Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perone

Messages de perone - Page 29

Mercredi 08 Mars 2006 19:48

Citation de johan451 :
CMPJM INGRE 2 - - T.T. JOUE-LES-T 3 13/07
ENT.BAULE LAILLY - - TT.BRENNE LE BL 1 13/07
USM OLIVET 3 - - C H CHATEAUDUN 1 17/03
C.O.VERNOUILLET 1 - - BOURGES AC. 1 11/09

Pareil que tigui !
17/3 : pour une équipe qui n'a pas encore remporté un match !
Bravo pour le sens de la mesure.

Mercredi 08 Mars 2006 19:45

Citation de Fredolerigolo :
Citation de perone :

Quant aux indivs, il les faient tout les dimanches !

Il les FAIT touS les dimanches !
Sans rancune Jean No ?
Émoticône

Mes parents n'ont pas eu les moyens de me payer une école à 25 000 € par an ... d'ou mon niveau d'autograf.
Sans rancunes boudin.

Mercredi 08 Mars 2006 16:36

Citation de utaka :
CMPJM INGRE 2 - - T.T. JOUE-LES-T 3 11-8
ENT.BAULE LAILLY - - TT.BRENNE LE BL 1 11-8
USM OLIVET 3 - - C H CHATEAUDUN 1 11-7
C.O.VERNOUILLET 1 - - BOURGES AC. 1 11-9

On n'arrête pas au score acquis en R1 !

Je donne JOUé 3 vainqueur et Baule/Lailly.
On va bien voir si Olivet veux ou non se maintenir et par conséquent se renforcer ! Comme l'ont annoncé les qq Olivetains du Forum !
Vernouille vs BAC : en tout cas ce ne sont pas les 6 heures de route qui nous empêcherons d'aller chercher un résultat.

Mercredi 08 Mars 2006 09:35

Un autre jeune qui progresse PL Epaud (4x ans) président du CJM qui monte à 1899 pts après un tour d'indivs très réussi. Parmi ses joueurs il peut se flatter d'avoir toujours le meilleur vétéran de la région à savoir Jin Qi WANG (45 ans).

Un autre jeune qui m'avait impressioné, Renaud Benjamin (jeune sénior probablement moins de 20 ans) d'Olivet en R3 l'an dernier (1ère phase si ma mémoire est bonne) pointait à 1500 pts ... le club a eu raison de lui faire confiance pour son équipe de R2 puis R1 ... 1800 pts début mars.
Bravo jeune homme.

Mercredi 08 Mars 2006 09:10

Citation de jpc45 :
Pour Perone, comme je sais qu'il suit de très près : Roger antoine est à 1802 points à la situation de mars. Question va t'il dépasser à la fin de la saison les 1850 points? Il reste encore pas mal de compétion (par équipe, finales individuelles, par classment, etc) pour atteindre cet objectif.

Alors jp tu vois ! A l'instar du "Y'a que des oeufs frais chez Lustucru" Y'a pas que des 25 chez les Roger.
Philippe (le père) et Antoine viennnent justement jouer en Coupe du Cher jeudi soir au BAC. Je demanderai à Philippe combien était son autre fils (Thomas) au même age ...
L'an dernier Antoine a du faire dans les 160 matches, je ne sais pas à combien il en ait début mars.

A noter aussi la grosse progression de Roan Cabut d'Aubigny (1991 pts). Ce dernier a stagné qq années à 35, puis le déclic, passage éclair chez les 30 et maintenant se rapproche du numéro.
Y'a t'il un rapport avec le départ de Thierry Laborde du collectif qui en coulisse ne croyait pas en son cadet !...

Mardi 07 Mars 2006 15:43

Citation de marmotte :
Citation de perone :
Citation de marmotte :
Citation de Ptit`Matt :
didi :

On a fusionné avec le CJM y'a pas si longtemps....
Après, il faut voir, car c'est plus compliqué que ça...

1) c'est pas une fusion, c'est une entente, ça n'a rien a voir...(pour info je ne connais pas bcp de joueurs du CJM qui viennent s'entrainer au Gaz, et 1 seul du Gaz va s'entrainer au CJM car il jioue en N3)
2) si le CJM est deja en entente avec un club, il ne peut le faire avec un autre (a moins d'arreter avec le premier cad le Gaz)

Je ne connais pas beaucoup de joueurs du CJM qui s'entrainent ... quelque soit la salle !
Un peu facile désolé.

oui c'est vrai mais il faut bien expliquer la situation au Ptit Matt...

Va savoir il me semble avoir du flair ce Ptit Matt !
Il a peut être flairé une bonne piste !?

Mardi 07 Mars 2006 15:40

.... avec vue sur la mer ! ... tu veux dire la mère de famille !?

Mardi 07 Mars 2006 14:35

Citation de marmotte :
Citation de Ptit`Matt :
didi :

On a fusionné avec le CJM y'a pas si longtemps....
Après, il faut voir, car c'est plus compliqué que ça...

1) c'est pas une fusion, c'est une entente, ça n'a rien a voir...(pour info je ne connais pas bcp de joueurs du CJM qui viennent s'entrainer au Gaz, et 1 seul du Gaz va s'entrainer au CJM car il jioue en N3)
2) si le CJM est deja en entente avec un club, il ne peut le faire avec un autre (a moins d'arreter avec le premier cad le Gaz)

Je ne connais pas beaucoup de joueurs du CJM qui s'entrainent ... quelque soit la salle !
Un peu facile désolé.

