça qu'elle joue en hommes à la base.
Merci pour tous vos commentaires. Toute suggestion est la bienvenue (vachement chiant mon message, merde...).

Jeudi 16 Décembre 2004 18:51

Wang T P , je vais changer de lunettes car je ne me souviens qu'elle fasse 2M et 120 Kg , et en plus elle est photogénique dans France tennis de t. de cet été <IMG SRC=smilies/chinois.gif>

Jeudi 16 Décembre 2004 18:53

<IMG SRC=smilies/content.gif> Bien vu rvlaon59 : c'est vrai que son image est publique depuis cet été...

Jeudi 16 Décembre 2004 19:18

Je vois c'est qui maintenant, ma curiosité est passée. Ouais 200 gros kilos <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 16 Décembre 2004 19:25

t sur que c'est pas 2.50 pour 150 kg <IMG SRC=smilies/rire.gif> tu te trompe <IMG SRC=smilies/rire.gif>
0
0
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations