Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perone

Messages de perone - Page 48

Mardi 26 Juillet 2005 17:51

Sportelli (30 à env. 1750 ??) à Aubigny jouerait en R3 !?!

Bigre, Aubigny pourrait être très compétitif en R3 ça pourrait être au couteau avec la Berri et l'entente, je crois que les frêres Pochic à la Loupe sont un peu sur le retour ....

Tiens Marmotte tu chausses plus du SAMBA en CD !?

Lundi 25 Juillet 2005 18:30

jh45,

il n'y aura pas de revanche cette année nos objectifs seront différents, trop longtemps qu'on joue la montée en écartant des jeunes qui stagnent plus bas. D'autant que ceux qu'on considèrent comme aguerris en principe ne sont pas performants en même temps...

Alea jacta est

Lundi 25 Juillet 2005 18:22

ça peut donner sur le papier qq chose comme 25,30,35,40,40,45 (ex 40) ; la Berri s'ils le décident peuvent disputer la montée avec 30,30,35, et qq bons 45, Aubigny pourrait ne pas être en reste avec 2 "vieux" routiers bon 35 depuis des lustres et peut être le petit dernier dans la famille Roger (Antoine je crois) cadet 2 (il me semble) 45 en septembre 2004 et très gros 35 à 1694pts à l'ultime mise à jour... marchant sur les pas de son frère numéroté et de son père bon 25.
Cherchez pas le BAC, on s'ra au BAR...

Vendredi 08 Juillet 2005 09:30

Les poules ne devraient pas être connues avant fin août, retiens ta respiration jpc.

Mercredi 06 Juillet 2005 19:39

Cheub,

commencez par vous maintenir ! Émoticône

Mercredi 06 Juillet 2005 16:11

Le CJMB est le seul a ne pas être repéché en R1, pour le reste : I don't know !

Mercredi 06 Juillet 2005 12:11

Bible,

use à l'envie de la métaphore à caractère poétique, ... mais rien n'est écrit dans le marbre ?

Il me semble que l'état de la 4S n'est à proprement parler en rapport avec le sujet du forum ?

Je n'arrive pas a être ému, vient voir dans le tiers monde régional la situation des clubs des petites villes.

Mercredi 06 Juillet 2005 12:01

Vérification faite,

ce n'est pas officiel, notre président bien aimé a fait le serpent à réception d'un courrier émanant de la ligue sur les différents réengagement et ententes ...

Mardi 05 Juillet 2005 16:24

pardon "creuser profondément"

Mardi 05 Juillet 2005 16:23

Plus on veux construire haut plus il faut construire profondément !

Mardi 05 Juillet 2005 16:18

Date de ton pot de départ svp !

... désolé pour l'ingérence les Girondins mais on va pas le laisser s'enfuir comme ça !

Mardi 05 Juillet 2005 16:15

Les petits amis consultez vos dirigeants.

J'ignore si l'info est officielle car je la tiens de notre trésorier, je suis d'ailleurs un peu surpris que l'entente Vineuil-Cheverny se fasse ... par rapport à ce que l'on pouvait lire...

Il semblerait que l'équipe de Lailly qui s'était maintenue à la dernière journée soit reclassée en R2 dans le cadre de leur entente avec Bauloise.

Je regrette je n'ai pas une bonne mémoire et je ne l'ai pas noté (n'étant pas directement concerné), ç'était qq chose comme :

Courville, St Av 2, BAC, Chartres 4, Lailly-Bauloise et Olivet 3 il me semble.

Les collègues Gaziers étant dans l'autre poule (s'ils présentent une équipe : départ de marmotte alors qu'ils étaient déjà incomplet).

Lundi 04 Juillet 2005 20:34

Oyé, Oyé,

les poules de R1 sont sorties, je confirme en partie ce que dit cheub sur les ententes et Chartres 4.

Y a une des 2 poules ou va falloir remonter ses chaussettes pour ce maintenir :
Courville avec son avalanche de 25, Lailly-Bauloise y aura pas gd monde pour battre Fred Grosjean avec une B à 30 de moyenne !!!

Vendredi 01 Juillet 2005 11:20

N'oublie pas ton maillot de bain ... à mince j'oubliais que tu avais rencontré Mme Marmotte chez les nudistes Émoticône

Vendredi 01 Juillet 2005 11:18

Le petit blond à lunettte va prendre sa retraite du ping ?

Vendredi 01 Juillet 2005 11:16

C'est quand ton pot de départ ?

Vendredi 01 Juillet 2005 09:36

Marmotte,

tes futurs ex-partenaires sont au courant de ton invasion de la gironde à court terme ?

La Toulousaine a comploté avec la fédération pour t'informer après les dates de mut ! Grrr..

Vendredi 01 Juillet 2005 09:31

Sans rancune JPC Émoticône

Vendredi 01 Juillet 2005 09:30

Oui,

il parraîtrait que le président du CJM aurait posé son véto, certains joueurs appelés éventuellement à devenir ses coéquipiers n'étaient pas n'ont plus dans de bonnes dispositions à son encontre (expression politiquement correct pour signifier qu'ils lui auraient bien mis une baffe dans sa g....)

Le président du CJM dans la presse parle de 80 licenciés, ... plutôt Marseillais cet homme, à moins évidemment qu'ils englobent les grands parents des joueurs à qui sont distribués des licences promo au frais du club pour gonfler les effectifs.

Pour ce qui est du site du BAC, malheureusement notre webmaster a déménagé cette année à Perpignan...

Jeudi 30 Juin 2005 14:23

Citation de jpc45 :
Et on ne sait toujours pas ou va Gozard...
franchement, Perone, tu fais courir cette rumeur pour rendre plus intéressant les mutations dans le 18 (à part Marmotte c'est le calme plat)?

Gozard fait comme tous le monde dans le 18 : il reste dans son club. c'est mon opinion . ce n'est pas possible que 15 jours après la fin des mutations on ne sache pas ou va Gozard.Il n'y a qd même pas 36 clubs dans le 18 qui peuvent accueilir un numéroté...


JPC,
je le redis car tu n'as pas du lire le msg que j'ai laissé à ce sujet, à savoir : A l'exception des présidents, trésoriers, secrétaires des clubs, qui pourraient bien connaître les avis de mutations ?
Je peux juste affirmer que nous n'avons pas reçu de demande de mutation, si tu veux contacter les dirigeants des clubs du 18 pour connaître les mvts, libre à toi.
Je ne suis pas intime avec Gozard et n'ai pas son n° de téléphone non plus !
1066 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perone

Résolu