Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perone

Messages de perone - Page 46

Vendredi 02 Septembre 2005 15:38

larson 5 (fait penser à Jackson 5 hiiiiiii),

nos deux R3 ont du les jouer au moins 2 fois depuis 3/4 phases : 3 35 en A du 50 en B.
Ils échouent en général tout près de la montée 2 ou 3 ème.

Vendredi 02 Septembre 2005 15:34

gaet,

la 3 peut monter mais je doute qu'elle devienne 2 en seconde phase, plutôt en 1ère phase l'année suivante.

Vendredi 02 Septembre 2005 15:29

Merci jpc,

c'es exact c'est l'année ou il jouait à St Marceau en R1 en tant qu'entraineur joueur je crois, il croisait autour des N° 200 et qq
Il n'avait perdu qu'un seul match cette année là, contre ... MIJNO

Jeudi 01 Septembre 2005 16:13

Paco Fred pas Fabien (60 sic !) devrait être out (rumeur à vérifier).

La reconduction de Gozard (qui aurait tenté une mutation au CJM) semble quasi acquise.

Pour les connaisseurs : Avol ou Mijno en R1 c'était déjà "étonnant" mais Gozard qui devrait encore monter dans les 700 en R3 c'est pas mal non plus !

Jeudi 01 Septembre 2005 15:44

aurel36,

un berrichon qui n'a pas joué l'année dernière (04/05) qui était 30 sur sa dernière licence (janvier 04) sur quel tableau pourrait il s'inscrire ?

Possible de s'inscrire sur place, le dimanche ?

Le seuil est tombé à 0,4g/l, be careful

Jeudi 01 Septembre 2005 15:24

Bourges Handi 1 pardon,

Bourges Handi 2 est en D3, désolé

Jeudi 01 Septembre 2005 15:23

Attention à Renaudine dans la poule de Blois 3 ! Bon client ...
Quant à l'équipe 2, Bourges Handi 2 avec un numéro, un bon 35 et un 50 qui joue bon 45 !?

Ca se passe bien le mariage des Blaisois ? Mieux que les voisins Chartrains ! (pas d'ironie, ... ou alors un soupçon).

Jeudi 01 Septembre 2005 08:27

Les amis Montargissonais,

pour le match amical du 10, j'ai appellé un ami qui avait fait 3 chez vous, en pleine progression du haut de ses 56 printemps : le Jean-Jacques Gautier. Il est ok.
Quelle compo auriez vous sur le papier que ce soit équilibré ?

Songez que si on doit rouler 3h15, ce serait dommage qu'on prenne une raclouse (dans les 11/09) ....

jh45, dois je comprendre que tu n'as pas été crédité des points du match d'indivs au cours duquel ton adversaire avait abandonné avant la balle de match ?

C'est trop injuste ! Émoticône

Mardi 30 Août 2005 22:24

cheub,

nous perdons 3 joueurs de bonne valeur dans les 2 R3 (pour des causes banales de déménagement au soleil, de déchirure du muscle de la fesse droite, etc).
N'ayant hérité d'aucun des 25 qui quittent le bateau Chartres TT et la relève étant trop tendre (D3>R3 !), nous devrions jouer le maitien ... avec difficultés.
En d'autres termes dans ta poule vos adversaires pour la montée n'habiteront pas à Bourges.

Toutefois, le bureau du BAC va se réunir avant le 15 septembre pour proposer aux adhérents des compo d'équipes ... qui sait !

PS : Si tu remplaces "cocktail à volonté" par bière à 0,80 € t'as le tiercé dans le désordre.

Mardi 30 Août 2005 15:10

Comment la fusion Berri-Déols n'est plus à l'ordre du jour ?

S'il y a des querelles de clochers entre Berrichons, sachez que ce n'est pas non plus le grand amour entre Berruyers, dommage ...

Il me semble que dans le 28, Chartres n'a pas n'ont plus que des amis (doux euphémisme).

Dis moi Président, par curiosité qui est le principal bailleur de fonds de la Berri et de Déols. Vous êtes bien deux clubs municipaux ? ou d'entreprises ? et la Berri est bien un club omnisport dont le TT n'est qu'une section ?

jh45,
on ne viendra pas à Montargis si tu joues : pas envie d'attraper la grippe aviaire Émoticône
A titre perso j'ai égaré une trentaine de points chez vous l'année passé, tu ne les aurais pas retrouvé par hazard ?

Mardi 30 Août 2005 09:39

Je pense que la BERRI 2 va être très forte en R3 ....

timo36 ... pas de réaction ?

Mardi 30 Août 2005 09:38

Dire qu'une équipe rique d'être forte dans telle poule est réellement diffamatoire !

Trêve de plaisanterie : Émoticône

S'il y a des Déolois sur ce forum, qu'ils commencent par s'exprimer à visage découvert.

Samedi 20 Août 2005 16:55

Marmotte,

Tu vois que c'est possible !
Donc Sportelli jouerait tj en PN ... avec la famille Roger, Squale et Cabut.

Tj pas de biscuit sur le Gaz ?

Vendredi 19 Août 2005 11:00

Pensez à vos certificats médicaux les cocos !

