Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perone

Messages de perone - Page 28

Mercredi 15 Mars 2006 03:34

<div class="forum_citation1">Citation de johan451 :</div><div class="forum_citation2"><div class="forum_citation1">Citation de perone :</div><div class="forum_citation2">Dis dont johan451,<br />
<br />
maintenant que votre équipe 3 à un pied en R2, qu'est ce que vous allez faire sur les 2 matches qui restent ? (Vernouillet et le Bac)<br />
On signerait bien pour un de tes 17/3 dont tu as le secret !</div><br />
<br />
Quel humour Perone !</div><br />
<br />
Excuse moi pour l'ironie, c'est tout ce qui nous reste à défaut de victoires.<br />
<br />
Je viens de jeter un coup d'oeil sur la feuille ! C'est pire que ce que j'imaginais. Une telle accumulation de contres. Certaines vraiment larges. En fait, Chateaudun gagne 11/2...<br />
... ça sentait pas l'amoniaque dans les vestiaires en arrivant ?

Lundi 13 Mars 2006 18:04

Cheub,

ce n'est pas votre faute si nous n'avons pas réussi à battre St Germain (ce qui nous aurais mis à l'abri). Il nous faut maintenant faire un résultat contre vous ou Gien. J'te fais pas de dessin !
Au secours Chateaudun ! A l'aide ! ...

Lundi 13 Mars 2006 15:06

Citation de brosse :
Hello Mister Perone,
comment vont les affaires... pas terrible à ce que je vois.
Je suis a chaque fois en admiration devant ton chat, il joue aussi bien au ping que toi? C'ets pas compliqué...
@+

Brosse ? Ton profil n'est pas visible.
C'est toi, cul de chiotte ?
On prépare ton jubilé le 24/03.

PS : ce n'est pas mon chat, mais un réfugié politique.
Quant à tes illusions diffamatoires sur mon niveau : lequel de nous deux est passé en deux ans de 30 à tout petit petit petit 45 ?
Tu donnes ta langue au réfugié politique ?

Lundi 13 Mars 2006 14:59

Citation de Bignico :
dis moi ; peronne
finalement ; le cjm a fait quoi contre st quentin hier aprés midi ??
En cas de défaite ; ils vont jouer leur maintien à Montigny ; ce qui visiblement ne sera pas une partie de plaisir !

Le CJM aurait perdu 11/8 contre St Quentin.
Montigny vs CJM s'était soldé au CJM par un match nul alors que Montigny avait mené depuis le début. Si les cadors du CJM n'enchainent pas les contres comme ça se produit depuis qq temps ils devraient l'emporter en A. Par contre ça sera certainement serré en B ...

Lundi 13 Mars 2006 09:47

Dis dont johan451,

maintenant que votre équipe 3 à un pied en R2, qu'est ce que vous allez faire sur les 2 matches qui restent ? (Vernouillet et le Bac)
On signerait bien pour un de tes 17/3 dont tu as le secret !

Lundi 13 Mars 2006 09:36

Citation de didi18 :
détails de la rencontre (mehun contre la chaussée) : marchet fait 3/3(bat collet billon et thomas)
cunin fait 0
guillard fait 0
double b perdu
en a) minois damien fait 2/3(bat riguet halloo,perd thomas)
minois claude fait 1/3 (bat riguet)
alves fait 1/3(bat riguet)
double a perdu
(voila les details d'une rencontre très décevante quand on sait qu'a l'allée on gagne 16 a 4 a la maison)........
Émoticône

Et pourtant ils n'ont pas montré contre nous à l'aller ni au retour (le BAC 3) le comportement du tueur, vous allez me dire pas besoin ! Pas si sur, au retour chez nous au complet des 2 côtés ils ont bien failli y passer (gagnent 12/8).
Ils sont dans une phase ascendante qui nourrie leur motivation, mais s'ils restent en R3, l'an prochain ils joueront souvent en contre avec leurs beaux classements tout neufs.
Le jeune Thomas Remy dont on a déjà parlé ici en terme plutôt élogieux. Si tu ne peux pas jouer plus vite que lui et bien travaille la dimension psychologique : perone vs Thomas = 2 victoires pour perone. Pardon de tirer la couverture à moi.

PS : Echange cours de psycho contre cours de motivation.

