Vendredi 02 Septembre 2005 15:38
larson 5 (fait penser à Jackson 5 hiiiiiii),Vendredi 02 Septembre 2005 15:34
gaet,Vendredi 02 Septembre 2005 15:29
Merci jpc,Jeudi 01 Septembre 2005 16:13
Paco Fred pas Fabien (60 sic !) devrait être out (rumeur à vérifier).Jeudi 01 Septembre 2005 15:44
aurel36,Jeudi 01 Septembre 2005 15:24
Bourges Handi 1 pardon,Jeudi 01 Septembre 2005 15:23
Attention à Renaudine dans la poule de Blois 3 ! Bon client ...Jeudi 01 Septembre 2005 08:27
Les amis Montargissonais,
Mardi 30 Août 2005 22:24
cheub,Mardi 30 Août 2005 15:10
Comment la fusion Berri-Déols n'est plus à l'ordre du jour ?
Mardi 30 Août 2005 09:39
Je pense que la BERRI 2 va être très forte en R3 ....Mardi 30 Août 2005 09:38
Dire qu'une équipe rique d'être forte dans telle poule est réellement diffamatoire !
Samedi 20 Août 2005 16:55
Marmotte,Vendredi 19 Août 2005 11:00
Pensez à vos certificats médicaux les cocos !Mercredi 17 Août 2005 16:33
Oui et je t'ai envoyé le fichier.
Mercredi 17 Août 2005 16:10
te te te Bignico,Mercredi 17 Août 2005 15:48
CP_Montargis je te remercie donc pour le compliment, de longues heures nocturnes avec mon casque équipé d'une lampe de mineur pour relever sur spid les infos ...Mercredi 17 Août 2005 11:05
Je ne sais pas si je dois prendre ça comme un compliment ?Mercredi 17 Août 2005 09:52
Bignico, en première phase l'an dernier Vernouilet alors en R1A avait un joueur moyen en A sur les 7 journées à 1772 pts. La moyenne la plus faible par rapport aux 4 équipes qui ont finis en première et seconde place :
Mardi 16 Août 2005 15:31
johan451,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perone