Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perone

Messages de perone - Page 9

Mardi 02 Janvier 2007 18:14

Citation de cheub :
Euh c'est moi ou la poule C de R2 est particulièrement affolante......... ??

Émoticône Émoticône Émoticône

Tu préfères rester en R3 faire des contres ?!!! Émoticône

Mardi 02 Janvier 2007 18:08

Citation de jpc45 :
Ds ces poules de R3 , on retrouve en poule F 2 équipes de Joué donc Joué 5 sera à mon avis mis ds une autre poule

... et deux équipes du Bourges TT...

Vendredi 22 Décembre 2006 15:30

Citation de jpc45 :
Citation de jpc45 :
les poules de R1 seront plus intéressantes a priori en seconde phase, en particulier la poule B ou sont à mon avis les 2 meilleurs montants de R2 (Ingré 3 et CJM)

sans oublier ds cette poule, un derby entre le CJM et l'entente Bourges/Mehun!

Rappel : Déménagement dans l'Allier d'un des 4 mousquettaires de l'équipe (Stéphane Leplat gros 30) qui ne jouera sans doute que les matches pour le maintien...

Mardi 19 Décembre 2006 09:45

Citation de Spiff :
Petite précision : si David Yang n'a pas joué tous les matchs c'est parce qu'il était en Angleterre pendant un mois... donc il est normal que l'équipe de bourges est tournée autant en cette demi-saison...

Bienvenue sur ce forum, essaye de faire des émules autour de toi, à défaut continue à nous faire partager ton opinion...
Bonne chance en R1, félicitations.

Il n'y a pas que Montargis qui enregistre une belle progression : le CJM présente aussi un bon bilan : CJMB2 monte en R1, CJMB4 monte en PR ou il retrouvera en seconde phase dans cette poule CJMB3 (qui s'est cassé les dents sur BTT3 dois je le rappeler ?... YAYA)

Lundi 18 Décembre 2006 14:35

Félicitations aux amis de Montargis, ça doit être l'euphorie du coté du Cercle Pasteur. Bravo également aux amis Membrollais qui retrouvent un niveau plus en phase avec leur valeur.

Lundi 18 Décembre 2006 10:47

Citation de jpc45 :
Fauquet fait 2 alors que Glotin et toi seulement 1 à vous 2! c'est effectivement surprenant! un match de montée ce n'est jamais évident.

En espérant que Bourges alignera une équipe de ce type en R1. Et bravo à Gozard, invaincu. ça sera interresant de le voir en R1

Peut viser le grand chelem en étant invaincu en R1, car y en a sous la pédale... à moins qu'il ne fasse des piges en N3 en remplacement de Cédric Néron qui pourrait s'éloigner de Bourges pour cause de stage de fin d'étude, à suivre.

Lundi 18 Décembre 2006 10:39

Citation de jpc45 :
Citation de etveg :
Citation de jpc45 :
Citation de johan451 :
Citation de jpc45 :
Citation de johan451 :
Citation de jpc45 :
personne de Pithiviers pour le détail de Pithiviers /St Marceau en R2D?
personne d'Olivet pour le détail entre Olivet et le CJM?

Je suis passé à la salle ce matin, bourges alignait en A, 800, 25 à 2000 points, 30 et en B, deux 35 et un 40, Olivet en A 35, 40, 35 et en B, 40,40 et 35. Olivet mène d'entrée 3/0 avant d'encaisser 13 points consécutifs il me semble. Bourges était au dessus mais s'en sort très bien quand même aux vues du nombre de belles gagnées, c'était impressionnant de voir la réussite qu'ils ont eu ! mais bon ils méritent de monter.

tu es sur pour le 30? plutôt 35? Ils ont mis Perrot. heureusement pour eux car à mon avis ils ne gagnaient pas face à Olivet qui s'était renforcé avec laurenceau j'imagine

C'est pas perrot qui leur fait gagner le match en tt cas, il ne fait qu'un point.

oui mais il décale un joueur en B qui fait 2 ou 3 points. S'ils avaient mis Vigier (55) à la place de Perrot, la victoire aurait été beaucoup plus difficile.

