Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perone

Messages de perone - Page 35

Vendredi 20 Janvier 2006 11:49

Il paraît que Dabrainville à Blois n'a même pas prévenu qu'il ne viendrait pas lors de la première journée.

Vendredi 20 Janvier 2006 11:46

Citation de jpc45 :
Citation de marmotte :
mise à jour sur SPID effectuée jusqu'en R2

En revanche, les résultats du 3em tour individuel ne sont pas encore saisi sous spid.

Quoi ce n'est pas saisi au niveau régional ?
Dans le 18, l'organisateur (un bénévole qui mérite le respect) met entre 2 et 20 semaines pour les saisir : il a saisi la journée finale jouée en mai 05 en décembre ! On attends encore la journée finale 2004...

Jeudi 19 Janvier 2006 16:16

Citation de marmotte :
bon pour nous c'est pas gagner, je viens de regarder sur SPID, vu la compo des équipes du we dernier, on va peiner à gagner un autre match.

Pas sur, regarde Joué 4 (plutôt faible pour une R1 !?
Le GAZ a ses chances également sur Cour/Vineuil, Fondettes. Quand à 4S4, je ne croît pas à un coup de traffalgar sur eux.
Par contre Ingré 3 me semble hors de portée : Tessier qui a joué avec la 3 n'ira probablement pas renforcer la 2 dans l'autre poule qui n'en aura besoin que sur Joué 3 pour jouer la remontée en PN ... et ce n'est pas à la journée Gaz/Ingré 3.

Jeudi 19 Janvier 2006 16:05

Dis-donc marmotte,

ne disais tu pas que jean-mi perdait systématiquement contre le père Roger ?
Pas cette fois !

Jeuf en R1A n'a visiblement pas repris à Chateaudun, toujours sa tendinite ?
Je persiste à dire que la poule B de R1 me semble moins difficile que la A.

Bravo à Montargis 3 sur la 4S 6, allez voir les différences de classements !!

Jeudi 19 Janvier 2006 14:28

Par contre rien sur fftt.com sur la nationale !

Curieux de voir comment le CJM à mis 11/7 à TAISSY en N3C (qui avait fini second en première phase !).

Jeudi 19 Janvier 2006 14:26

marmotte, tu as dégainé le premier
la R3 est en train d'être mise en ligne Émoticône

Jeudi 19 Janvier 2006 11:47

Vos pronostics pour la prochaine journée en PN et R1 ?

Jeudi 19 Janvier 2006 09:32

Citation de jpc45 :
article de la NR pour le 18

****************************************************************************************************

Régionale 1 masculine. – .........A signaler les trois victoires du junior Antoine Roger (30) assorties de deux performances à 25 face à Jean-Michel Mette et Julien Rigardie. Il confirme pleinement sa bonne forme actuelle qui lui vaut d’être sélectionné dans l’équipe de la ligue du Centre pour le championnat de France des régions qui se déroulera au Creusot en février.........

© Copyright La Nouvelle République 2006

Alors jpc,

Qu'est ce que je disais !
C'est du tout bon ! +20 au minimum ... >1780 pts

S'éloigne de plus en plus de son alter égo avec qui il avait progressé : Damien Minois.

Mercredi 18 Janvier 2006 18:02

Citation de Byann :
Citation de perone :
, avant d'aller sur SPID, va voir sur le site de la FFTT. Pour le match que tu desir voir le detail, si il y a un + a cote de la cle c'est que c'est mis a jour sur SPID.

Un grand merci ! Émoticône

Mercredi 18 Janvier 2006 15:43

Si qqun s'aperçois que le détail des matches est saisi sous spid, peut il avoir l'amabilité de prévenir (ça évite de bouffer des connexions pour rien).
Merci

Marmotte t'ai renvoyé un msg en mp.

Mercredi 18 Janvier 2006 14:16

oui, comment as tu deviné ?
Je précède la question suivante : il a fait 3... et Arnaud 1

Mardi 17 Janvier 2006 16:50

Dommage cheub,

d'être passé aussi prêt, mais rien n'est joué si vous battez Gien et que ces derniers se défont de Mehun ...

Mardi 17 Janvier 2006 15:22

Picatchou,

je t'ai posté un mp il y a qq jours ...
Les 2 points reviennent à Jean-mimi ou Julien ?

Mardi 17 Janvier 2006 15:14

Vos pronostics pour la prochaine journée ?

Lundi 16 Janvier 2006 15:32

Citation de jpc45 :
Gozard a a priori joué avec Bourges Handi. Il ne viendra pas au CJM, du moins cette saison. On en a pas fini d'en parler

Réponse jeudi sous spid !
Surtout que le CJM a battu nettement Taissy qui avait fini 2nd en première phase, comme tu as pu le voir.

Lourde défaite du Gaz en R1B, picatchou on se remet mal du réveillon ?

Lundi 16 Janvier 2006 14:36

En tant que spectateur du match aller Bourges-Taissy, je suis (très) étonné par le résultat du match retour ! Émoticône
Suis impatient de voir le détails !

Bourges, va se maintenir !?!

Jeudi 12 Janvier 2006 14:59

Dans le même registre :

MER aura t'il pied en N3 ?

Jeudi 12 Janvier 2006 14:58

Attention à ne pas boire la tasse Émoticône
1066 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perone

Résolu