Mercredi 17 Août 2005 16:33

Oui et je t'ai envoyé le fichier.

Si d'autres sont intéressés qu'ils m'envoient leur email en mp ... avec un gros chèque ! Émoticône

Mercredi 17 Août 2005 16:10

te te te Bignico,

bien sur qu'on peut monter (au passage dis mois comment tu montes à l'échellon inférieur,... désolé) en ayant moins de points, ce n'est pas à un vieux briscard comme toi que je dirais qu'il y a le capital de points sur la licence et la réalité du dimanche matin (ou bientôt celle du samedi après-midi pour ce qui te concernes).
Tu peux courrir le 100m 10 fois tu ne feras jamais le même temps ?

Ce fichier sert aussi à mettre en évidence des incohérences entre la volonté des décideurs et la réalité probable de la compèt.
Exemple jouer la montée en R2 avec 6 joueurs 50 ! Ca paraît gros mais chez nous (Bourges AC) la composition des équipes et la définissions des objectifs est plus proche de la technique du doigt mouillé que de la physique quantique.

Par rapport à la moyenne théorique que tu annonces, en A qui est votre joueur à 2139 (gégé Chaplain ?) attendu que Cochet est à 2037 et toi à 2016 ???

Avec un tel effectif, espérons que votre équipe 2 en profitera aussi pour voir ce qui se passe au dessus ?

Mercredi 17 Août 2005 15:48

CP_Montargis je te remercie donc pour le compliment, de longues heures nocturnes avec mon casque équipé d'une lampe de mineur pour relever sur spid les infos ...

Je ne considère pas ce fichier comme des stats mais plutôt un ... "recensement" des forces en présence. Dans mon esprit elles servent surtout à évaluer si une équipe donnée à les moyens de jouer la montée ou le maintien dans telle ou telle division.

Ce fichier contient des moyennes dans chaques poules et chaques divisions. Ca peut parraître un peu abstrait mais c'est très clair quand on le voit.
Les moyennes dans chaque poule d'une division montre à quel point il peut y avoir des disparités entre une poule dite faible et une poule forte.

Pour recevoir le fichier envoi moi ton email en mp.

Je ne dispose que de la liste des mutés du 18, désolé.

Mercredi 17 Août 2005 11:05

Je ne sais pas si je dois prendre ça comme un compliment ?

Je ne collecte des chiffres pour les traiter que depuis l'an dernier.
Je n'ai "analysé" les profils que des 1er, 2ème (donc ceux qui avaient le potentiel de monter) et des 7ème et 8ème (ceux qui n'avaient pas le potentiel pour se maintenir) dans ttes les divisions régionales de la PN à la R3 par conséquent. Et puis excell est un outil si ... puissant.

Je tiens à ta disposition le fichier si tu es intéressé.

Mercredi 17 Août 2005 09:52

Bignico, en première phase l'an dernier Vernouilet alors en R1A avait un joueur moyen en A sur les 7 journées à 1772 pts. La moyenne la plus faible par rapport aux 4 équipes qui ont finis en première et seconde place :
1er de la poule B : 4S3 avec un joueur moyen à 1972 pts
2ème poule B : Joué 3 à 1853 pts
2ème poule A : GAZ Bourges 2 1831pts

alors qu'en B le joueur moyen de Vernouillet culminait à 1669 pts sur les 7 journées ce qui les mettait devant :
2ème de la poule B : Joué 3 à 1635 pts
1er poule B : 4S3 à 1555 pts
2ème poule A : GAZ 2 à 1461 pts

Ce qui dans un contexte analogue me laisse penser que Baule/Lailly pourrait avoir un profil similaire puisqu'en A leur joueur moyen sera certe 25 mais plus prêt de 18xx que de 19xx alors qu'en B aligner deux gros 30 à + de 1780 pts, ... c'est pour cette raison que je faisais un parallèle avec Vernouillet l'an dernier.

Evidemment si vous aligner des pointures vous aller exploser les stats, comme tu peux en juger au vu de ces chiffres.
Vous auriez avec l'équipe que tu annonces pu jouer la montée de PN en N3 toujours en 1ère phase l'année dernière, puisque Chartres 2 avait fini en tête avec un joueur moyen en A à 2105 et 2016 pts en B !!! Émoticône

Mardi 16 Août 2005 15:31

johan451,

je crains que le Gaz Bourges boive la tasse suite au départ annoncé dès septembre de leur meilleur 25 (à 198x pts) pour Bordeaux. Il reste 3 bons joueurs à environ 1890 pts 1825 pts et 1793 + un 40 qui fait qq points en B, sans nouvelles recrues, ça pourrait être difficile de former une équipe pour se maintenir ... marmotte est le mieux placé pour en parler.

Dans la poule A, Courville et son armada de 25 pourrait être chahuté par l'entente toute neuve Baule/Lailly qui a moins de points sur le papier en A mais probablement plus en B avec au moins deux gros 30, l'histoire de Vernouillet qui avait la même physionomie d'équipe pourrait se répéter : ils étaient montés en PN et n'ont pu s'y maintenir en 2nde phase.
1066 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perone

Résolu