Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perone

Messages de perone - Page 7

Mardi 16 Janvier 2007 09:38

La Machine Reilandaise à distribuer des tops (tous les parfums dispo)http://i11.servimg.com/u/11/00/20/72/reilan10.jpg

Mardi 16 Janvier 2007 09:20

Danke schön her Bible.

Lundi 15 Janvier 2007 16:23

Citation de flosim :
Citation de perone :
Citation de grandnord45 :
Citation de flosim :
Vierzon a à nouveau inversé ses 2 équipes régionales, c'est bien ca?


oui je pense, a priori ils vont vouloir maintenir 2 équipes en régionale plutot que de mettre leur équipe forte en r2. Affaire a suivre ...


Je rappelle ce qui a été dit en première phase (paru d'ailleurs dans la presse local) :
Vierzon après le départ de son meilleur joueur (25) et la montée de son équipe première en R1, a décidé de se donner de disposer de deux régionales. Leur équipes faisait l'ascenseur ces dernières années entre PR et R3.
Pour ce faire les deux meilleurs joueurs 30 et 35 jouent en R3, et l'équipe 1 en R1 en première phase et maintenant en R2 présente un effectif de niveau PR environ.

Je serais (très) étonné de voir Vierzon 1 se maintenir en R2, même une mutation inespérée en plein championnat de JP Gatien ne sauverait pas l'équipe.

ok merci de la confirmation.
peut-être qu'une fois le maintien assuré de leur R3, les cadres remonteront en équipe 1 afin d'assurer le maintien de la R2, non? Sauf s'ils jouent les leaders en fin de phase!


Oui ton observation est judicieuse. Mais j'en doute quand même car l'an prochain à moins d'accueillir des mutés (ce qui ne s'est pas produit depuis 3 siècles sous nos latitudes de petites villes) ou de former une entente avec un autre club à proximité (encore plus hypothétique)... imposible de maintenir une R2 et une R3 avec les effectifs présent. Déjà deux R3 ce sera pas facile, car Vigier (40) en total désacord avec les décisions prises a annoncé son départ en fin de saison.


Vierzon, Vierzon vous êtes arrivés à la gare de Vierzon, 2 minutes d'arrêt. Correspondances pour Limoges, Toulouse Matabiau ....

Lundi 15 Janvier 2007 16:22

Citation de flosim :
Citation de perone :
Citation de grandnord45 :
Citation de flosim :
Vierzon a à nouveau inversé ses 2 équipes régionales, c'est bien ca?


oui je pense, a priori ils vont vouloir maintenir 2 équipes en régionale plutot que de mettre leur équipe forte en r2. Affaire a suivre ...


Je rappelle ce qui a été dit en première phase (paru d'ailleurs dans la presse local) :
Vierzon après le départ de son meilleur joueur (25) et la montée de son équipe première en R1, a décidé de se donner de disposer de deux régionales. Leur équipes faisait l'ascenseur ces dernières années entre PR et R3.
Pour ce faire les deux meilleurs joueurs 30 et 35 jouent en R3, et l'équipe 1 en R1 en première phase et maintenant en R2 présente un effectif de niveau PR environ.

Je serais (très) étonné de voir Vierzon 1 se maintenir en R2, même une mutation inespérée en plein championnat de JP Gatien ne sauverait pas l'équipe.

ok merci de la confirmation.
peut-être qu'une fois le maintien assuré de leur R3, les cadres remonteront en équipe 1 afin d'assurer le maintien de la R2, non? Sauf s'ils jouent les leaders en fin de phase!


Oui ton observation est judicieuse. Mais j'en doute quand même car l'an prochain à moins d'accueillir des mutés (ce qui ne s'est pas produit depuis 3 siècles sous nos latitudes de petites villes) ou de former une entente avec un autre club à proximité (encore plus hypothétique)... imposible de maintenir une R2 et une R3 avec les effectifs présent. Déjà deux R3 ce sera pas facile, car Vigier (40) en total désacord avec les décisions prises a annoncé son départ en fin de saison.


