Vendredi 12 Janvier 2007 14:39
Vos pronos pour les R1 ?Vendredi 12 Janvier 2007 08:51
Jeudi 11 Janvier 2007 17:01
Jeudi 11 Janvier 2007 11:40
Jeudi 11 Janvier 2007 10:30
Jeudi 11 Janvier 2007 10:24
Jeudi 11 Janvier 2007 10:18
Mardi 09 Janvier 2007 15:07
Tu veux dire que tu te sens seul à l'ABC au niveau stratosphérique qu'a atteint ton classement, c'est bien ça ?Mardi 09 Janvier 2007 09:30
En tout cas cette modif du règlement consistant à remettre à plat les brulages à l'intersaison contribue à mon sens à favoriser les "gros" clubs, ceux qui peuvent gérer des effectifs pour être présents à plus haut niveau.Lundi 08 Janvier 2007 16:32
Dans ce cas la faudra recruter ?
Lundi 08 Janvier 2007 16:16
Vendredi 05 Janvier 2007 14:33
Comment ça se présente le maintien en N3 ... le jeune prodige en a encore sous la pédale ?Vendredi 05 Janvier 2007 11:06
puis les équipes 1 des clubs plus modestes au cours des 3 dernières journées.
(feu Véronique et Davina)
Jeudi 04 Janvier 2007 15:51

Jeudi 04 Janvier 2007 09:24
Jeudi 04 Janvier 2007 09:11
! Jeudi 04 Janvier 2007 09:02
Mercredi 03 Janvier 2007 12:18
Mercredi 03 Janvier 2007 12:10
Mercredi 03 Janvier 2007 11:56
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perone