Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perone

Messages de perone - Page 27

Lundi 20 Mars 2006 17:16

Beugras n'est pas licencié.

Lundi 20 Mars 2006 17:14

Dans cette poule je crois que vous serez d'accord pour considérer que Joué 4 n'échappera pas à la glissade en R2 puisqu'ils vont jouer la Roger's team dimanche ...

Bignico ne rate jamais une occasion de faire valoir ses collègues 25 ! Et votre équipe 2 ?

Lundi 20 Mars 2006 15:33

En R1B pour le match de montée qui devrait avoir lieu à la dernière journée Déols vs Aubigny, ces derniers auront la faveur du pronostic. Mais si sur le papier ça s'apparente à un match Olivet 3 vs Chateaudun qui sait qui en sortira vainqueur.
Si d'aventure Déols 2 l'emporte et gagne son ticket en PN, sans renforts l'an prochain ça risque d'être une cure de claques... quand on voit qu'en première phase cette année des équipes comme Joué 3 et Ingré 2 n'ont pu se maintenir avec un autre effectif...

Lundi 20 Mars 2006 09:02

Qu'est ce que tu as fait ?

Dimanche 19 Mars 2006 18:31

jpc,

tu as perdu contre johan biscarat ! C'est du jolie !

Bas les masques et mets ton profil à jour.

Samedi 18 Mars 2006 10:42

Fredoaprenlecanivo,

La St Patrick est passée par toi ?

Le violon du père Lassueur électrique,
la bière sans alcool diurétique.

Samedi 18 Mars 2006 09:54

Vous attendez pas à beaucoup de littérature du client loupiot, il dégaine plus vite sa raquette que son clavier :
T-A-P-P-E-R--A-V-E-C--U-N--D-O-I-G-T--E-T--V-O-U-S--C-O-M-P-R-E-N-D-R-E-Z--S-A--D-O-U-L-E-U-R

Vendredi 17 Mars 2006 16:27

cheub,

je n'ai pas trouvé de smiley avec un marteau piqueur pour illustrer l'état d'esprit des Bacistes quand on prononce devant eux le mot Membrolle,...
à moins que je trouve qq chose ressemblant à un taureau et un bout de rideau rouge, GGGRRRRR

Vendredi 17 Mars 2006 16:20

Citation de marmotte :
Citation de perone :
Citation de marmotte :
qu'est-ce qu'elle fait parler cette fameuse poule de R3 !
je suis d'accord avec Nico734, Mehun en R2 sans leur N° 1 et 2 actuels ne leur rendrait peut-etre pas service...mais bon ce n'est que mon avis de marmotte Émoticône

Il me semble t'avoir entendu dire en d'autres temps quelque chose comme : "Même si ton équipe n'a pas le niveau, c'est toujours valable de jouer au dessus".
Ce à quoi je te répondais dogmatique : "J'vois pas l'intérêt de prendre des roustes en série" (comme par exemple Renaudines 2 en R3F).

si des joueurs ont le niveau oui, mais la ça fait passer des joueurs de B qui ne sont pas exceptionnels en A...il faudra ensuite qu'ils prennent 2 autres joueurs en B qui n'auront pas le niveau (ni de R2 ni de R3). j'ai l'exemple d'un certain Mimault qui a joué plusieurs saisons en equipe 1 sans gagner de match et la ça sert à rien (il est reste je crois 60)

Dans l'absolu oui, mais si des joueurs arrivent ou reprennent ?!
Un muté de Foecy, Tombouctou ou Sud Médoc ? Léré Belleville a bien vu débarquer l'an dernier un bon 25 à 19xx pts en R3

didi18, à la vitesse ou ton capital de points augmente tu ne joueras plus en perfs bien longtemps.

Vendredi 17 Mars 2006 16:14

Voilà un vrai message sans intérêt :

L'an dernier le forum sur la deuxième phase nous a permis de remplir 96 pages, elles seront dépassées cette année. Avec des reccrues comme Fredolecharlo, facile

Vendredi 17 Mars 2006 16:11

Citation de jpc45 :
Pour Chambord, c'est vrai que je trouverai un peu dur de les rétrograder d'office. Ils ont perdu des joueurs, ce n'est pas la peine de les enfoncer et d'aggraver la situation. Il faut laisser le temps à ce club de retrouver un nombre de licenciés plus important.

Diversion bien tentée mais ça n'intéresse pas grand monde apparement... Il avait une bonne équipe de R3 vers 2000... à moins que je confonde ?

Vendredi 17 Mars 2006 16:01

Il est vrai que la montée génère moins de suspens ...

Vendredi 17 Mars 2006 10:02

Citation de jpc45 :

..Est-ce que l'on risque dde voir cette équipe rétrogradée en R3 (s'ils se maintiennent)?

En ces temps de disette la boutique Fédération n'a pas intérêt à ejecter des clients.

Vendredi 17 Mars 2006 09:56

Citation de marmotte :
qu'est-ce qu'elle fait parler cette fameuse poule de R3 !
je suis d'accord avec Nico734, Mehun en R2 sans leur N° 1 et 2 actuels ne leur rendrait peut-etre pas service...mais bon ce n'est que mon avis de marmotte Émoticône

Il me semble t'avoir entendu dire en d'autres temps quelque chose comme : "Même si ton équipe n'a pas le niveau, c'est toujours valable de jouer au dessus".
Ce à quoi je te répondais dogmatique : "J'vois pas l'intérêt de prendre des roustes en série" (comme par exemple Renaudines 2 en R3F).

