Ca irait beaucoup trop vite pour n'importe quel adversaire!
bien ta formation... mais je mettrais ribery à gauche, nasri au centre et valbuena à droite... ou bien ben arfa à gauche, nasri au centre et ribery à droite...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)
juste un mot sur domenech : j'ai l'impression que si certains pouvaient le pendre à la bastille, ils le feraient. et tous ces faux-culs de journalistes qui ont fermé leur gueule avant l'euro sur la liste des 23 et qui maintenant se déchaînent. sans doute, ne disaient-ils rien de peur que la france fasse un résultat pour ne pas passer pour des cons, mais maintenant je les trouve pathétiques en venant casser après-coup...
De toutes les façons sa liste des 23 n'est pas trop à critiquer... Ses grosses erreurs sont de prendre viera blessé (... on ne guérit pas d'une déchirure musculaire en dix jours...!!) et de ne pas prendre mexes qui est le meilleur défenseur central français de loin...
oui preuve que jacquet n' avait pas de joueurs au top mondial qui l' a su créer quelque chose, il savait jouer pour zidane, maintenant c' est une équipe d' individualités.
De plus je rappelle qu' en 2006 domenech nous fait commencer la Coupe du monde avec viera ailier droit!!!!
Jouer la défense quand a zidane devant tu peux, mais pas quand à govou ou le malouda de cette année!!!
... ou peut être zidane qui savait faire jouer l'équipe...???