Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Wang-Tao Païpaï

Messages de Wang-Tao Païpaï - Page 118

Mardi 07 Juin 2005 18:08

Jeje, tu pourras poser la question à cedric pour les doubles ? Si je l'inscris, s'il ne les fait pas... Mici ! Après, j'te laisse tranquille, promis Clin d'oeil

Mardi 07 Juin 2005 10:06

Lut Pierrot Clin d'oeil
Une bonne affaire ce pierrot : est capable de jouer bien mieux que ne le laisse supposer ses points...

Lundi 06 Juin 2005 14:04

cool !
Bah je la fais avec corti alors. Dis-lui que je paye, il me remboursera sur place : je l'inscris aussi. S'il veut faire les doubles le dimanche, dis-le moi. Merci JEJE ! Clin d'oeil

Lundi 06 Juin 2005 13:35

j'attends simplement la réponse de corti

Lundi 06 Juin 2005 13:35

did, si ca te dit, on peut faire la coupe ensemble le samedi ? Ca serait sympa !

Lundi 06 Juin 2005 11:09

'lut Gaston ! Dommage en effet. Bonjour à Marcel Clin d'oeil

Dimanche 05 Juin 2005 19:40

Je suis le dernier gagnant de la -2400 : va falloir aller la chercher ! Clin d'oeil
D'ailleurs, je cherchais pour la 3200, mais si la 2400 tente quelqu'un...
A pluche fabe

Dimanche 05 Juin 2005 13:00

Hello : mon part'naire m'a laché ; je cherche un joueur ou une joueuse pour faire la coupe davis le samedi. J'ai 1399 points, 1ère main, peu de kilomètres, CT OK. Suis disposé à payer des coups pour motiver ma ou mon partenaire. Laissez-moi un mp ou sur le forum. Clin d'oeil

Samedi 04 Juin 2005 10:31

Très sympa : pas d'homologation je suppose ? Bon courage au TTAB Clin d'oeil

Mardi 31 Mai 2005 19:18

Pas d'accord : sauf la durée de vie peut-être... Sinon, rien de tel pour coller et avancer fort en CD ou jouer en rotation : terrible selon moi... Content

Dimanche 29 Mai 2005 19:13

Un slogan comme ça, ça motive...

Mardi 24 Mai 2005 09:42

Mark V 30° en 2mm : tu vas aimer ! Garanti

Vendredi 20 Mai 2005 08:55

Sujet : Général > ASPTT
Idem pour les gazelzc : ASGE Lille = un retraité de l'EDF inscrit en loisirs, point.

Vendredi 20 Mai 2005 08:52

Ce n'est pas le même fabe les ittmistes ! Mais celui-ci est bien cool aussi... Clin d'oeil

Mercredi 18 Mai 2005 16:10

désolé : "exécrables". Bah... le coup de "j'étais pas prêt" sur la balle de match perdu à la belle, j'ai pas trouvé ça très réglo... Enfin... C'est juste une impression ! Ca jouait bien en tout cas !

Mercredi 18 Mai 2005 10:53

Ben c marrant, toi aussi tu me dis qque chose...Nan, je sais plus Content
2529 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Wang-Tao Païpaï

Résolu