Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perone

Messages de perone - Page 45

Dimanche 11 Septembre 2005 10:33

ring,

tu peux traduire les conséquences car dans le cas du GAZ Bourges j'aimerais avoir ton point de vue d'expert ès règlements.

Le forfait en question concernerait leur équipe 2 en R1. L'équipe 1 en fait est une entente avec le CJM en N3 dans laquelle seul un joueur du GAZ évolue !
Quant à leur équipe 3 elle est en D1.

Pas si cher en fait à l'exception des éventuelles conséquences sur l'entente en N3 ???

Samedi 10 Septembre 2005 20:43

Citation de jh45 :
cywilpeg -> je parierai bien un kilo de KAOUETS sur le Match MONTARGIS - SEMOY .
( JCP45 sait que j'aime les Kaouets . )>

Je confirme que cet individu est kouetovore !
Tu vas jouer en D1 pépé ?

Samedi 10 Septembre 2005 20:33

le mariage de la carpe et du lapin ?

jpc le Gaz et le BAC sont des clubs d'entreprises, le CJM est le club de la ville. Tu te marirais avec ton voisin de pallier sous prétexte que vous habitez le même immeuble ?

Un bon voisin, est un voisin mort (Pierre Desproges).

PS : Parmi les clubs que j'ai cité un de ceux-ci aura cesser d'exister à la même date l'année prochaine.

Samedi 10 Septembre 2005 20:18

Citation de Bignico :
Citation de perone :
Allélouiah !

merci pour ton éclairage.

Tu n'as rien dit sur l'envie de tes partenaires d'équipes de se frotter aux déplacements à Brest ou Perpignan, ce sont surtout des adultes ? je veux dire par la avec une vie de famille ... 10 heures de routes A/R pour jouer au pire 2 simples, pas très bandant (même avec un grp soudé) ?


affff .... Effectivement ; peronne ; tu appuies là ou ça fait mal !!! c 'est pourquoi nous tournerons a 7 cette année ; avec un Chaplain qui ne jourra que quelques matchs ; et quoi qu 'il arrive en seconde phase ( a suposer que nous arriverons a monter en pn ) nous savons que nous tournerons a 7 également l ' année prochaine avec l 'entrée dans l ' équipe de Liberge (25) qui cette année ne peut jouer qu 'en équipe 2 .
D' autre part nous avons des épouses comprehensives qui s 'entendent trés bien et s' organisent entre elles quand nous sommes partis ; bref ça devrait pouvoir s 'arranger


... coordonnées de vos épouses pour qu'on leur tiennent compagnie quand vous serez partis tous le WE pour aller jouer à Dunkerque Émoticône

Samedi 10 Septembre 2005 20:07

jpc
Citation de jpc45 :


Maintenant les dirigeants des clubs de Bourges doivent réagir car sinon ils vont disparaitre petit à petit


Nous disparaissons tous cher ami ... Émoticône

Samedi 10 Septembre 2005 20:02

bignico,

précision intéressante en effet.
Mais à mes yeux ça sert la cause de Vernouillet, pas du Ping (la majuscule n'est pas la par hazard).
Bien qu'ignorant le projet de développement de Chartres ASTT, je dois dire que je suis plutôt favorable à l'émergence d'un grand club sous nos latitudes de petites villes.
Le ping est tellement peu médiatisé, qu'on n'intéressera pas du public, des mécennes, etc si on patauge dans le petit bain régional ...

sebenal,
toutes mes excuses, j'hésitais avec Chartrosois Émoticône

Samedi 10 Septembre 2005 10:15

cheub,

dommage que la Membrolle ne soit pas jumelée avec Chartres, tu ne poserais pas cette question. A l'instar de Vernouillet 2 qui semble promise à la montée dans notre poule renforcée par les transfuges Chartrois.

Le malheur des uns ....

Dans ce contexte les joueurs du Gaz Bourges en R1 se réunissent mardi pour prendre une décision quant à leur participation au championnat ...
En effet, depuis le départ de leur leader à Bordeaux (marmotte 1980), les rescapés affichent le niveau suivant (environ) : 1890, 1815, 1790 (plutôt envie d'arrêter), 1510 (un peu juste en B), 1390 (V2 autant dire qu'il joue pour les autres !) point.
L'équipe réserve évolue en D1 ! leur meilleur élément est 55 et V12


... fait le bonheur des autres ?

Vendredi 09 Septembre 2005 15:52

Quant à nous les équipes sont faites depuis hier et pour les 2 R3 l'objectif est ....
est ...
est ...