Vierzon, Vierzon vous êtes arrivés à la gare de Vierzon 2 minutes d'arrêt. Correspondance pour Limoges, Toulouse Matabiau ....

Lundi 15 Janvier 2007 13:48

Citation de jpc45 :
Citation de perone :
Comme le soulignait jpc45 plus tôt, toutes les équipes de Joué ont perdu ce we, attention au retour de baton dans 15 jours pour ceux qui sont dans leurs poules !


Tu veux dire attention aux inversions d'équipes pour Joué?



Otes moi d'un doute, Joué n'est pas le plus gros club de la région ?

Lundi 15 Janvier 2007 13:43

Citation de Patience :
Peronne doit je comprendre qu'on va se jouer....

C'est bien, cette poule F est trés homogène mis à part Joue.


Je l'ignore Patience, on vera ou je peux le mieux servir les intérêts de mon club.

A titre indicatif, notre équipe 3 en R3("E" il me semble) se déplace 3 fois sur 4 à Tours ! Debout à 5h30, faut l'aimer ce sport ... 5 cafés et l'addition merci.

Lundi 15 Janvier 2007 13:35

Citation de jpc45 :
Perone, tu aurais pas le détail de CJM contre Chartres en R1


Non désolé, j'ai vu Philippe Gozard samedi pendant le match de nationale, mais nous n'avons pas parlé de ça.
Je doute que le CJMB2 ait comme objectif de monter en PN. C'est surement l'équipe type qui a joué et la victoire de Chartres à défaut d'être forcément attendue est somme toute logique.
Benoit Perrot fera peut être des piges si l'équipe est en danger, ça n'engage que moi bien entendu.

Lundi 15 Janvier 2007 13:24

Comme le soulignait jpc45 plus tôt, toutes les équipes de Joué ont perdu ce we, attention au retour de baton dans 15 jours pour ceux qui sont dans leurs poules !

Lundi 15 Janvier 2007 13:22

Citation de fabrice8989 :
Citation de perone :
Pour détendre l'athmosphère, vous pouvez jeter un oeil sur le compte rendu que j'ai rédigé sur le match CJMB / TTCNA en N3 :

http://www.tennis-de-table.com/forums/voir_sujet.php?s=20482&p=7#bas

A ceux que ça intéresserait ?

Tres belle plume Perone....
Citation de fabrice8989 :
Personne n'à filmer ce superbe match ??


Merci du compliment, j'ai fait des photos que j'essaierai de mettre en ligne. Il y en une ou on voit Hervé Reiland faire un top, la muculature des jambes est impressionnante pour moi qu'on surnomme cannes d'anchois dans le civil !

Lundi 15 Janvier 2007 13:15

J'ai fait des photos, j'essaierai de les mettre en ligne.

Merci Président bravo à votre N3, une victoire sur St Divy serait très, très encourageante.

Lundi 15 Janvier 2007 11:58

En guise de thiser :

C'est pas tous les jours qu'on a la chance de voir le N°64 Français chez nous les bouzeux de la campagne, n'est ce pas.

Lundi 15 Janvier 2007 11:56

Pour détendre l'athmosphère, vous pouvez jeter un oeil sur le compte rendu que j'ai rédigé sur le match CJMB / TTCNA en N3 :

http://www.tennis-de-table.com/forums/voir_sujet.php?s=20482&p=7#bas

A ceux que ça intéresserait ?

Lundi 15 Janvier 2007 11:48

Match CJM Bourges vs TTC Nantes 4 :

Pour Bourges l'équipe type :
en A :
WANG : 2xx
LAWSON-GEYSER : 5xx
LESAGE : 19xx
en B :
NERON : 20xx
HUSKA : 19xx
EPAUD : 19xx

Nantes :
Compo déjà indiquée plus haut emmenée par Hervé Reiland himself N°64 33 ans.