Jeudi 16 Mars 2006 16:59

Citation de didi18 :
Oui merci beaucoup lagste c'est pas de votre faute si vous perder on a fait les boulets contre eux.....Rire!!!! au fait perronet je te rapelle que a l'allée ils avaien un nc a cause d'un absent!!! il peuvent faire quelque chose (je prie pour)

Notre père qui êtes aux cieux,

faites que Membrolle réédite son match nul dans 10 jours ...

Amen

Jeudi 16 Mars 2006 16:53

Citation de nicolas734 :
Perone plutot que de crier au scandale Content il serait peut être plus judicieux qu'une équipe qui monte d'une division prenne un numéro précédent celui de l'équipe qui descend ou qui reste dans la même division . Cela eviterait de pouvoir renforcer une R3 aves des joueurs de R2 en 13 ème journée Content .

Sinon si l'alerte avait gagné son dernier match je pense que l'alerte aurait effectivement renforcé cette équipe qui a le niveau pour se maintenir dans n'importe quelle autre poule . C'est toujours le débat sur les "gros" clubs qui renforcent contre les "petits".

Je ne sais pas si ça sera fait mais je ne pense pas !

Si l'équipe de Mehun monte et perd son joueur n°1 c'est aussi rageant pour la membrolle ou gien , non ?

Bonne fin de championnat à tous

Moi non plus je ne m'attends pas à ça. L'idée que tu suggères il me semble aurait consistée en théorie à échanger les numéros d'ASJ4 avec ASJ5 à la fin de la première phase suite à la montée en R2 de cette dernière ? Ce qui aurait eu pour effet d'interdire tout renfort de la R2 vers la R3. Effectivement.

Au sujet du joueur N°1 qui quitterait Mehun, je ne vois pas bien le rapport car ce n'est pas lui seul qui a battut Membrolle la première journée et arraché un nul contre Gien il me semble. En outre aucun joueur de l'équipe 2 de Mehun n'est venu prêter mains fortes contre les adversaires de la 1.

Je ne prétends pas donner des leçons à qui que ce soit sur la gestion d'un club, si qqun l'a perçu comme ça ce n'éatit pas mon intention. J'ai une pensée pour le dirigeant du club de Mehun qui selon mes sources passe beaucoup de temps au service des autres, si je devais choisir mon camp, je serais dans ce cas dans le sien...

PS : Tu ne crois pas si bien dire sur le niveau de la poule car l'ASJ4 il n'y a pas si longtemps avait réussi à monter en R2 avec cet effectif : Berault et Marquet bon 40, Zabet 45, Pompidou 50, Douheret 55 il me semble qu'il y avait un dénommé Pinna autour de 60...

Jeudi 16 Mars 2006 11:19

Citation de lagste :
on te promet rien didi 18 mais on va se battre contre la chaussée,en espérant que cheub soit rétablie.

Sans vouloir te faire peur les Membrollais avais pris 7/13 en première phase contre la Chaussée ...

Jeudi 16 Mars 2006 11:14

Citation de lagste :
on te promet rien didi 18 mais on va se battre contre la chaussée,en espérant que cheub soit rétablie.

Les jeunes colleurs n'aiment pas du tout les jeux de défense. Il faut te cloner. Belle progression au fait !

Mercredi 15 Mars 2006 17:17

Citation de utaka :
une question est ce que l'asj 4 peut encore se maintenir ?

A ce stade ASJ4 peut au mieux finir 7ème. Pour ce faire il leur faudrait gagner les 2 derniers matches contre Mehun et Chambray. Il est tout a fait improbable que l'équipe 4 type batte Mehun (à moins d'une cure intensive d'emphétamines Dunoises). Ce qui signifie que pour prétendre battre des prétendants à la montée et fausser le déroulement de la compéts il faudrait faire descendre les cadors de l'équipe 5 qui sont tj premiers à l'heure actuelle en R2B. Et la je crirais au scandale !

Mais je ne crois pas que les dirigeants de ton club envisage ça. N'est ce pas ?

De toute façon la place de 7ème n'est jamais une bonne place en seconde phase.

Mercredi 15 Mars 2006 16:57

Citation de bouchon :
Citation de jpc45 :
donc en R1A, olivet est condamné. Après les victoire de Chateaudun et Le Blanc, la pression est sur Baule/Lailly, Vernouillet et Le BAC!

QQ a le résultat de BAC contre Vernouillet?

Non Olivet n'est pas condamné. Avec une victoire contre Bourges au dernier match ils peuvent finir 7ème et espérer se maintenir s'il n'y a pas trop de descentes au-dessus. A eux de réaliser aussi un exploit à Vernouillet au prochain match pour y croire. L'équipe 1 aussi devra réaliser un exploit à Miramas pour espérer accrocher une hypothétique 6e place...ça fait bcp de cierges à allumer ça... Émoticône

Demande à ton fournisseur s'il fait un prix de gros sur les cierges stp. Vous n'êtes pas seul à avoir une crise de ... foi
1066 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perone

Résolu