LE MAINTIEN (dans toute sa splendeur).

On sert les fesses, les premières crampes vont se faire sentir très vite.


PS : finalement cheub, je pense qu'on se verra le 4/12 Émoticône

Vendredi 09 Septembre 2005 15:48

1 minute de silence en mémoire des ambitions de cheub qui ne seront pas respectées..
































merci

Jeudi 08 Septembre 2005 16:57

1) Platini
2) Rumenïge
3) Maradona

Jeudi 08 Septembre 2005 14:22

Allélouiah !

merci pour ton éclairage.

Tu n'as rien dit sur l'envie de tes partenaires d'équipes de se frotter aux déplacements à Brest ou Perpignan, ce sont surtout des adultes ? je veux dire par la avec une vie de famille ... 10 heures de routes A/R pour jouer au pire 2 simples, pas très bandant (même avec un grp soudé) ?

Jeudi 08 Septembre 2005 12:12

bignico,

Oui mais les Chartrinos peuvent viser le maintien en R1, il suffit de gagner 2 fois.
Or la première journée, ils peuvent peut être à domicile mobiliser des gros bras surtout qu'avec notre effectif (même équipe que celle que tu as joué l'an passée) on est une cible, tu me suis ?!

Jeudi 08 Septembre 2005 12:04

WAAAAHHH : La mer arrive à Salbris maintenant !?!

Mercredi 07 Septembre 2005 15:49

Dites les colleurs,

vous mettez combien de couches ?

A titre perso, j'ai a peu près tout essayé en 1 an avec les mêmes plaques, plus ou moins de couches (1 à 3), tendu ou pas ?
Les meilleures sensations en terme de dynamisme sans perte de contrôle et en ayant même l'impression d'avoir un meilleur touché étaient atteintes lorsque je tendais les plaques en ayant passé 3 couches.

Mais malheur, en reproduisant cette manip j'avais des résultats plus qu'aléatoires : des fois ça n'avançait pas ou bien je sortais tout ! Quelque fois un "clic" (son) très prononcé et des fois rien.

Vivement que cette maudite colle soit interdite !

PS : Et pourtant je dégommais une fois par moi...

Mercredi 07 Septembre 2005 15:23

On croirait entendre Guy Roux chaque année qui disait en début de saison :
" Cette année on joue le maintien ! "

Ceci dit la montée en N3 ensuite me semble moins évidente : en 1ère phase l'an dernier à titre indicatif Chartres 2 a gagnée son ticket en tournant à 2105 en A et 2016 en B.

Mais pour la montée en PN ... ce sera dans un fauteuil !

Mercredi 07 Septembre 2005 09:32

bignico,

pas sur de suivre ... est ce que Chartres 4 en R1 est exsangue ? Qq avait laissé entendre qu'ils allaient aligner une équipe de niveau R2 ...

Je maintiens qu'avec l'équipe type que tu as annoncé vous n'avez rien à faire en R1 : même si le niveau n'est pas constant chaque année, vos joueurs moyens de A et de B ont dans les 200 pts de plus que ceux qui jouaient la montée en PN au cours de la première phase l'année dernière !

Mardi 06 Septembre 2005 15:03

Ok timo,

à part Courville qui est sur de monter en PN cette année Émoticône

jh,

Toujours 2 grammes ..... de cholestérol ? Émoticône

Mardi 06 Septembre 2005 09:41

J'suis pas d'accord avec Serge ! (timo36)

Oui cheub ça pourrait jouer la montée. Statistiquement, l'équipe type qui est montée en R1 à la fin de la première phase présentait un joueur à 1776 pts en A et 1467 en B. La moyenne des deuxièmes était 1671 pts en A, 1420 pts en B.

Bien sur les 6 que tu proposes devraient jouer tout le temps et dans ce cas leur moyenne serait 1736 pts en A 1553 en B (CQFD)

timo le niveau n'augmente pas chaque année (sauf si tu as des biscuits pour l'affirmer) mais il y a des pics comme l'année dernière avec l'ent. Blois/ADA en R2 en première phase : 1935 pts en A, 1572 en B (sur tte la phase) qui tire le niveau vers le haut...

Vendredi 02 Septembre 2005 19:24

Vernouillet trop loin d'ici (Bourges) ma vue ne porte pas aussi loin,

interrogeons jpc, c'est plus près de chez lui !

Vendredi 02 Septembre 2005 19:23

cheub,

à priori je vais manger des ... noisettes à Mer le 4 décembre.
Nous n'avons pas les mêmes valeurs Émoticône
1066 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perone

Résolu