Tous les matches n'ont pas suscités le même intérêt, passé cette évidence, ce que j'ai envie de dire :

Nantes a tj été devant, certains joueurs du CJM, je ne citerai pas de noms sont exaspérants par leur non motivation apparente (tant pis si je ne fais pas d'amis), Pierre Louis Epaud revenant de blessure (fracture du poignet) s'est bien défendu. Fessou Lawson Geyser est encore à la peine et s'éloigne un peu plus de son meilleur niveau (dans les 300) en cédant 3-0 contre le 800 Nantais en ayant livré un assez mauvais match.

Et enfin, the best :
Jin Qi WANG (prononcez Tchin Ji !) : 47 ans cette année, ne s'entraînant pas (faute de relance de son niveau ou plus), jouant en contre quasiment à chaque tour depuis des années qu'il a posé ses valises à Bourges (1992/93).

En première phase le lutin Chinois nous avais déjà gratifié d'un impeccable 3/0 contre un défenseur mieux classé (dans les 200) que lui du Chesnay, puis avait remis le couvert en infligeant un sec 3/0 à Dhotel de Dijon environ 180.
Alors que le score s'approchait de son dénouement, le public s'inquiétait de ne pas voir l'affiche : Reiland vs Jin Qi, mais celle-ci s’est quand même présentée.
Il n'y avait sans doute pas grand monde pour imaginer que Jin Qi pourrait contenir le jeu très offensif de Reiland. Songez aussi que 400 points séparent les deux hommes !

Début du match. Ca chauffe d'entrée, après s'être débarrassé de Fessou en amuse gueule on voit enfin le potentiel d'Hervé Reiland (et pour nous autres dans le public il est TRES grand évidement), flip, flip frappé, top frappé des deux côtés, le N64 assiège la forteresse Chinoise sous ses coups de boutoirs. Celle-ci cède au premier set.
Derrière les bâches on se dit que le lion est mort ou presque et que ça ne va pas durer longtemps.
On se trompe.

Jin Qi a décidé dès le second de servir tout le temps long, évidemment en face la superbe machine (sacré athlète) qu'est Reiland attaque de plus belle, le commun des mortels ne verrait pas passer les balles, mais Jin Qi lui bloque ! et contre attaque ! 2ème set WANG
Un frisson traverse le public qui se masse autour des bâches.

Ok, mais Hervé Reiland qui s'est adapté apparemment dans le troisième continue de réciter ses gammes offensives décrites plus haut. Les fautes sont rares. 3 ème set pour lui.

4ème set : l'espoir !
Jin Qi “the wall” bloque tout. Vous essayerez de bloquer avec la prise porte plume un top frappé qui vous arrive dans le revers ! Et bien le petit bonhomme lui, il y arrive dans ce set on le voit même éloigné de la table réussir à finir le point de manière acrobatique. 11/07 pour Jin Qi.

5ème set : le miracle.
Le scénario se répète : Hervé Reiland sert court, n'est pas gêné par les attaques de Jin Qi qui lui continue à servir long, bloque le Nantais et fait le point sur une faute de son adversaire.
Jin qi 5 - Hervé 3 on tourne.
Depuis le début du 3 ème set le public a pris évidement fait et cause pour son meilleur représentant, dans le 5ème à ce moment la on entend résonner les décibels dans le gymnase comme (trop) rarement. C'est tout juste si le juge arbitre du match en B ne regarde pas les échanges dans son dos.
Jin qi 8 - Hervé 6
Hervé au service, on se dit que ça s'rait bien que Jin Qi lui prenne un point.
Jin qi 8 - Hervé 7 flûte.
Puis, sur une faute Reilandaise
Jin qi 9 - Hervé 7. Tcho !
Reste deux points à faire, peut être les plus dures, mais c'est Jin Qi qui reprend le service, faut absolument qu'il marque au moins un point sur son service. Sauf qu'Hervé Reiland des fins de sets il doit en travailler matin, midi et soir.
Jin qi 9 - Hervé 8 Reflute.
Allez Jin Qi encore un service, à quoi pense t'il à ce moment la l'entraîneur du CJM dans la clameur du public qui applaudit à tout rompre ?
Service long, attaque dehors :
Jin qi 10 - Hervé 8. YES
Allez plus qu'un point pour décrocher la timbale, mais c'est au Nantais de servir. Ce qu'il exécute à la perfection.
Jin qi 10 - Hervé 9.
ALLEZ JIN QI, 1 PETIT POINT BON SENS !!!
Service, remise, démarrage, bloque, top... dehors.
Jin qi 11 - Hervé 9.

