Messages de Wang-Tao Païpaï - Page 118
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
Mardi 07 Juin 2005 18:08
Jeje, tu pourras poser la question à cedric pour les doubles ? Si je l'inscris, s'il ne les fait pas... Mici ! Après, j'te laisse tranquille, promis
Mardi 07 Juin 2005 10:49
ok jeje
Mardi 07 Juin 2005 10:06
Lut Pierrot
Une bonne affaire ce pierrot : est capable de jouer bien mieux que ne le laisse supposer ses points...
Lundi 06 Juin 2005 14:04
cool !
Bah je la fais avec corti alors. Dis-lui que je paye, il me remboursera sur place : je l'inscris aussi. S'il veut faire les doubles le dimanche, dis-le moi. Merci JEJE !
Lundi 06 Juin 2005 13:35
j'attends simplement la réponse de corti
Lundi 06 Juin 2005 13:35
did, si ca te dit, on peut faire la coupe ensemble le samedi ? Ca serait sympa !
Lundi 06 Juin 2005 11:10
"1399 pts"
Lundi 06 Juin 2005 11:09
'lut Gaston ! Dommage en effet. Bonjour à Marcel
Lundi 06 Juin 2005 09:42
oki jeje
Dimanche 05 Juin 2005 19:40
Je suis le dernier gagnant de la -2400 : va falloir aller la chercher !
D'ailleurs, je cherchais pour la 3200, mais si la 2400 tente quelqu'un...
A pluche fabe
Dimanche 05 Juin 2005 13:00
Hello : mon part'naire m'a laché ; je cherche un joueur ou une joueuse pour faire la coupe davis le samedi. J'ai 1399 points, 1ère main, peu de kilomètres, CT OK. Suis disposé à payer des coups pour motiver ma ou mon partenaire. Laissez-moi un mp ou sur le forum.
Samedi 04 Juin 2005 10:31
Très sympa : pas d'homologation je suppose ? Bon courage au TTAB
Mardi 31 Mai 2005 19:18
Pas d'accord : sauf la durée de vie peut-être... Sinon, rien de tel pour coller et avancer fort en CD ou jouer en rotation : terrible selon moi...
Dimanche 29 Mai 2005 19:13
Un slogan comme ça, ça motive...
Mercredi 25 Mai 2005 22:49
Deng Yaping, sans doute
Mardi 24 Mai 2005 09:42
Mark V 30° en 2mm : tu vas aimer ! Garanti
Vendredi 20 Mai 2005 08:55
Idem pour les gazelzc : ASGE Lille = un retraité de l'EDF inscrit en loisirs, point.
Vendredi 20 Mai 2005 08:52
Ce n'est pas le même fabe les ittmistes ! Mais celui-ci est bien cool aussi...
Mercredi 18 Mai 2005 16:10
désolé : "exécrables". Bah... le coup de "j'étais pas prêt" sur la balle de match perdu à la belle, j'ai pas trouvé ça très réglo... Enfin... C'est juste une impression ! Ca jouait bien en tout cas !
Mercredi 18 Mai 2005 10:53
Ben c marrant, toi aussi tu me dis qque chose...Nan, je sais plus
2529 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Wang-Tao Païpaï
Résolu