Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perone

Messages de perone - Page 30

Mercredi 01 Mars 2006 16:30

Citation de didi18 :
on va surement faire une entente avec le cjm come sa dams fera les indivs pr nous

Il faudra que Damien Mimois travaille beaucoup pour avoir le niveau, pas comme son alter ego d`Aubigny Antoine ROGER.
C`est avec Aubigny que le CJM devrait fomer une entente.
Mais au fait attendez une minute si l`entente se defait avec le Gaz et que l`un des meilleurs joueurs actuels de l`equipe a savoir Cedric NERON doit aussi joueur dans cette equipe, il faudrait qu`il mutte puisqu`il est licencie au GAZ.
Ca va etre complique de faire jouer dans la meme equipe 3 mutes : Philippe GOZARD, Cedric NERON et Damiens Minois !

Lundi 27 Février 2006 06:58

Citation de flosim :
oué je sens chez bignico un envie de vite corriger le tire : c'est l'âme d'un leader!!!

... à moins que ce ne soit le mal de mer ? Courville-Brest en N3 ça f'ra forcément plus de vagues que Courville-Chartres !
Tais toi et nage.

Dimanche 26 Février 2006 19:56

Citation de cheub :
Perone > il faut absolument que tu ouvres un cabinet de voyance......... tu gagnerais bien ta croûte Émoticône

En parlant de croûte, dans quel resto vous nous emmenez ?

Vendredi 24 Février 2006 16:41

Je vais les jouer ce soir en coupe du cher. Une petite grippe m'ayant cloué au lit en début de semaine, je pense leur transmettre pour qu'ils soient inexistants dimanche.
Qu'est qu'il ne faut pas faire pour une raclette !

Jeudi 23 Février 2006 11:02

Citation de jpc45 :
Pour les équipes de l'ASj on ne sait toujours pas tout.
Si ASJ2 descend et que les 2 équipes de R2 montent en R1, nous savons qu'en fait une seule pourra monter (mais laquelle). Mais alors est ce que cela se traduira par une équipe de R1 qui se maintient (ce que je pense) ou bien un deuxième de R2 qui pourra monter?

Attendons de voir le résultat du match d'ASJ3 contre Vierzon (Eglantine Chaillot 1) le 12/03. Si les Orléanais l'emportent ils seront tout près de la montée. C'est dans ce cas à mon sens que les pointures d'ASJ5 pourraient être appelées à la rescousse d'ASJ4.

Jeudi 23 Février 2006 09:30

Citation de jpc45 :
Pour votre info : on parle de la disparition du sytème Aller-Retour l'année prochaine. les poules entre les 2 phases seraient complétement refaites. Cette réforme n'a pas convaincu les licenciés, bien au contraire

A la fédération on parle surtout selon France TT de comment boucler les fins de mois. Comme disait Coluche "à la maison les fins de mois étaient difficile, surtout les 30 derniers jours !"
Attendez-vous à une augmentation du prix des licences la saison prochaine.

Mercredi 22 Février 2006 21:01

Citation de jpc45 :
Pour ceux qui ne sont pas au courant, ci-dessous un extrait du bulletin du comité du Loiret :

Le samedi 24 juin,
au lendemain de l’AG, le Comité du
Loiret à l’initiative d’un de ses
membres, Sébastien Minot,
organisera une rencontre entre des
joueurs chinois et une sélection de
joueurs numérotés du Loiret. Cette
rencontre s’inscrira dans le cadre
d’échanges socioculturels. Elle
sera parrainée par le Ministère de la
Culture et se déroulera à St Cyr en
Val, qui fêtera en cette année 2006,
son 25ème anniversaire.

Ring,

tu veux bien communiquer sur le sujet ...
Belle initiative en tout cas,
Quelle sera la sélection de numéros de la région qui va se prendre une branloute contre les Chinois ?

Mercredi 22 Février 2006 20:53

Pas de panique ça sera rectifié à la prochaine mise à jour début mars

Mardi 21 Février 2006 16:08

T'es en superforme rien ne peux vous arriver !
Bravo pour ta prestation au tournoi de St Av.

Mardi 21 Février 2006 10:38

Bref pour conclure sur le cas Philippe GOZARD, il aurait surement le niveau pour jouer en N3 voir en N2.