VICTOIRE, Jin Qi porté en triomphe ! Tonnerre d'applaudissement, public debout, admiratif et ravis

A noter également que la paire Jin Qi-Fessou se défait nettement de la paire Reiland-800.

Lundi 15 Janvier 2007 11:37

... mais suis d'accord avec bouchon, quand on profère un jugement on ne se cache pas derrière un pseudo, n'est ce pas Mr loupiot ?

Lundi 15 Janvier 2007 11:35

Citation de marmotte :
Citation de bouchon :
Citation de loupiot :
Citation de johan451 :
Citation de jpc45 :
Citation de TLF45 :
oui en PN olivet a mis l'équipe 1 (n 555 n588 n712 n716 n966 2030)


Aubigny n'a jamis de chance. En 1er phase, ils ont joué Ingré 2 renforcé par Poncelet!


Ce n'est pas de la malchance, c'est les réglements de la FEDE qui sont ainsi fait.

AU NIVEAU DE L'ETHIQUE SPORTIVE ,ON A VU MIEUX !!!!!!! Émoticône Émoticône


Qui es tu pour juger sans savoir !!! Quel règlement et quelle éthique nous contraint à faire jouer des joueurs dans telle ou telle équipe ? Pourrais-tu comprendre que des soucis d'ordre extra-sportifs empêchent des joueurs de se taper 1300 kms et un week-end pour jouer 2 matches de ping ? Crois-tu que ce soit un problème d'éthique sportive quand un joueur de Pro A numéroté 20 français vienne jouer dans une équipe reserve en nationale ??? Alors tout anonyme que tu es, la prochaine fois tu ferais mieux de la boucler. Émoticône


1)si tu joues en Nationale, tu sais que tu auras de gros déplacement ; si ça pose problème tu joues en départementale....
2)un joueur de Proa peut jouer en reserve mais c'est un seul joueur ; dans votre cas, c'est toute l'equipe qui a été inversée et je maintiens ce que j'ai ecrit sur un autre post : ça fausse la poule
3)tu peux rester correct avec les personnes du forum


Puisque je vous dit que la Fédé entend favoriser le dvpt des plus grosses structures, par grosses j'entends les plus organisées pour notamment dvper localement notre sport peu médiatique et qui voit l'age moyen de ses licenciés chaque année se rapprocher un peu plus de la maison de retraite

J'voudrais vous y voir dans les bureau de la fédé à se demander comment faire pour attirer le public vers notre sport concurrencé par bien d'autres activités sportives et culturelles (disons par exemples la pêche au gros dans la Loire, ou la course en sacs ?)... et faire rentrer des cotis pour équilibrer les comptes...

