Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perone

Messages de perone - Page 33

Mardi 31 Janvier 2006 14:47

Citation de Byann :
JPC45 --> donc les joueurs de cette equipes qui ont effectué plus de 3 matchs en R2, ne seront pas bruler et pourront redescendre en R3.

je ne trouve pas ca tres logique.


Les numéros d'équipes ne changent pas en cours de saison. Et effectivement tu as bien compris des cadors de l'équipe 5 en R2 peuvent très bien monter en équipe 4 c'est à dire en R3.

Mardi 31 Janvier 2006 11:50

... de bouteille ... désolé Émoticône

Mardi 31 Janvier 2006 11:49

jpc45,

Tu ne me rassures que modérement. Je n'ai pas assez de bouteilles pour savoir si dans une situation analogue, ils étaient restés '"chacuns chez eux" dans leurs équipes respectives.
J'ai quand même du mal à croire qu'ils renforceraient au point de battre un Mehun ou un Gien les privant de ce fait de montée. J'ai une certaine confiance dans les dirigeants d'un grand club comme ASJ. Mais qui sait ? ...


marmotte,

je suis d'accord avec toi, Aubigny a les moyens de venir à bout de Déols 2 sans Thomas Roger en R1B
Sais tu si le match GAZ / 4S4 est bien reporté dans 15 jours ?

Mardi 31 Janvier 2006 10:07

jpc45,

C'est donc pire que ce que je pensais !
J'affirme qu'avec les renforts disponibles ils peuvent se défaire de Gien, Mehun, les touristes Membrollais !
Et c'est sans compter sur La chaussée St Victor, une équipe 1 qui ne peut pas se renforcer, ni Chambray à la dernière journée !
Il suffit donc qu'ils battent un des 3 prétendants ainsi que les 2 cités ci-dessus.
Avec 3 victoires, ça devrait leur permettre d'accrocher une 5ème place !

Mardi 31 Janvier 2006 09:52

Citation de Jeuf :
Citation de perone :
Jeuf,
tu reprends du service dans 15 jours ?

Il y a des chances. On va se jouer ? Émoticône


Un petit 40 en A de R1 ? Soyons sérieux !

Mardi 31 Janvier 2006 09:50

Citation de utaka :
mais oui l'laerte 4 peut se maintenir des joueurs avec une tel experience vont s'arracher pour le maintient


... surtout avec l'aide de vos pointures (2x25 1x35) de l'équipe 5, qui sont disponibles !

Je reprends une question posée il y qq temps par jpc45, votre équipe 2 en PN va chercher à se maintenir, votre équipe 3 en R2 doit viser la remontée en R1, qu'en est-il de votre équipe 5 qui est montée en R2 ?
Cette équipe compte donc dans ses rangs 2x25 1x35 qui viennent encore de gagner dimanche, c'est à dire qu'avec 2 victoires au compteur le maintient est tout proche, dans ces conditions ne me dit pas qu'ils ne seront pas sollicités pour renforcer la 4 et jouer le maintient en R3.
Avec 2x25 1x35 3x40 ils peuvent prétendre battre les équipes qui jouent la montée : Mehun, Gien, Membrolle .... et accessoirement fausser l'équilibre de la poule.

Lundi 30 Janvier 2006 14:31

Citation de ecirbaf :
Citation de tourango :
dronne et collet seront absents c est certain

Effectivement Collet a signalé son forfait. Dronne et Huguet le sont également d'après mes sources. Pour Pascal Dronne c'est sûr, j'ai relancé JC Cosnier la dessus donc normalement il y aura au moins3 repêchés ! Je suis l'affaire de près pour que les participants puissent jouer au complet.
Si vous savez un gars qui ne joue pas dites le SVP ! Envoyer moi un mèl à : eruafecirbaf@yahoo.fr d'ci demain matin. Merci.
Sportivement
Fabrice


Ne lache pas le morceau,

l'organisateur des indivs dans le 18 vient de nous transmettre la liste des convoqués dans le 18 et le sieur Desvigne (qui salut bien Fred G.) est le 1er sur la liste de .... D1.
Alors que si je lis bien Bignioki il était numéro 3 sur la liste des repéchés

Lundi 30 Janvier 2006 14:24

Je ne conteste pas tes propos et je ne suis pas qualifié pour apprécier le niveau des joueurs de Chilly que je n'avais jamais vu auparavent, en outre je ne suis qu'un modeste petit 40.
Mais j'affirme pour avoir vu jouer souvent Jin Qi WANG depuis 3/4 ans qu'il a été médiocre. Multipliant des fautes qu'il ne fait pas d'habitude. Je me souviens de l'époque pas si lointaine ou il était N°109.
Spectateur à distance (à travers internet) des matches de Nationale, il me semble que son classement d'aujourd'hui pourrait encore lui permettre d'évoluer en N1 sans prétendre y faire de la figuration.