Lundi 20 Février 2006 23:05

Désolé d'interrompre votre tête à tête les duetistes. Gozard 15 ? C'est ce que je m'étais laissé dire. Ca f'rait dans les 300 c'est ça marmotte ? Il jouait au CJM à ce niveau ?

Lundi 20 Février 2006 11:58

jpc45,

qu'il n'y ait pas de malentendu, ma réponse ne se voulait pas agressive Émoticône

Tu as des biscuits sur le match Pithiviers/CJMB 2 en R2 ? Quand est ce qu'ils vont se décider à le jouer ?

Lundi 20 Février 2006 11:54

Citation de marmotte :
je suis trop vieux et surtout trop loin !

dis plutôt que t'as plus le niveau ! Émoticône

Je t'ai envoyé un mp. Tu étais peut être déjà au courant ?

Lundi 20 Février 2006 09:25

Citation de marmotte :
Citation de jpc45 :
Citation de marmotte :
Citation de perone :
Citation de jpc45 :
Citation de marmotte :
je me suis loupé sur mon MP, je continue ici
s'il y a bien ces deux joueurs qui jouent en équipe 1, il faudra débarquer un autre joueur, sachant que Phil G essaie de revenir d'après ce que je sais...

je ne comprends pas tous mais s'il y a un ou 2 départs au CJM, il n'y aura la possibilité de faire jouer un seul muté. Peut on imaginer que si P. G revient au CJM, il joue en équipe 2 (pour jouer la montée en R1)?

Oui Philippe Gozard pourrait probablement accepter de jouer en R2 dans son ancien club, il est tout aussi probable dans ce cas qu'il ne perdrait pas de match et que l'équipe jouerait la montée en R1.

Je pense que le président du club a plus qu'envie que l'équipe 1 se maintienne en nationale, dans ce cas il n'est vraisemblablement pas le premier dans le carnet d'adresses des numérotés de PL Epaud pour atteindre cet objectif ...
... ce qui est dommage car sa conduite souvent décriée ici et la n'a pas connue de débordement à ma connaissance depuis plusieurs mois. Il a la warrior attitude, à mes yeux il n'est pas de la race de ceux qui baissent les bras, ça ne pourrait pas faire de mal à l'équipe 1 ...

je pense que s'il vient au CJM, c'est pas pour jouer en R2 mais ça n'engage que moi

Pour moi la situation est la suivante : s'il n'y a pas de départ d'un des numérotés alors soit peut jouer en N3 ou en R2.
S'il y a un départ sans arrivée d'un autre numéroté alors il jouera surement en N3 mais ça risque de ne pas être suffisant pour jouer le maintien (et encore moins la montée).

Question : s'il vient au CJM pour jouer en N3, qui remplacera t'il? Le seul 25 du Gaz? Ne va t'on pas voir la fin de l'entente Gaz/CJM?

JPC, le 25 du Gaz est le numéro 3 de l'équipe...
soyez patients encore quelques temps et vous verrez qu'une toute autre solution verra le jour !

Tu reviens jouer en N3 avec le CJM ???

Lundi 20 Février 2006 09:19

Citation de nicolas734 :
Le 25 de l'alerte que l'on peut nommer , il n'y a pas de mystèreRire ... Thierry QUETARD était même en D2 il y a deux ans dans cette équipe . Le but était de monter une régionale pour y integrer des jeunes ce qui a été une réussite .

Pour l'instant , d'après ce que je sais les 2 R2 vont jouer la montée . Si la PN est condamnée peut être que cela changera la donne !

Cette poule A de R3 montre a quel point cette idée de garder les mêmes équipes sur les deux phases est une absurdité . Les 4 1ers joueraient la montée dans une autre poule ...

Pour ceux qui sont interessé , la N1 de Mer a gagné 11-06 contre vichy en match en retard !

merci pour cet éclairage nicolas359,

je partage ton point de vue sur la physionomie de la poule A de R3, Mehun, Gien, Membrolle tous ex pensionnaires de R2 jouent la montée. En première phase on avait hérité de Vernouillet avec un effectif la aussi de R2 : 25/35/35-40/45/50

Lundi 20 Février 2006 09:13

jpc45,

Gozard 25 au lieu de numéroté, je te remercie, ça ne m'avais pas échapé. Il me semble qu'il tourne plus autour de 800/900 (dans les 2090). Les experts peuvent se prononcer. Je me souviens la saison dernière d'un tour d'indivs de R1 qui s'était disputé au CJM. Il n'a perdu que deux matches : Thierry Laborde en poule puis en finale : Thierry Laborde.
Quelqu'un se souvient'il de son meilleur classement ?
Marmotte peut-être ?

