Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perone

Messages de perone - Page 36

Jeudi 12 Janvier 2006 11:06

Poule F et ils reçoivent Colomier samedi (qui avait fini 4 ème en première phase avec 4V et 3D).

Jeudi 12 Janvier 2006 09:55

Personne te croira si tu prétends être parti en cure à Bordeaux !
Pas de site au SMTT ?

Jeudi 12 Janvier 2006 09:25

Il y a un site d'un club du 18 ou on peut voir marmotte en photo, avant son exil à la mer.
Tu l'as vu picatchou ?

Jeudi 12 Janvier 2006 09:19

Le club comptant le plus de licencié(e)s de la région sauf erreur de ma part : Joué-les-Tours n'a pas de site internet ?

http://www.fftt.com/liens/frlien.htm

La liste que propose la fédé sur son site n'est pas à jour. Il manque au moins les sites de Bloisping41 et Chartres ASTT.

Le site de la Berri me semble un des plus réussis.

Et si on élisait les 3 meilleurs sites avec interdiction de voter pour le sien bien sur !

Mercredi 11 Janvier 2006 18:34

Non le défenseur c'est Christophe Marlin alias "Squale", 33 ans environ, grand, mince, autour de 1970 depuis plusieurs saisons.
Avec une raquette OFF il serait surement capable de surprendre plus d'un attaquant pur sucre.
A titre perso, un bon défenseur comme Christophe c'est spectaculaire et plaisant à regarder, il faut voir l'énergumène te faire une défense du revers avec un geste très ample qui part de la tête pour finir dans les chaussettes, la balle frole le filet et vient mourir chez l'adversaire. Juste superbe.
Squale change de rythme au besoin en attaquant certaine balle du revers avec son picot long d'un geste peu académique à la table, ou du coup droit à mi-distance.

Philippe GOZARD s'y fait prendre à chaque fois.

Mercredi 11 Janvier 2006 15:58

Il serait donc devenu vétéran avant de passer 25. Debout les vieux y a de l'espoir !

Mercredi 11 Janvier 2006 11:16

Si ça se trouve ça fait 25 ans qu'il est 25 ? Belle longévité !

Tu pourrais pas brancher squale sur le forum, ou qqun d'autre de l'équipe ?

Mercredi 11 Janvier 2006 10:49

Autant dire qu'à plus de 45 ans il est toujours à son meilleur niveau puisqu'en première phase il avait atteint 1920 environ de mémoire !

Il est le 8ème meilleur vétéran de la région Centre (derrière un certain jean-mimi)

Mercredi 11 Janvier 2006 09:30

jpc45,

effectivement tu as raison à propos d'Antoine ROGER d'Aubigny, je n'avais pas intégré cette donnée, à savoir qu'il va forcément jouer en B quand l'équipe est au complet puisqu'il est N° 5. Dans ces conditions il jouerait en contre 9 fois sur 10.

Je suis quand même prêt à parier qu'il atteindra au moins le meileur niveau de son frère Thomas (dans les 800). C'est juste une question de temps.


Par curiosité marmotte, le père ROGER, ça été quoi son meilleur niveau à ta connaissance ?

Mercredi 11 Janvier 2006 09:23

Citation de jpc45 :
Citation de perone :
Citation de jpc45 :
Il a été question sur ce forum de la venue de Gozard au CJM. Y a t'il du nouveau à ce sujet?



Il y a 3 équipes à la portée de Bourges Handi : Ingré 5, Semoy qui monte de départemental et Gazelec Tours.
En 1er phase, ils perdent 11-9 contre Ingré mais qui était renforcé par Bourgeot 25 et font match nul contre le Gaz. Semoy est une équipe de vétéran assez solide.
Donc pour le mainien c'est jouable mais ça va être juste


Je n'avais pas fait attention !
Comment Luisant 2 a fait pour perdre contre B. Handi ?
Mais en considérant que Bruno BIAIS revient progressivement à son niveau d'autrefois (40/45), et que le jeune LO va prendre un classement cette année...
Vu les classements de Luisant sur le papier dès lors que Philippe GOZARD a fait 4 points et Bruno BIAIS 1 ou 2 ... ça aurait pu faire 13/7 dans l'autre sens !

Bis repetita pour le match B. handi contre Gaz Tours ! le nul qui leur sauve la mise : Gilles BEUILLE qui fait 3 ! Inouïe

Mardi 10 Janvier 2006 17:24

non bignico,

il n'est pas maçon. Il a fait sienne la méthode Chinoise : "le points en 3 échanges" en l'abrégeant à "le point en 0 échange". Émoticône

Mardi 10 Janvier 2006 16:36

pareil !