Vous avez gagné à l'aller 11/2 je crois, maintenant 11/9 ces résultats ne souffrent d'aucune contestation : vous êtes les meilleurs. Bravo !

Lundi 30 Janvier 2006 08:12

Depuis combien de mois vous êtes invaincus ? Vous avez perdu un match en 2005 ?
T'as appellé le Guiness book ?

Dimanche 29 Janvier 2006 23:46

Jeuf,

tu reprends du service dans 15 jours ?

Dimanche 29 Janvier 2006 23:45

C'est simple : elle joue en N3 !

Dimanche 29 Janvier 2006 23:44

Tu donnes ta langue au chat ?
Miaou ?

Dimanche 29 Janvier 2006 23:44

Devinette Bignioki :

A quoi reconnait on une équipe de Courville qui joue le maintien ?

Dimanche 29 Janvier 2006 23:37

...Ils auraient ... (pardon)

Dimanche 29 Janvier 2006 23:36

marmotte,

Ton ancien poulain est désormais (nettement) devant toi. Il a superbement joué des adversaires aux styles différents et fait nouveau il avait faim.

... Le co-leader n'est pas encore sortie de sa convalescence, puisqu'il perd encore, à la belle certes un des 900.

Il aurait bien besoin des services d'un jeune retraité d'Aubigny, tu vois qui je veux dire marmotte !

Dimanche 29 Janvier 2006 21:59

Qqun sait il si l'incident regrettable qui a eu lieu au cours du match de R1A (à la journée précédente) Vernouillet - Baule/Lailly a eu des répercussions : Carton rouge ? Exclusion ?

Bignioki toi qui semble avoir des antennes qui portent bien dans le 28 ?

Dimanche 29 Janvier 2006 21:53

Citation de jpc45 :
Citation de Fredolerigolo :


ASJ 4 aura bien du mal maintenant d'éviter une des 2 dernières places (a moins de se renforcer)


J'étais sur de voir débarquer des renforts ce matin. 1, voir 2 joueurs 25 de leur équipe 5 pas brulés le moins du monde pour assurer la victoire. Et bien pas le moins du monde c'est leur équipe type qui s'est présentée.
Nous avions fait appel a un 40 qui joue l'intermittent du spectacle.

Lutte aux couteaux jusqu'à 5/5 puis les visiteurs font le break 7/5.
En réponse, un coup de reins d'un bien beau gabarit (Pierre Fulla commentant les JO à NAGANO : "Et bien ici à Nagano, ....) pour revenir à 7/7 puis 9/7 et enfin 11/7 : soit 6 points d'affilé. YOSSAAAAAA

Toutefois, je persite à penser que s'il veulent maintenir cette équipe ils restent des occasions de faire donner l'artillerie .... Émoticône

Dimanche 29 Janvier 2006 21:42

Cheub,

je te rejoins à 100% vous avez bien fait de prendre la décision hier de ne pas vous déplacer. Mais pour ton info à Bourges ce matin ça roulait normalement.
On viendra vous voir si vous venez à St Germain le samedi 11.
Confirme le moi, stp quand tu seras sur.

PS : Tu as dégainé le règlement plus vite que moi ! Émoticône

Dimanche 29 Janvier 2006 21:35

Citation de jpc45 :
Citation de grandnord45 :
ce qui veut dire qu'il serait éventuellement possible de faire jouer les matchs reportés un vendredi soir par exemple ?


Si Bourges est OK, j'imagine que ça ne pose pas de pb sinon ça sera samedi à partie de 17H. On peut aussi imaginer d'avancer à 15H au lieu de 17H


Vous aurez le gymnase pour vous tout seul, attendu que la N3 joue à l'extérieur.

Dimanche 29 Janvier 2006 21:22

Citation de jpc45 :
Citation de utaka :
domage que l'equipe d'olivet n'était pas au complet mais bon hirel ne rejouera pas en Pn de l'année je crois johan451 donc c'est pu une absence
pour le match st av/blois il a été reporté pour dans la semaine aparement


c'est intéressant de connaitre la date du match ST Av/Blois car si c'est samedi prochain, cela aura des conséquences sur la présence des joeurs de St Av jouant en régional aux indiv


J'interviens à ce stade avant d'avoir lu tous vos messages :

Extrait du règlement du championnat par équipe (saison 2003-2004). Je ne pense ppas que ça est changé depuis :
"ARTICLE 5 :
... toute rencontre n'ayant pu se jouer à la date prévue au calendrier, pour des raisons climatiques, de sélection ou de qualification pour une épreuve nationale, devra se disputer systématiquement la veille du tour suivant, c'est à dire le samdei à 17h00 (ou le dimanche à 14h00 pour la PN)..."
1066 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perone

Résolu