Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perone

Messages de perone - Page 44

Mercredi 28 Septembre 2005 15:38

A la demande du Président timo36, voici le msg que j'ai adressé à cheub

Les Chambraysiens sont jeunes. 18 ans environ et pas aussi doués que le fils Minois.
L'équipe est encadrée par un jeune V1 le père Rabouille qui croise à 35 (1601) mais qui joue plutôt bon 40.
Depuis que je ne suis plus capitaine (cette année) je ne regarde pas la feuille, je ne peux pas te dire par conséquent le pédigré des joueurs de B (car je joue en A).

Notre équipe est à géométrie variable et ne joue pas la montée, nous avons perdu plusieurs joueurs de régionale (sur les 3 équipes) que nous compensons par des jeunes qui sont encore un peu tendre (autour de 70 en R3).

On jouait malgré tout la victoire sur ce match car on les considéraient comme faisant partie des plus faibles.

On n'a toujours été devant jusqu'à atteindre 10/3 ou 10/4 je crois.
Les matchs en A ont été beaucoup plus disputés, peut-être 8 belles sur 10 matchs, en B ça été nettement plus vite. En A le seul à faire 2 points était le plus faible (1328) : servait long et grosse frappe du revers ou top frappé du coup droit avec quasiment pas de déchets. J'ai passé plus de temps à ramasser la balle qu'à la table, pas d'échange...

Je pense que tu verras la feuille sous spid, donc je ne m'étends pas plus.

Mercredi 28 Septembre 2005 10:27

cheub,

je te réponds en mp car ça ne va pas intéresser grand monde.

Mardi 27 Septembre 2005 16:01

cheub,

Alvès est parfois un peu paresseux mais ça fait des années qu'il joue bon 35, il a même eu les points temporairement à 30 quand Mehun avait fait un passage éclair en R2.
Avec le fils Minois qui passera certainement 30 à la fin de la phase, le père qui n'est pas encore gateux et le jeune de B dont tu parles (ainsi que le 40 de B qui lui aussi est à peu près constant depuis des années), ils "méritent " d'évoluer au dessus.
Si Vernouillet leur ferme la porte en 2005, ce sera pour 2006.

Mardi 27 Septembre 2005 10:50

Reprenons un peu de hauteur, tribunes ou pas, il faut attirer le chaland dans l'intérêt du dévelloppement de notre sport.
La concurrence avec les autres sports médiatiques (courses en sacs, lancer de nains) doit nous inciter à faire connaître et aimer le ping.
Pour ce faire des bénévoles de notre club ont crée une gazette qui est diffusée à tous les adhérents actuels ou anciens (ainsi qu' à des sponsors potentiels : commerçants et artisans).
Quelles initiatives existent dans vos boutiques ?


Et pendant ce temps la Courville s'approche de la PN ....

Lundi 26 Septembre 2005 23:48

Citation de timo36 :
Byann tu me prends pour un bleu!!! Je sais ce que represente une commission, le problème c'est que meme si le public pongiste ne comprend plus les feuilles de matchs ou va t on??? De toute facon tous les changements dans notre sport grand ou petit sont toujours fait sans consulter la base, et c'est bien dommage...


... encore heureux qu'on demande pas aux balayeurs comment nettoyer les rues, sauf peut-être pour leur donner l'illusion de disposer d'un choix ...

Lundi 26 Septembre 2005 15:39

Continuez à ergoter, pendant ce temps la, Courville se rapproche des matchs le samedi après-midi ! ...
... et Aubigny le dimanche matin

Lundi 26 Septembre 2005 12:10

Citation de bouchon :
Citation de perone :
ALLEZ LES PETITS ....
(Roger Couderc)

en N3 le CJM a du perdre contre le promu de PN TAISSY (Reims), suis parti à 8/2 pour les visiteurs ;
nouvelles feuilles sur lesquelles il n'y a que les points sont peu lisibles pour les numérotés ;


pour te répondre, sache que les feuilles sont faites pour les juge-arbitres et non les spectateurs ou les joueurs qui ont les compos ; et que les classements ne nous servaient à rien, tanids que là avec les étrangers et mutés, il est tout de suite possible de voir si vune équipe est en faute ou non. De plus des cases en bas à gauche permettent de savoir tout de suite si des cartons ont été distribués, ou un rapport, réserve ou réclamation mentionnés. Je la trouve donc beaucoup mieux faite.


Quand je disais que le ping n'a pas besoin de spectateurs !
Il suffit de venir à une rencontre au CJM, 2 pellés, 1 tondu, comment intéresser des mécènes dont notre sport à besoin si même au niveau national le public brille par son absence !
Le public ciblé étant d'abord constitué de pongistes, il me semble qu'il est curieux de savoir qui jouent or le nombre de points est à mon sens peu lisible pour les numérotés.

Autant mettre une cagoule sur la tête des joueurs de foot pour qu'on apprécie seulement leur style sans savoir à qui on a affaire !

Ceci dit je comprends ton argument sur les mutés, étrangers et cartonnés

Lundi 26 Septembre 2005 08:46

non scal N° 700 en R1 poule A, désolé de l'avoir oublié.