Dimanche 12 Mars 2006 21:16

Citation de jpc45 :
Citation de perone :
Citation de jpc45 :
La chaussée bat Mehun par 13 à 7!!!!!!!!!!
La Chaussée peut monter! Quel suspense dans cette poule

Le CJM ferait mieux de proposer une entente à La Chaussée !

dernier retournement : les 2 meilleurs joueurs de la Chuassée viendraent au CJM. ce n'est plus d'actualité pour Minois Émoticône mais je ne peux vous en dire plus car Marmotte m'en voudrait Émoticône

Citation de jpc45 :
Citation de perone :
Citation de Tigui :
Citation de Fredolerigolo :
Citation de lagste :
avec ce bon vieux cheub blessé la menbrolle fait un nul sur chambray.Déçu mais difficile d'éspérer mieux.

Argh ! voila qui ne nous arrange point suite à notre nul contre Saint Germain du Puy...
Mais bon, vous nous laisserez peut etre faire de même dans 15 jours pour aider les vieux copains ! Émoticône

Jpc => Vernouillet 15 - 05 Bourges AC

Message perso : ALLEZ LES BLEUS, BATTEZ NOUS CES ANGLAIS ! Émoticône

Détails de la rencontre ?
Bourges est venu avec la même compo que contre Châteaudun ??

Pour Vernouillet Guezennec et les 5 30.
Pour le Bac :
Desvigne 2+D
Valdenaire 1 +D
Thomas 1
5/5 en A
en B
Pinto 0
Chaillot 0
Gallais 0
0 la tête à toto

Et Millet? Il n'a jamais joué les matchs importants (Chateadun ou Vernouillet). Il est clair que sans lui le maitien parait bien difficile

On s'est maintenus en première phase sans champion (Millet) !!!

Dimanche 12 Mars 2006 21:07

Citation de jpc45 :
didi18, malheureusement je ne pense pas que ça soit la chance qui a mal tourné surtout en perdant nettement 13-7. Etiez vous au complet?
Je pense que touc ces départs annoncés l'année prochaine ont peut être déstabilisés l'équipe et que les joueurs partants non plus tout à fait la même motivation.

La Chaussée devra faire attention car ils ne disposent pas d'une marge importante pour gagner facilement les 2 prochains matchs.

Ca ne te rappelle pas l'année dernière la montée en R2 de l'entente de St Denis en Val/La Source avant qu'elle n'explose en vol !
Gonnetan ayant trouvée l'herbe plus grace à ASJ ...

Dimanche 12 Mars 2006 21:01

Citation de didi18 :
nonnnnnn!!!!!!!! on a vraiment pas de chance!!!!!! on perd contre la chaussée st victor(IMPOSIBLE) ...
jsui degouter de la vie nous qui etions presque sur de monter ...... on a decidement pas de chance!! En plus j'eéter trop en forme en fesant 3 et en batant collet qui n'est pas facile du tout a battre. ceci dit belle rencontre de thomas remy qui passer tout ... félicitation

Tu dois confondre la Chaussée St Victor avec la Chaussée St VICTOIRE !
Dans la famille des "qui passe tout" vous n'êtes pas mal non plus avec Rico, Damien, Rodolphe !

Je suis vraiment désolé. T'en joueras d'autres des montées !

Dimanche 12 Mars 2006 20:54

Citation de Tigui :
Citation de Fredolerigolo :
Citation de lagste :
avec ce bon vieux cheub blessé la menbrolle fait un nul sur chambray.Déçu mais difficile d'éspérer mieux.

Argh ! voila qui ne nous arrange point suite à notre nul contre Saint Germain du Puy...
Mais bon, vous nous laisserez peut etre faire de même dans 15 jours pour aider les vieux copains ! Émoticône

Jpc => Vernouillet 15 - 05 Bourges AC

Message perso : ALLEZ LES BLEUS, BATTEZ NOUS CES ANGLAIS ! Émoticône

Détails de la rencontre ?
Bourges est venu avec la même compo que contre Châteaudun ??

Pour Vernouillet Guezennec et les 5 30.
Pour le Bac :
Desvigne 2+D
Valdenaire 1 +D
Thomas 1
5/5 en A
en B
Pinto 0
Chaillot 0
Gallais 0
0 la tête à toto

Dimanche 12 Mars 2006 20:48

Citation de jpc45 :
La chaussée bat Mehun par 13 à 7!!!!!!!!!!
La Chaussée peut monter! Quel suspense dans cette poule

Le CJM ferait mieux de proposer une entente à La Chaussée !

Dimanche 12 Mars 2006 20:47

Citation de cheub :
La poule R3 A c'est barjo time............ on va encore être dégouté sur cette phase......

Oui mais vous ne serez pas en Pr vous au moins ! Émoticône

Dimanche 12 Mars 2006 20:42

Citation de lagste :

Pourrais tu avoir l'obligeance de dire au tatoué que je le hais. C'est bien simple je crois que ça m'a coupé l'appetit pour les 15 jours qui viennent si tu vois ce que je veux dire.

