Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Wang-Tao Païpaï

Messages de Wang-Tao Païpaï - Page 119

Mercredi 18 Mai 2005 10:17

Ce sont des choses qui arrivent pingouf : la finale opposait deux mecs assez excécrables... Mais le niveau de jeu était plutôt bon !

Mardi 17 Mai 2005 08:15

Exact bravo pour le double, et dsl de m'être trompé de caro... Clin d'oeil

Lundi 16 Mai 2005 21:11

Sujet : Général > ASPTT
Oui rvlaon : et je suis bien placé pour savoir que ce n'est pas facile non plus pour les anciens clubs "gazelzec"... C'est la fin d'une époque et du sport d'entreprise.

Lundi 16 Mai 2005 21:01

Caro : j'étais dans la poule de ton père en 40, avec podkol et ses deux scrogneugneu de plaques Clin d'oeil
Merci pour l'accueil en tout cas et à bientôt

Lundi 16 Mai 2005 16:51

25 : dusart
60 : fabe fabe Clin d'oeil
double : ourahmoune-duong (impassables...)

Le reste, je ne sais pô

Samedi 14 Mai 2005 21:22

Exact : il faut croire que ceux qui ont "le ping pour prétexte" Clin d'oeil se comprennent ! Bye !

Samedi 14 Mai 2005 19:27

Combien d'inscrits les auchelois ? Merci et à demain !

Mercredi 11 Mai 2005 16:26

Salut,

Y'a t-il des forumeurs qui participent à ce tournoi ?

Lundi 02 Mai 2005 09:59

Sujet : Bois > Bois Lion
je crois que le bois boileau est l'équivalent du très bon primopowerfeeling de butterfly (7 pli) qui n'existe plus > rapide donc

Samedi 23 Avril 2005 00:18

Je ne sais pas maxerminator : possible ! Tu joues où ?

Vendredi 22 Avril 2005 23:52

non, lced, tristan n'est pas là. Du coup, je vais vraiment faire la finale du 35 Clin d'oeil
Merci outre, j'aurais dû m'y prendre plus tôt : à dimanche !

Vendredi 22 Avril 2005 20:46

salut outre,

tu fais déjà les doubles ? Les inscriptions sont-elles closes, même pour le double?

Jeudi 21 Avril 2005 22:19

Bah, d'accord avec 2g5, si ced gagne la 35, je veux bien le perdre en finale. Content go ghana go !!!

Mardi 12 Avril 2005 10:42

Le 802 est plus sec, c'est ça ? Moins gênant ?

Samedi 09 Avril 2005 10:20

Il fallait voir fabe jouer en double avec nathalia à Flines... Des fois, il se mettait à pleurer de joie ou à faire des p'tits bonds dans la salle... Je crois qu'il a été conquis <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Samedi 09 Avril 2005 10:07

Personne ne joue avec speedy soft alors... Ah... Les traditions se perdent ! <IMG SRC=smilies/content.gif>

Mardi 05 Avril 2005 21:29

Quel est votre classement et votre style de jeu ? Quels joueurs l'utilisent et comment ? Yang Min déjà, mais encore ? Merci !
2529 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Wang-Tao Païpaï

Résolu