Jeudi 11 Août 2005 10:06
C'est vrai que le dimanche matin, ça nous fait rater la messe !Mercredi 10 Août 2005 14:48
Juste une anecdote pour rebondir sur ce que dit timo36,Mercredi 10 Août 2005 11:23
La féderation et ses émanations dans nos régions n'est peut être pas une entreprise à but non lucratif, mais le discours selon lequel l'appât du gain serait leur leitmotiv me semble inadéquate.Mercredi 10 Août 2005 09:29
Sportelli de la N3 à la R3 à Aubigny
Mardi 09 Août 2005 17:30
Ah oui marmotte,Mardi 09 Août 2005 10:42
Tout ça ne vaux pas ... un clair de lune à Maubeuge !Lundi 08 Août 2005 17:34
Cheub,
Lundi 08 Août 2005 17:14
Lundi 08 Août 2005 17:12
Lundi 08 Août 2005 11:24
Lundi 08 Août 2005 11:22
Mercredi 03 Août 2005 16:15
Ne vous donnez pas la peine d'aller sous spid en quête d'éventuelles poules, il n'y a rien.Mardi 02 Août 2005 20:37
Article de la Nouvelle République datant de qd ?Vendredi 29 Juillet 2005 15:11
Oui jpc,
Jeudi 28 Juillet 2005 15:55
Jeudi 28 Juillet 2005 15:47
Et on avait fini 3ème....Jeudi 28 Juillet 2005 15:45
Bougrement exact en première phase l'année passée les équipes les plus costaudes étaient :Jeudi 28 Juillet 2005 11:39
En première phase je suis éventuellement d'accord avec toi Président.Mercredi 27 Juillet 2005 19:27
Mes respects Président timo36,Mardi 26 Juillet 2005 17:53
Salut amicale à la vieille garde Montargissonaise
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perone