Dimanche 19 Février 2006 18:51

Citation de jpc45 :
Citation de marmotte :
je me suis loupé sur mon MP, je continue ici
s'il y a bien ces deux joueurs qui jouent en équipe 1, il faudra débarquer un autre joueur, sachant que Phil G essaie de revenir d'après ce que je sais...

je ne comprends pas tous mais s'il y a un ou 2 départs au CJM, il n'y aura la possibilité de faire jouer un seul muté. Peut on imaginer que si P. G revient au CJM, il joue en équipe 2 (pour jouer la montée en R1)?

Oui Philippe Gozard pourrait probablement accepter de jouer en R2 dans son ancien club, il est tout aussi probable dans ce cas qu'il ne perdrait pas de match et que l'équipe jouerait la montée en R1.

Je pense que le président du club a plus qu'envie que l'équipe 1 se maintienne en nationale, dans ce cas il n'est vraisemblablement pas le premier dans le carnet d'adresses des numérotés de PL Epaud pour atteindre cet objectif ...
... ce qui est dommage car sa conduite souvent décriée ici et la n'a pas connue de débordement à ma connaissance depuis plusieurs mois. Il a la warrior attitude, à mes yeux il n'est pas de la race de ceux qui baissent les bras, ça ne pourrait pas faire de mal à l'équipe 1 ...

Dimanche 19 Février 2006 18:31

Fredoledemago,

quand bien même ça servirait la cause je jouerais volontiers en D3 si c'était possible (surtout avec mon ami peps) mais je ne peux ni jouer en D3 ni en D1 ; je te renvois aux règles sur le brulage.

Bien que je ne le connaisse pas personnellement l'un des deux 25 de l'ASJ5 est le président du club, son ambition personnelle doit surement s'effacer derrière son envie/besoin de voir ses joueurs s'épanouir dans son club. Il est V1 et ne doit plus avoir grand chose à se prouver, c'est pourquoi j'ai l'intime conviction qu'il ira faire du bouche à bouche à l'ASJ4 ... on vera bien

Et pendant ce temps la Courville s'impatiente dans l'antichambre ...

Dimanche 19 Février 2006 10:48

Citation de johan451 :
pardon, je voulais dire le numéro le plus élevé...en l'occurence sûrement le second de la poule où joue l'asj 5

Ne perdez pas de vue que l'ASJ 4 en R3A n'est pas au mieux ! 3 journées, 3 défaites dont 2 contre des équipes de bas de tableau TTG et BAC3. Je reviens donc à la charge comme je l'avais fait il y a qq semaines en disant que selon moi l'ASJ 5 est la réserve de la 4 (en R3) pour assurer le maintien, et de la 2 (en R2) pour jouer la montée. Pouquoi sinon avoir collé des pointures (2x25) dans cette équipe qui était en R3 en première phase ? J'ajoute que les pointures n'ont jamais été jouer au dessus et sont donc disponibles. On verra bien quelles sont les priorités du club entre avoir coute que coute une R1 pour les jeunes qui montent (comme Gonnetan) la PN étant un peu dure, ou avoir 4 équipes en régionale (de la 2 à la 5).
... surtout que leur équipe 5 est déjà maintenue en R2 avec 3 victoires aux 3 premières journées.

Vendredi 17 Février 2006 10:33

Citation de marmotte :
Citation de perone :
As tu remarqué qu'en nationale les deux brutes surtout Fessou accumulent les grosses contres. S'ils sont payés aux résultats ça doit faire qq temps que Fessou fait des chèques au club.
Je ne serais pas étonné qu'à la fin de la saison les dirigeants lui montre la sortie ...

tu as des antennes au CJM ?

Bien sur ! le président me fait des confidences sur l'oreiller. Je t'envoi un mp.
1066 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perone

Résolu