Là, jpc tu prends un peu les extremes, vigier ne fait pas partie de l'équipe type de bourges, donc c'est sur, si ils étaient venu à Olivet avec une équipe de non titulaire ils auraient perdu ;-)

Non,non Vigier a joué tous les matchs importants ( Déol et Francourville) . Et puis qui est ds l'équipe type du CJM? Il y a eu beaucoup de rotation (à part Gozard)

Mais non pas tant que ça si tu observes mieux : Phil. Gozard, Xavier Maillard, Cligniez ont été de tous les matches il me semble. Ensuite, Fabrice Carnelutti a été choisi pour remplacer le président Epaud en N3 suite à sa fracture du poignet, Florent Soudan a quitté Bourges en octobre et David Yang ne devait pas souhaiter jouer tous les matches (à confirmer).
Résultat, le CJM n'avait d'autres choix pour atteindre son objectif de monter en R1, que de faire monter Fred Paco et l'un des meilleurs jeunes actuels du club à savoir Vigier.
Le renfort de Benoit Perrot qui a joué deux fois en 6 mois était prévisible mais mitigé.

Puisque j'ai la parole je la garde.

Le BTT1 n'a pu se maintenir en R1 et descend en R2, logique après les départs d'Arnaud Desvigne et Yves Millet. La R2 fera du bien aux joueurs qui se battront sur tous les matches plutôt que sur 3 journées pour se maintenir au dessus.
Le BTT2 avait atteint son objectif de maintien en R3 depuis longtemps, la défaite d'hier contre Léré 1 est une péripétie.
Le BTT3 dans le derby qui l'opposait en PR à son rival le CJM3 a nettement fait la différence en l'emportant 14 à 6. Le BTT3 à l'image de la Berri 1 n'aura connu les affres de l'étage en dessous que le temps d'une phase. Le BTT3 remonte en R3.

A noter aussi dans le cher un autre derby entre Mehun 2 (sans Eric Alvès aux States ni Damien Minois dans l'entente avec le Gazelec Bourges) et Vierzon 2. Ce sont les premiers qui l'emportent et accèdent à la R2.
Bravo aux équipiers du Président Minois, didi18, Rodolphe Cunin notamment.
Enfin, Foecy 2 en R2 a assuré son maintien en R2 en se défaisant dans la douleur (au sens propre comme figuré) de l'USO 1.

Vendredi 08 Décembre 2006 09:14

Citation de rico28 :
certains te diront que c'est parce qu'olivet jouait à francourville (la fameuse salle holliday on ice pour les néophites) mais je ne suis pas de cet avis .

Philippe Candeloro hésitait pour la reprise de son spectacle, il vient de faire savoir qu'il reprendrait à la patinoire de Francourville !

Jeudi 07 Décembre 2006 15:27

Etonnant résultat de l'USO 1 contre Luisant en R2B ?
Jetez un oeil sur la feuille...

Jeudi 07 Décembre 2006 15:07

Ca accredite un peu la thèse du mauvais match contre Pithiviers.

L'effet Philipppe GOZARD a peut être joué, ça n'est pas qu'une machine a faire 3 1/2. Quand on a un joueur de ce niveau dans son équipe en régionale ça doit avoir un effet sur les autres sportivement et psychologiquement.
Xavier Maillard fait un gros match puisqu'il fait 3/3 dont deux belles perfs.
David Yang, faut il le rappeller était 25 (1894 au plus haut) les saisons 02/03 et 03/04 avant de s'offrir un break et Fred Paco ne peux pas toujours faire des contres.

Même sans Benoit Perrot je maintiens mon pronostic 11/09 - 12/08 pour le CJMB2.

Bonne chance à Olivet.

Mercredi 06 Décembre 2006 09:24

Citation de jpc45 :
Pour mémoire, je rappelle l'équipe du CJM qui a perdu contre Pithiviers (11-9)
Gozard (N°), Maillard (35), Cligniez (40), Carnelluti (45), Yang D (35), Yang Marc
soit un niveau au moins équivalent à l'équipe qui aurait rencontré Francourville (à confirmer)

Cette même équipe de Pithiviers a perdu 13/7 contre Olivet surtout grace une B très solide d'Olivet.

Avec Laurenceau et Olivet jouant à domicile, il faudra une équipe compléte pour le CJM pour gagner

C'était peut être le pire match collectif du CJMB2, ou le meilleur de Pithiviers, je pense objectivement que le CJM va s'imposer, allez je risque un pronostic :
OLIVET 3 - CJMB 2 : 08 / 12

Mardi 05 Décembre 2006 15:12

Citation de fabrice8989 :
compo en présence entre Bourges et francourville en R2 poule D ??