Dimanche 25 Septembre 2005 20:53

Hum, hum, 3... 4 ...Olélé Olala, quand il faut y aller Bourges AC est la !

Contrat rempli pour cette première journée : toutes les équipes qui devaient gagner sont victorieuses. Dans la douleur parfois, les infos de Bignico sur Chartres étaient bonnes : le N°700, 4x45 un 60. A noter l'entente toute neuve en R3F avec un effectif qui sera difficile à battre. Attention à ceux qui iront à Chambray en R3A ... ils ne sont plus dans le bidonville, ils ont héritée d'une nouvelle salle.

Dimanche 25 Septembre 2005 08:05

ALLEZ LES PETITS ....
(Roger Couderc)

en N3 le CJM a du perdre contre le promu de PN TAISSY (Reims), suis parti à 8/2 pour les visiteurs ;
nouvelles feuilles sur lesquelles il n'y a que les points sont peu lisibles pour les numérotés ;

Vendredi 23 Septembre 2005 12:17

Si on en croit spid, les demandes de licences déposées laissent augurer une équipe de R1 à Chartres ASTT qui tourne à .... 45 de moyenne. Pire que ce que bignico annonçait ...

Réponse dimanche

En N3 au CJM un "arrangement" a du être trouvé puisqu'une demande de licence vient juste d'être déposée pour le N°2 de l'équipe (Fessou environ N°400)
Mais le fils Perrot 25 à 2000 serait à nouveau blessé et indisponible plusieurs journées.

Rendez-vous dimanche après-midi sur le forum pour les résultats.

Jeudi 22 Septembre 2005 15:20

J'en déduis qu'à la Berri il n'y a que des bons pongistes ... Émoticône

Mercredi 21 Septembre 2005 16:27

Le règlement que chaque capitaine a du recevoir indique que la saisie des résultats par minitel par l'équipe qui reçoit est abandonnée.
Toutefois, rien n'est précisé quant à la saisie directement dans spid, ce qui serait plus pratique à gérer... repoussé aux calendes grecques ? Émoticône

Lundi 19 Septembre 2005 14:30

Cheub,

alors que le commun des mortels a joué autour de 40 parties l'année dernière, le fils Minois dont je parlais plus haut en a disputé 4 fois plus : 160 parties, ...la colle n'a pas le temps de sécher !

Lundi 19 Septembre 2005 12:02

Quant à Aubigny, Laborde (le numéroté) a fait savoir qu'il ne jouerait plus ... comme chaque année : pourrait toutefois jouer des matchs assurant le maintien si ça sent trop le roussi

Cheub,

Mehun joue la montée sur les deux premières journées ont intérêt à aligner l'équipe max...
Les joueurs que je connais sont :
Alvès : environ 25/27 ans l'ai tj connu 35 (autour de 1675 depuis 10 ans env.) jeu "moderne" à base de tops collés à rotation, pas exactement le top frappé qui cherche le coup terminal d'entré ;
Minois (père) : fait l'ascenseur entre 35 et 40 jeune vétéran, pas de faiblesse, pas de picots, reste à la table
Minois (fils) : cadet, c'est l'une des très grosse progression dans le quartier (avec le fils Roger à Aubigny qui devrait jouer en PN) +250 points l'an dernier, gros 35 il devrait encore monter (beaucoup) plus haut, son point faible : le mental !
Un 40 dont le nom m'échappe qui joue comme Alvès en moins bien !
Les autres ???

Jeudi 15 Septembre 2005 14:05

... et le gars marmotte ?

As t'il signé à Bordeaux, Mérignac ?

PS : vient'il s'entrainer ce soir et arroser l'heureux événement ? Émoticône

Mardi 13 Septembre 2005 16:49

cheub,

la jeunesse est une qualité qui s'acquiert avec l'age ...

Mardi 13 Septembre 2005 15:17

02:03:05 ... La compo de ton ancienne équipe te tiens éveillé ?

Tant mieux s'ils continuent, quel gachis sinon. Dans leur poule le maintien semble plus aisée, ...

PS : le muté n'est il pas plutôt redescendu 40 ?!

Lundi 12 Septembre 2005 20:17

Citation de cheub :
Jpc45 > oui Patrick qui a repris la compet' depuis 2 saisons était un peu notre joker de luxe pour surprendre les petits jeunes qui montent et qui ont peur des contres......


... Et contre les petits vieux qui descendent, c'est quoi votre botte secrète ?

Dimanche 11 Septembre 2005 17:53

Entente GAZ/CJM : Non paradoxalement je crois que c'est le GAZ avec son unique joueur. Il n'y a jamais eu plus de 2 joueurs du GAZ dans cette entente.
Dans le même état d'esprit, aucun des joueurs de R1 au GAZELEC Bourges au cours des 2 dernières années ne travaillait chez EDF ou GDF ...

PROVALIS la solution pour offrir aux joueurs égarés de jouer au Ping en dehors des structures adéquates ...
1066 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perone

Résolu