Mercredi 28 Septembre 2005 15:38
A la demande du Président timo36, voici le msg que j'ai adressé à cheubMercredi 28 Septembre 2005 10:27
cheub,Mardi 27 Septembre 2005 16:01
cheub,Mardi 27 Septembre 2005 10:50
Reprenons un peu de hauteur, tribunes ou pas, il faut attirer le chaland dans l'intérêt du dévelloppement de notre sport.Lundi 26 Septembre 2005 23:48
Lundi 26 Septembre 2005 15:39
Continuez à ergoter, pendant ce temps la, Courville se rapproche des matchs le samedi après-midi ! ...Lundi 26 Septembre 2005 12:10
Lundi 26 Septembre 2005 08:46
non scal N° 700 en R1 poule A, désolé de l'avoir oublié.Dimanche 25 Septembre 2005 20:53
Hum, hum, 3... 4 ...Olélé Olala, quand il faut y aller Bourges AC est la !Dimanche 25 Septembre 2005 08:05
ALLEZ LES PETITS ....Vendredi 23 Septembre 2005 12:17
Si on en croit spid, les demandes de licences déposées laissent augurer une équipe de R1 à Chartres ASTT qui tourne à .... 45 de moyenne. Pire que ce que bignico annonçait ...Jeudi 22 Septembre 2005 15:20
J'en déduis qu'à la Berri il n'y a que des bons pongistes ...
Mercredi 21 Septembre 2005 16:27
Le règlement que chaque capitaine a du recevoir indique que la saisie des résultats par minitel par l'équipe qui reçoit est abandonnée.
Lundi 19 Septembre 2005 14:30
Cheub,Lundi 19 Septembre 2005 12:02
Quant à Aubigny, Laborde (le numéroté) a fait savoir qu'il ne jouerait plus ... comme chaque année : pourrait toutefois jouer des matchs assurant le maintien si ça sent trop le roussiJeudi 15 Septembre 2005 14:05
... et le gars marmotte ?
Mardi 13 Septembre 2005 16:49
cheub,Mardi 13 Septembre 2005 15:17
02:03:05 ... La compo de ton ancienne équipe te tiens éveillé ?Lundi 12 Septembre 2005 20:17
Dimanche 11 Septembre 2005 17:53
Entente GAZ/CJM : Non paradoxalement je crois que c'est le GAZ avec son unique joueur. Il n'y a jamais eu plus de 2 joueurs du GAZ dans cette entente.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perone