A priori :

Phil Gozard N°, Fred Paco 35, Maillard 35, Cligniez 40, Vigier 55 et Yang Marc 40(pas Olivier 35)

Mardi 05 Décembre 2006 08:57

Bravo les Berrichons,

vous n'êtes pas restés dans "l'ornière" bien longtemps. N'avais-je pas annoncé que vos jeunes allaient se révéler cette année ?

Pour le maintien en N3 votre jeune et brillante recrue devra confirmer ses bons résultats en Pn et monter rapidement d'un cran. Car le maintien peut se jouer sur le début de phase. Oserais-je prétendre que vous êtes encore un peu juste pour jouer le maintien si je compare avec le CJM qui se maintien sans marge, alors qu'ils ont dans leur rang deux gros joueurs.

Félicitation Président.

Lundi 04 Décembre 2006 09:47

Citation de jpc45 :
en R2D, le CJM Bourges gagne 15-5 contre Francourville. A mon avis Perrot devait jouer (et équipe peut être renforcée par rapport au match contre déol).

si qq a le détail d ece match, qu'il n'hésite pas.

Le match de la montée se jouera entre Olivet et Bourges ds 15 jours

Lisant au fûr et à mesure vos messages, j'espère que qqun n'a pas déjà indiqué ceci :

Benoit Perrot n'a pas joué en R2 (info sur à 90%) ni dans aucune autre équipe ce we.
Il serait donc dispo à la 7 ème journée pour soit jouer la montée :
en équipe 2 (R2)
en équipe 3 (PR)

La N3 a gagné 11/8 contre DIJON s'octroyant une place à prioiri en milieu de tableau. DIJON avait fait le déplacement en laissant qq numéros au repos puisqu'ils alignaient 5 x 25 et le N° 197 (DHOTEL) qui prend un magistral 3/0 contre le toujours jeune Jin Qi Wang N°282 (si je ne m'abuse) 46 ans.
Pierre Louis Epaud fraichement déplatré ayant laissé sa place pour la seconde fois à Fabrice Carnelutti 45.

Lundi 04 Décembre 2006 08:58

Dans le cher, les deux premiers de D1 à la seconde journée sont :
Romain Mellot d'Aubigny et
Antoine Gallais du Bourges TT

Vendredi 01 Décembre 2006 15:18

Allez Cour, allez les Solognots !

PS : En PN sans Mijno, ça sent d'avance le sapin !?

Jeudi 30 Novembre 2006 08:50

.... pas s'être trop entrainé... (vous avez rectifié de vous même merci)

Jeudi 30 Novembre 2006 08:49

Citation de fabrice8989 :
REGIONALE 2 POULE D
je vous donne mes pronos en espérant qu'ils se vérifient (ça arrangerais bien nos affaires....)

CJM BOURGES 2 09 - FRANCOURVILLE L 1 11

vous en pensez quoi ? (surtout bourges / francourville )

http://www.fotosearch.fr/comp/corbis/DGT064/CYS100.jpg

Si Benoit Perrot 25 (gros 1900) joue, même s'il a perdu un match il y a 15 jours et qu'il ne doit pas avoir trop s'entrainer, je donnerais le CJM gagnant.
Surtout si le match est disputé à Bourges et non à la patinoire de Francourville !

Mercredi 29 Novembre 2006 11:30

Citation de cheub :
Ca roule mon papy ?? bientot de retour parmi nous en Régionale ??

Il nous reste les deux matches les moins évidents, mais nous sommes raisonnablement optimistes.
Si je comprends bien on ne risque plus de vous croiser en R3. Ce n'est que justice depuis tout ce temps que vous tombiez dans des poules au dessus de la moyenne.
Faudra pas molir en R2, car vous pourriez remettre autant de temps à remonter.
Je suis content pour vous.
A quand l'entente avec la une du club de Laplaud ? ... qui pourrait quasiment vous ouvrir les portes de la R1 ? (surtout si ton jumeau lagste et toi faites des progrès en R2)

Mardi 28 Novembre 2006 08:50

Citation de loupiot :
Pour quelles compets Phil G est-il suspendu ???????

Pour clore le sujet :

Philippe GOZARD est effectivement suspendu pendant 2 ans de toutes compèts indivs dont 1 année de surcis et 1 an de mise à l'épreuve.
Il devra formuler ses excuses par écrit aux personnes qu'il a agressées par téléphone.

La commission ne l'a pas suspendu de compétition par équipe considérant probablement que lui seul devait être sanctionné pas son club.
1066 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perone

Résolu