Mardi 07 Mars 2006 09:30

non didi18,

fredolerigolo ne fait pas le top 6, il est qualifié pour pour le bottom 6.
Quant aux indivs, il les faient tout les dimanches !

Sans rancune Fred !?

Lundi 06 Mars 2006 13:14

marmotte,

Pour jouer en R1 il faudrait qu'il mutte dans le Bordelais ... Émoticône

Nous aussi on pourrait évoluer en nationale avec deux employés du niveau de Jin Qi !
Sans les deux brutes est ce qu'ils se maintiendraient en PN ?

Lundi 06 Mars 2006 11:00

Citation de jpc45 :
info : Sulé Olaleye cherche un club pour l'année prochaine (cf l'annoce sur ce site). L'année prochaine risque d'être une année difficile pour la 4S

Après le départ de ZANG ça sent le dépot de bilan en PRO B.
Sans aller jusqu'à payer un KARLSSON 45.000 € comme à Nevers, il faut bien avouer qu'il n'est pas facile de collecter des fonds pour ce sport ...

Lundi 06 Mars 2006 10:57

Citation de didi18 :
oui fredo !!!!!! Émoticône mais il ma dit que dans un ou deux ans si je tourne bien jpourait en faire peut etr e parti

Si tu n'envisages pas la Nationale de suite le CJM n'est pas le seul club : le BOURGES TT te tend les bras jeune homme ! Émoticône

Lundi 06 Mars 2006 10:53

Citation de Bignico :
concernant ; les clubs Corses refusant la montée ; cela entraine un repéchage d ' une équipe de N3 et pas à une montée de plus de PN !
D ' ailleurs ; nos amis Berrichons en savent quelque chose ; car ils ont été repéché en partie grace à ça l ' année derniére !

Il faudra que toutes les iles refusent de monter cette année pour sauver la Berri en N3 Émoticône

Samedi 04 Mars 2006 17:25

Citation de perone :
Merci pour ces précisions Tourango. Je ne connais pas Morin. Qu'est il devenu ?

Il y a un Franck Morin N119 licencié à Pontaut Combault en RP je crois, est ce que c'est lui ?

Samedi 04 Mars 2006 17:21

Citation de jpc45 :
ce we, match entre le Blanc et Vernouillet. QQ sait qd aura lieu ce match, le samedi ou le dimanche? Match piège pour Vernooillet

Vu le temps, à moins d'un miracle ils ne joueront pas demain non plus ! A Bourges cet après midi c'est quasi impraticable, des connaissances m'ont fait savoir que dans le 36 du côté d'Issoudun et Valencay, pareil...

Samedi 04 Mars 2006 17:19

Merci pour ces précisions Tourango. Je ne connais pas Morin. Qu'est il devenu ?

Samedi 04 Mars 2006 17:12

Ma maman ne m'autorise pas à m'adresser aux inconnus.

Vendredi 03 Mars 2006 15:12

Il parrait qu'il y eu une époque ou Déols en N2/N1 alignait 3 joueurs 15 : LAJOURNADE, LABORDE (d'Aubigny) et MILLET.
Marmotte en tant qu'érudit et bientôt vétéran du ping dans la région, tu peux confirmer ou préciser ...
Merci

Vendredi 03 Mars 2006 11:27

Je suis allé voir samedi dernier le match de N3 : Déols/Antony. Victoire des premiers 11/5.
Depuis le temps qu'on me recommandait d'aller voir Christophe Lajournade !
Pas déçu !

Michel CASY champion de France V1 et V2 en titre : un combattant ! Pas la grosse tête ...
Lajournade ("Grillon"Clin d'oeil plutôt décontracté mais terriblement efficace puisqu'il fait 3 en battant au passage un N°164 (anciennement parmi les 10 meilleurs Français).
Vont jouer la (re)montée en N2 contre NEUILLY. Pas comme à la Berri qui aura bien du mal à se maintenir de N3...

Bonne ambiance dans le gymnase ce qui tranche avec les matches de N3 au CJM. Peut être que les gradins y sont pour qq chose ? A côté les demoiselles de l'entente Déols/Chabris jouaient aussi la montée...

Vendredi 03 Mars 2006 11:18

Citation de marmotte :
Citation de perone :
Citation de didi18 :
on va surement faire une entente avec le cjm come sa dams fera les indivs pr nous

Il faudra que Damien Mimois travaille beaucoup pour avoir le niveau, pas comme son alter ego d`Aubigny Antoine ROGER.
C`est avec Aubigny que le CJM devrait fomer une entente.
Mais au fait attendez une minute si l`entente se defait avec le Gaz et que l`un des meilleurs joueurs actuels de l`equipe a savoir Cedric NERON doit aussi joueur dans cette equipe, il faudrait qu`il mutte puisqu`il est licencie au GAZ.
Ca va etre complique de faire jouer dans la meme equipe 3 mutes : Philippe GOZARD, Cedric NERON et Damiens Minois !

c'est pas non plus d'actualité, chercher encore...

Pour que tu ais des biscuits c'est que cela doit avoir un rapport avec un des clubs dans lesquels tu as joué et ou tu as gardé de bon contact...
Je ne pense pas que tes anciens coéquipiers aient envie de jouer au CJM ou en nationale, bien qu'ils auraient le niveau pour y prétendre.
1066 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perone

Résolu