Cela étant sans remettre de l'huile sur le feux, je comprends la déception de loupiot et suis d'accord avec marmotte

Lundi 15 Janvier 2007 11:21

Bourges TT ce WE : Bilan positif

La 1 en R2C à domicile obtient un nul intéressant pour le maintien.
Mer 3 n'est semble t'il pas venu avec son effectif habituel, peut être pour renforcer Mer 4 en R3 qui échoue sur le fil 09-11 ?
35-35-40 (reprise de JF Richebez après une opération des ligaments du genou qui l'a écarté du ring 1 an 1/2)
40-45-55
La 2 à domicile en R3F :
arrache un nul contre une belle équipe montant de PR... intéressant pour le maintien.
45-45-55
45-50-55 belle perf de notre jeune 55 sur le 40 de B.
La 3 en R3E à Chambray :
Victoire assez facile sur une équipe qui a laché les rennes en A après le coup de bambou au score 6/1 - 8 /1 puis finalement 11/2 avant de conclure à 14/6
35-40-50
40-40-50
Vive le maintien

Lundi 15 Janvier 2007 10:59

Citation de jpc45 :
Citation de BIGMAN :
Citation de jpc45 :
Citation de BIGMAN :
Citation de Vincente de la Vega :
Citation de jpc45 :
en R3F, P. Courvillois perd contre Vierzon 11 à 9! et Bourges TT 2 fait match nul contre l'entente Meung/St Ay


Félicitations à St-Ay pour ce nul ramené de bourges!

Oui, c' est ce que je pensais pour l'amende! C' vrai que Vernouillet ns a fait le meme coup en 1er phase!



Bourges TT 2 était mené 8-4 ...


Lentente meung/St ay a un autre 50 mais qui joue ds l'équipe 2 (ce qui fait qu'ils aligne un 60).



et vous?

Compo Meung
En A : 40-40-50
En B : 40-50-60


En A : 45-45-55 défaite 3/7
En B : 45-50-55 victoire 7/3

Lundi 15 Janvier 2007 10:56

Citation de grandnord45 :
Citation de flosim :
Vierzon a à nouveau inversé ses 2 équipes régionales, c'est bien ca?


oui je pense, a priori ils vont vouloir maintenir 2 équipes en régionale plutot que de mettre leur équipe forte en r2. Affaire a suivre ...


Je rappelle ce qui a été dit en première phase (paru d'ailleurs dans la presse local) :
Vierzon après le départ de son meilleur joueur (25) et la montée de son équipe première en R1, a décidé de se donner de disposer de deux régionales. Leur équipes faisait l'ascenseur ces dernières années entre PR et R3.
Pour ce faire les deux meilleurs joueurs 30 et 35 jouent en R3, et l'équipe 1 en R1 en première phase et maintenant en R2 présente un effectif de niveau PR environ.

Je serais (très) étonné de voir Vierzon 1 se maintenir en R2, même une mutation inespérée en plein championnat de JP Gatien ne sauverait pas l'équipe.

Vendredi 12 Janvier 2007 15:02

Avé à tous,


à savoir que le CJM Bourges a en réserve jouant en R1, un 800 ancien 15 que certains régionaux peuvent connaître (Phil. Gozard "PG"Émoticône ), il pourrait bien faire des piges en N3 si, d'une part Cédric Néron gros 2000 est absent pour des raisons estudiantines et d'autre part si l'équipe dans laquelle PG évolue ne joue plus la montée (ce qui devrait rapidement être le cas compte tenu du niveau du CJMB 2 et des adversaires).

Signé : un voisin du CJM

PS : bien qu'allant voir le match samedi au CJM je ne pourrai pas faire de compte rendu avant lundi et mon retour au bureau, sorry.

Vendredi 12 Janvier 2007 14:41

Citation de perone :
Vos pronos pour les R1 ?

Poule A :

FONDETTES 1 / MONTARGIS 1 : 09/11
VINEUIL 1 / ST AV. 1 : 04/16
OUZOUER 1 / BLOIS 1 : 09/11
VERNOUILLET 1 / ENT GAZ BOURGES-MEHUN : 12/08


Poule B :

CJM BOURGES 2 / CHARTRES 3 : 08/12
CHATEAUDUN 1 / COUR CHEVERNY 1 : 11/09
BARJOUVILLE 1 / ENT BAULE-LAILLY : 09/11
INGRE 3 / ST CYR 1 : 08/12
1066 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perone

Résolu