Mardi 26 Juillet 2005 17:51
Sportelli (30 à env. 1750 ??) à Aubigny jouerait en R3 !?!Lundi 25 Juillet 2005 18:30
jh45,Lundi 25 Juillet 2005 18:22
ça peut donner sur le papier qq chose comme 25,30,35,40,40,45 (ex 40) ; la Berri s'ils le décident peuvent disputer la montée avec 30,30,35, et qq bons 45, Aubigny pourrait ne pas être en reste avec 2 "vieux" routiers bon 35 depuis des lustres et peut être le petit dernier dans la famille Roger (Antoine je crois) cadet 2 (il me semble) 45 en septembre 2004 et très gros 35 à 1694pts à l'ultime mise à jour... marchant sur les pas de son frère numéroté et de son père bon 25.Vendredi 08 Juillet 2005 09:30
Les poules ne devraient pas être connues avant fin août, retiens ta respiration jpc.Mercredi 06 Juillet 2005 19:39
Cheub,
Mercredi 06 Juillet 2005 16:11
Le CJMB est le seul a ne pas être repéché en R1, pour le reste : I don't know !Mercredi 06 Juillet 2005 12:11
Mercredi 06 Juillet 2005 12:01
Vérification faite,Mardi 05 Juillet 2005 16:24
Mardi 05 Juillet 2005 16:23
Mardi 05 Juillet 2005 16:18
Mardi 05 Juillet 2005 16:15
Les petits amis consultez vos dirigeants.Lundi 04 Juillet 2005 20:34
Oyé, Oyé,Vendredi 01 Juillet 2005 11:20
Vendredi 01 Juillet 2005 11:18
Vendredi 01 Juillet 2005 11:16
Vendredi 01 Juillet 2005 09:36
Vendredi 01 Juillet 2005 09:31
Vendredi 01 Juillet 2005 09:30
Jeudi 30 Juin 2005 14:23
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perone