Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perone

Messages de perone - Page 34

Dimanche 29 Janvier 2006 17:01

Lorsque les leaders éternuent, c'est l'équipe qui s'enrhume :

Le scénario attendu n'a pas eu lieu, puisqu'en A le CJM Bourges dispose de deux pointures qui ne font qu'1 point chacun : 4 points en A le compte n'y est pas.
Alors qu'en B Cédric Néron fait 3 et est invaincu en janvier. David Lesage accroche deux belles perfs à son palmarès : 5 points.
A noter l'absence de Mathieu Huska (environ 1930) remplacé par le président Epaud (petit 25).
Le leader (WANG) est passé à côté, alors qu'il avait fait 3 contre Taissy. Pas en forme ? 45 ans ? pas de relance dans son club ? Joue toujours en contre en N3 ? Perd même sèchement 3/0... un match
Le co-
Bien joué Chilly (qui avait gagné 11/2 à l'aller)

Samedi 28 Janvier 2006 09:26

Cheub,

intéressantes tes stats. Je constate que 4 équipes figurant dans les 10 meilleures sont dans la poule A !
Mais il faut voir la situation d'ensemble sur plus d'une journée.

Samedi 28 Janvier 2006 09:24

Dans la poule F de R3, suis pas sur qu'il faille craindre outre mesure l'entente Thymerais / La loupe : Jaksetic 25 à la première journée s'est plaint d'un problème persistant au poignet je crois qui l'handicap sérieusement. Les frères Pochic sont à mon sens surclassés. Le 35 fait 3 trous en A sur 40/45/50 et en B le 45 (ex 40) n'a pas été transcendant.
S'ils se retrouvent en R2 en septembre ?!? Faudra remonter ses chaussettes les Loupéens.

Samedi 28 Janvier 2006 09:13

Merci les gars, les Bacistes pourront venir en duo (Desvignes et Jaigu) à Courville

Vendredi 27 Janvier 2006 02:10

... ou la luge ... parterre tout blanc Bourges ce soir.

Heureusement qu'il ne devait neiger que dans le Nord et le sud est. Sortez les crampons.

Jeudi 26 Janvier 2006 17:31

Allo y a qqun ?

.... sans doute le calme avant la tempête ?! Émoticône

Jeudi 26 Janvier 2006 11:28

Ne trouve aucune "convocation" sur le site de la ligue pour savoir qui sera convié au 4ème tour, qui des repéchages ?....

Mercredi 25 Janvier 2006 18:20

Chez vous ce serait plutôt : .... àglouglouglou Émoticône Émoticône Émoticône

Mardi 24 Janvier 2006 18:19

Allez avec moi : ... toutoutyoutou, toutoutyoutou !!!! Émoticône Émoticône Émoticône

Mardi 24 Janvier 2006 10:09

La ménagère de plus de 50 ans Membrollaise s'est illustrée...

Le (grand) père Monceaux toujours compétitif ! .... "Le monsieur te demande de ne pas laisser la place aux jeunes !!!"

Mardi 24 Janvier 2006 10:02

Combien y aura t'il de descentes ? 2, 3 ?

Lundi 23 Janvier 2006 16:15

St Lo - Taissy : 06-11
Bourges - Chilly : 11-09
Wattignies - L'hopital : 11-07
St Quentin - Montigny : 11-09

Lundi 23 Janvier 2006 16:13

Tu as raison je me suis peut être un peu avancé. Vous présenter une équipe homogène composée de joueurs qui ont progressés.
Toutefois, si Fessou joue à son niveau (autour de 350) ce qu'il a été empéché de faire à cause d'une blessure, lui et Jin Qi risquent de vous en faire voir de toutes les couleurs en A, dès lors il conviendrait de ne pas lacher de points en B...

Etonnante défaite de Montigny !!!!! contre St Lo

Vendredi 20 Janvier 2006 17:16

Est ce que minidou confime ?

Vendredi 20 Janvier 2006 16:06

Citation de loup :
Dabrainville de Blois, c'est le mec qui jouait en Franche Comté ? Il a signé à Blois quant et c'est pour raisons professionnelles ? Si c'est le gars auquel je pense, qui a joué entre autres à Vesoul, c'était un très bon joueur (il a longtemps été classé 15) pas puissant certes mais très dur à passer. Belle recrue en tous cas pour Blois qui devrait pouvoir revoir ses ambitions à la hausse dans un futur proche.

Pour samedi dernier : Il a p'têtre égaré le plan de la salle ?????

Vendredi 20 Janvier 2006 16:05

Je parie une bouteille de Courville que Chaplain joue ! Émoticône

Vendredi 20 Janvier 2006 15:24

Erreur Bignioki,

la surprise serait une victoire de Courville, puisqu'ils jouent le maintien ! Émoticône

Vendredi 20 Janvier 2006 15:20

Bourges à domicile devrait se défaire de Chilly ...
Après avoir battu Taissy, rien ne les empêchent d'espérer jouer la montée !?
1066 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perone

Résolu