Un déplacement à Chambray puis Mehun, contre vous ça compte pas c'est un match amical ! (la prochaine fois on vous laissera pas faire 19 points dans les mêmes conditions)
Mon pronostic :

1er Mehun 6V 1D (contre Gien)
2 ème Membrolle 5V 1N (contre Chaussée) 1D (contre Mehun)
3ème Gien 5V 2D (contre Chaussée et Membrolle)

Mardi 10 Janvier 2006 16:21

Dans le 18 montent :

EPAUD 1818 pts (CJMB)
JAIGU 1510 pts (BOURGES AC) : va y avoir distribution de parpaings ... Émoticône

Mardi 10 Janvier 2006 15:54

cheub,

le 40 de Vernouillet jouant en B (Pépin) et venant dis tu de Paris nous a donné l'impression de jouer à peine 50, peut être pas son jour ?
Par contre, je te rejoins sur CHOLEAU invaincu en première phase, avant de voir la feuille on pensait que c'était lui le 40 !
Héraut a de la marge mais n'est pas invincible ! ça fait 8 mois qu'il n'a pas joué des adversaires de sa valeur en compèts ! Si tu jouait durablement en D1 contre des 55, ne crois tu pas que ton niveau baisserait ?

Mardi 10 Janvier 2006 15:42

Citation de jpc45 :
Citation de perone :
... avec la montée en puissance de CABUT et d'Antoine (ROGER) devrait pouvoir remonter en 1 ou 2 phases en PN.
As tu vu jouer Antoine récemment ? Numéroté dans un an ?


Je crois pas. Il est à 1750 points. Il lui manque 300 points. Difficile en 1 an. En 2 c'est plus jouable


Mathématiquement je te donne raison puisqu'il prend 100 points par phase depuis 3 phases. Comme il lui manque 300 points (voir moins avec la journée d'indivs qu'il vient de faire !) il lui faudrait encore 3 phases !
Il fera probablement nettement plus de matches à cette phase comme par exemple la finale par classement ...

Quand à CABUT, marmotte, effectivement tu le trouverais probablement toujours aussi nonchalent - en apparence - mais force est de constater que de jouer en A de N3 puis en A de PN ça lui a fait du bien !
Son ping est plus efficace qu'avant : à la journée N° 2 des indivs en D1, je l'ai vu écrasé PL EPAUD 3-0 comme s'il y avait 2 ou 3 classement d'écart (alors qu'il y avait environ 60 pts entre eux). Je ne pense pas qu'Epaud lui ai donné le match car il y avait une place en finale synonyme de ticket pour la R1.
En finale ensuite il s'est défait facilement d'Arnaud (Desvigne) qui m'a dit après le match qu'il trouvait qu'il avait progressé et qu'il jouait selon lui bon 25.

Mardi 10 Janvier 2006 11:10

Dans la famille ROGER, je voudrais le 25 : .... pioche !

Mardi 10 Janvier 2006 11:09

... avec la montée en puissance de CABUT et d'Antoine (ROGER) devrait pouvoir remonter en 1 ou 2 phases en PN.
As tu vu jouer Antoine récemment ? Numéroté dans un an ?

Mardi 10 Janvier 2006 09:45

Si le CJM avait l'intention de renforcer sa N3, pourquoi pas plutôt faire appel à Thierry Laborde (N°200 l'an dernier) qui ne joue plus cette année à Aubigny. Il a déjà joué dans cette équipe il y a quelques années (il était N°103).
La dernière fois qu'il est venu au CJM c'était pour jouer avec Aubigny en N3 contre le CJM qui avait gagné 11 à 6 je crois (en première phase l'an dernier)
Il s'était offert un net 3-0 contre le champion local Chinois Wang.

Il y a une personne qui le connaît bien sur ce forum et qui a joué avec lui en national, n'est ce pas marmotte ? Qu'est ce que tu en penses ?

Mardi 10 Janvier 2006 09:29

Citation de jpc45 :
Il a été question sur ce forum de la venue de Gozard au CJM. Y a t'il du nouveau à ce sujet?


Tout ce que je peux dire c'est que VIERI va jouer à Monaco. Réponse fin juin. Est ce que tu as jeté un coup d'oeil sur la poule de Bourges Handi ? Vont ils se maintenir ?

jh45,
tu rêves encore de kouèts ?

Lundi 09 Janvier 2006 09:33

en R1B,

je pense qu'Aubigny a des arguments, jetez un oeil sur les indivs en régionale de ce WE : CABUT en sénior qui vu son classement "modeste" pour le tableau de la montée finit à une belle place en s'octroyant une belle perf contre un bon numéro (oublié son nom qu'il me pardonne) dans les 500/600 je crois et le dernier ROGER (Antoine) qui finit 2ème en junior ! Une journée rentable par conséquent pour les 2 Albiniens !
Virtuellement ça ressemble à :
2030, 1968, 1900
1887, 1800, 1720

En R1A,
nul besoin de faire l'état des lieux Joué va faire parler la poudre, à part Ingré personne ne peux les arrêter !
1066 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perone

Résolu