Dimanche 12 Mars 2006 20:32

Aucune idée ce match s'est joué à guichet fermé !

Dimanche 12 Mars 2006 08:18

Bignico avait raison au sujet de Chartres en PN : même décimés ils auront réussi à se maintenir.

Dimanche 12 Mars 2006 08:17

Citation de cheub :
fait chier..........

Quel dommage, j'ai bien connu cheub, un garçon plein d'entrain, ...

Je propose un minute de silence :

Merci

Comme Daniel Guichard et les V4 sont au top, ta défection ne devrait pas trop se voir !

Dimanche 12 Mars 2006 08:04

Citation de jpc45 :
Citation de xerox :
Montigny bat Chilly 11-4

Wattignies bat Bourges 11-7

Victoire de Montigny par 11 4 ! C'est une surprise!

Comme contre le CJM en première phase les outsiders Montigniens (sur le papier) arrachaient le nul (après avoir tout le temps mené). Quelle surprise !
Des commentaires hlemoine91 ?

Vendredi 10 Mars 2006 11:31

Citation de captain caverne :
est ce qe qqun connait la compo de baule/lailly

Demande à "ecirbaf" qui joue dans cette équipe, s'il a envie de te répondre ?

Vendredi 10 Mars 2006 11:29

Chez Blois Ping,

on dirait que Dabrainville est définitivement rangé des voitures : il a disparu de la circulation !?
Dommage pour cette équipe qui devait viser mieux que le maintient dans le cadre de la fusion du Blois TT et ADA... d'autant qu'il y a comme un relent de descente en R1 puisqu'il reste à jouer Olivet 2 et le rouleau compresseur Courvillois...

Gregos en R1 en l'an prochain ?

Jeudi 09 Mars 2006 11:32

Citation de heavy :
Citation de johan451 :
CMPJM INGRE 2 - - T.T. JOUE-LES-T 3 13/07
ENT.BAULE LAILLY - - TT.BRENNE LE BL 1 13/07
USM OLIVET 3 - - C H CHATEAUDUN 1 17/03
C.O.VERNOUILLET 1 - - BOURGES AC. 1 11/09

Je prends note du score d'Olivet.
En tant que capitaine de Châteaudun, il va falloir que je trouve qui va bien vouloir perdre autant de matches.
Comme le capitaine doit montrer l'exemple, je me porte volontaire pour perdre 3 simples + le double Émoticône (c'est dans mes cordes).
Jeuf, si tu veux bien tout perdre Émoticône , même le double, ça m'arrangerait pour Johann451. Il ne me resterait plus que 9 matches où il faut que je trouve des volontaires perdants.
Donc, au lieu de s'entraîner vendredi soir, on se fait une teuf au club pour en discuter ; on se ramasse une très grosse cuite Émoticône , genre coma éthylique, ça devrait aider Olivet.

Au fait, à Olivet, vous ne jouez que 3 matches par phase ?
Vous avez recruté depuis la dernière journée ou vous comptez faire jouer VOISIN pour les 18 simples (pas très réglo !) ?

Jeuf, quand tu pronostiques 19-01, tu verrais plutôt la victoire de qui sur qui ? La honte pour le joueur d'Olivet qui n'aurait pas fait tous ses matches, à moins que ça ne soit un double (ça ferait deux honteux au lieu d'un).
Pour vendredi, t'es plutôt bière, rhum, whisky, vodka ou tous ? C'est pour savoir ce que j'emmène. On a de la chance, il y a des promos sur le whisky cette semaine chez Leclerc : ça fera moins cher pour le trésorier. On ajoutera ça sur la note de dimanche.

Sans chercher à prendre leur défense, je doute qu'ils perdent par plaisir. Johan451 a sans doute fait un peu de provoc, ... qui nous a fait démarrer au quart de tour !

Que des gros clubs gèrent leurs effectifs de concert avec les intéressés pour conserver des renforts non brulés jusqu'à la fin du championnat, c'est qu'ils doivent avoir un logiciel d'une bonne marque.

Si tu es vindicatif, dis toi qu'en première phase le jeu d'Olivet a contribué à faire descendre un autre gros club : Chartres. Les petits poissons avaient réussis à surnager.

Régler leur leur compte dimanche. ALLEZ CHATEAUDUN.

Si tu es celui que je pense ? Tu dois te souvenir d'un dicton d'un club dans lequel tu as joué :
Qu'on gagne ou qu'on perde, de toute façon à la fin on s'ra saoul !
1066 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perone

Résolu