Lundi 27 Novembre 2006 09:37
Pour le troisième tour en R1 sénior : Les deux premiers du 18 qui montent sont CABUT 25 et PACO 35Vendredi 24 Novembre 2006 09:52
Ah, et Desvigne ne prend pas de "s".Vendredi 24 Novembre 2006 09:49
Yves Millet ne peux pas jouer dans cette équipe : il est muté tout comme Phil. Gozard et remplacer un 20 par un autre 20 ?!? Pourquoi faire ?Jeudi 23 Novembre 2006 14:48
, c'etait en quelle année ! et 35 actuellement je comprends pas non plus, la dernière saison qu'il a fait à BH il ne gagnait pas un match (ça s'est confirmé contre Déols d'ailleurs)Jeudi 23 Novembre 2006 11:23
Ca y est, la compo du CJMB2 contre Déols est en ligne !Jeudi 23 Novembre 2006 09:33
Y a pas un Déolois qui pourrait nous renseigner ?Mercredi 22 Novembre 2006 16:34
Mercredi 22 Novembre 2006 14:14
Mercredi 22 Novembre 2006 09:35
Dis donc rhino faut regarder plus loin que ta corne, ce matin il manque la plupart des rencontres de R3.Lundi 20 Novembre 2006 12:20
Lundi 20 Novembre 2006 11:51
Jeudi 09 Novembre 2006 14:52
Lundi 06 Novembre 2006 11:50
Jeudi 02 Novembre 2006 16:35
Non n'exagérons rien, on n'est pas tombé si bas petit scarabée !Jeudi 02 Novembre 2006 11:31
Jeudi 02 Novembre 2006 11:27
Jeudi 02 Novembre 2006 11:23
Il a un caractère bien trempé et n'aime pas perdre !Mardi 31 Octobre 2006 14:50
Mardi 31 Octobre 2006 14:44
Mardi 31 Octobre 2006 14:40
Philippe GOZARD sévit en équipe 2 au CJM Bourges qui malgré une défaite joue la montée en R1...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perone