Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince77

Messages de vince77 - Page 22

Mercredi 18 Juin 2008 17:06

Sujet : Sport > L'euro 2008
Citation de Greg :
Ok Strutt mais à ce moment-là on peut dire que Domenech a fait fort en faisant revenir Thuram et Zidane sur leur décision de retraite anticipée.

De plus, on sait très bien que la chance tient un rôle important dans le foot et que tout ne peut pas s'analyser. C'est pour cela que je dis que l'équipe de 2006 n'avait pas eu de bol en finale alors que celle de 98 avait eu une chance pas croyable (tirage au sort pépère jusqu'en finale à part un match gagné aux pénos sur l'Italie).

D'accord avec toi : Raymond à la DTN fissa !

A votre avis... quelle équipe était la plus forte...?? celle de 1998 ou celle de 2006...??
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mercredi 18 Juin 2008 17:01

ce n'est pas houiller le DTN...??

Mercredi 18 Juin 2008 16:42

... ne pourrait on pas renommer ce sujet : ribery contre zambrotta...??

Samedi 14 Juin 2008 12:04

Deschamp... et pourquoi pas arsène...??

Samedi 14 Juin 2008 12:02

Citation de Jolan :
Merci Raymond !
L'homme qui a toujours raison, celui qui trouve les questions des journalistes débiles ou exaspérantes, celui qui bétonne à l'arrière avec des papys qui défendent en marchant, celui qui préfère un Malouda en détresse à un Nasri ou un Ben arfa en pleine bourre, celui qui fait entrer Gomis et laisse benzéma sur la touche.
Grâce à tes choix judicieux, ton attitude toujours courtoise et avisée, nous allons rentrer vite fait à la maison, pour voir du beau foot à la télé et préparer sereinement la coupe du monde 2010....avec un autre que toi.

C'est vrai qu'un aurait préféré voir rentré benzema que gomis... tant pis...

Samedi 14 Juin 2008 02:27

govou on l'oubliait parfois tellement il ne touchait pas de ballons...

Pas de chance quand meme sur l'ensemble du match...

Sinon Robben... énorme...!!

Mercredi 11 Juin 2008 16:31

avant de crier au scandale faudrait voir comment s'est pris par les joueurs visés... s'ils en rient je ne vois pas où est le problème...

Mercredi 11 Juin 2008 11:50

Citation de tiptapetsupertop :
Ah mais je ne dis pas le contraire mais 98 c'était il y a 10 ans quand même Émoticône

c'est comme ceux qui pensent que mai 68 c'était hier Rire (bon ok j'exagére un peu)

depuis qu'est qu'il ya eu pour garder cet anthousiasme médiatique ? la coupe du monde 2002 ? on vois jusqu'ou a été la france. celle de 2006 ? pas mieu même si le résultat est là la manière n'y es pas. De ceux de 98 l ne reste presque plsu personne donc on ne peux même pas se fixer sur l'individualité des joueurs.

Jusqu'à présent et ce depuis au moins 8 ans rien ne justifie une telle couverture médiatique.

Demande aux italiens si la manière est importante...

Mercredi 11 Juin 2008 09:49

pour ma part ça a tout l'air d'être de la déconnade...

Mardi 10 Juin 2008 19:43

j'ai pas dit non plus qu'il en plantait 15 dans la saison... mais que sa puissance est nettement supérieur à la moyenne... sinon j'aurais dit "bonne frappe"...

Mardi 10 Juin 2008 19:19

si tu ne sais pas que malouda est réputé pour sa frappe, je ne peux rien pour toi... par contre pied carré, oui aussi...

Mardi 10 Juin 2008 18:55

Citation de Greg :
Ribéry - Benzéma - Henry

Gomis est encore tendre et Anelka n'est pas un buteur.

Je dégagerais évidemment Malouda pour mettre quelqu'un de plus offensif.

100% d'accord avec toi pour malouda qui est, pour moi, une sorte de 6 avec une grosse frappe...

Mardi 10 Juin 2008 18:03

Citation de Greg :
Prends le match d'hier. La Roumanie voulait surtout ne pas perdre et on a eu peur des contres roumains.

Si on a peur des Roumains (faut pas non plus me faire croire qu'une équipe qui a comme avant-centre celui d'Auxerre est phénoménale), on fait quoi contre les Pays-Bas ?
On ne met plus aucun attaquant car les Pays-Bas ont un gros potentiel offensif et on a peur de prendre des buts ?

Autrement, je réponds aux questions que tu me poses mais comme je n'écris pas des messages de 2 mots, il faut me laisser un peu de temps.

Si la défense est solide, on pourrait très bien ne pas prendre de buts... et comme ils ne joueront pas la défense et le contre comme la Roumanie, je pense que le match reste ouvert...

Et sinon tes attaquants...???

Mardi 10 Juin 2008 17:50

tu peux aussi répondre à ma question stp...

Mardi 10 Juin 2008 17:49

Une chose est sûre, à part le brésil, si tu ne betonnes pas en défense tu ne peux pas gagner...

Mardi 10 Juin 2008 17:39

ça serait quoi l'attaque des bleus pour toi greg...??

Mardi 10 Juin 2008 16:53

Dans ce forum par exemple, le foot c'est dans sport/foot. Si ça ne t'interesse pas tu vas uniquement sur les autres salons... je ne vois pas le problème...

Mardi 10 Juin 2008 16:50

Sur tous les forums il y a des salons "hors sujet"...

Mardi 10 Juin 2008 16:14

que de generalités...!!!

Mardi 10 Juin 2008 15:10

Arrête un peu... pour avoir longtemps joué au rugby (au RCF quand j'étais bon...lol, puis à Suresnes...), je suis catégorique pour dire que c'est un sport très violent... et qu'un match sur trois se termine en bagarre générale...

Je suis d'accord avec toi pour toutes les truqueries au foot mais pas pour les violences... Je te suis aussi pour l'ambiance des supporters qui n'a rien à voir par rapport au football... mais pas sur le terrain désolé...

D'ailleurs tu ne pas t'imaginer le nombre de coups que peux prendre un pilier pendant les mélées sans que personne ne les voient en plus... Sur les regroupement aussi, lorsque tu es en position de hors jeu, tu te fais VOLONTAIREMENT piétiner...
2436 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince77

Résolu