Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perone

Messages de perone - Page 26

Vendredi 24 Mars 2006 09:37

Suite à une décision de la FFTT, la saison prochaine les brulages seront "remis à 0" en fin de première phase (décision du comité directeur de février consultable sur FFTT infos).

Je pronostic une montée des équipes des usines de la région, tel que Joué, Chartres, 4S, Olivet, Mer, Ingré, malheur aux petits qui tomberont dans leurs poules.

Vendredi 24 Mars 2006 09:31

Citation de cheub :
Les jolies kiné de notre club sont à pied d'oeuvre et font tout leur possible pour me remettre d'aplomb.... Émoticône Émoticône Émoticône

Bien avenantes ces kiné, moi aussi je ressens comme une douleur....
Rien à ajouter excepté que personne n'oublie de CHANGER D'HEURE DIMANCHE !

... ce qui aura pour effet de nous faire partir dimanche à 5h15 ! Réveil à 4 heures et quelques.
Il y a des places assises dans votre salles ?

Rrrrooonnn pschiiiiiiiiiiit Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Jeudi 23 Mars 2006 17:07

Cheub,

je regrette que tu ne sois pas de la fête. Je te comprends d'autant mieux que j'avais du m'abstenir la première journée de la seconde phase contre Chambray (match qui s'est soldé par un 10/10 je le rappelle).

Ton éventuelle absence signifierait que nous pourrions rencontrer la même équipe Membrolloute que vous avez présentée contre Chambray justement ?!

L'équipe qui viendra à Tours sera composée des rescapés du jubilé d'un ancien baciste qui a déménagé au soleil. Ce dernier nous a averti qu'il remontait avec son coffre plein de boissons approvisonnées en Espagne (il habite Perpignan)...
Euh que des boissons non alcoolisées ça va de soit !

Jeudi 23 Mars 2006 10:30

Citation de johan451 :
Citation de heavy :
Citation de johan451 :
TT JOUE 3 - ENTENTE BAULE LAILLY 10/10
BAC 1 - TT BRENNE LE BLANC 1 10/10
CH CHATEAUDUN 1 - INGRE 2 03/17
CO VERNOUILLET 1 - OLIVET 3 10/10

Je tente de nouveau un 17/03 en défaveur de Chateaudun mais c'est la dernière fois, promis Émoticône

Pas de pb johan451, tu es même plus optimiste que moi. En réalité, j'estime une fourchette entre 20-0 et 17-03. Donc on est sur la même longueur d'onde.

Et si vous battez ingré, je me déplace à Chateaudun pour vous payer l'apéro Émoticône

Méfie toi l'an dernier j'avais fait un pari comparable sur Montargis / Berri 2 en R3. Ces derniers étant largement supérieurs sur le papier. L'objet du pari : le poids en Kouèts d'un joueur de Montargis (que j'avais toutefois sélectionné plus près de Kate Moss que Maïté). Et bien, l'improbable c'est produit. J'ai du dévaliser les magasins. Le cours de la Kouèts sur les marchés internationaux a fait un bond.
Tu devrais surenchérir !

Jeudi 23 Mars 2006 10:22

Citation de allerAMO :
En mécanique quantique, le vide est l'état d'énergie minimum d'un champ. Cette notion de vide est trés délicate, et veut représenter un espace sans particule réelle, ou océan de particules virtuelles - (réelles mais inobservables ! ). Son énergie est la somme de 2 termes : Energie cinétique, fonction de la vitesse, et Energie potentielle fonction de la distance.On désigne par faux vide ( ou vide chaud ) un vide saturé d'énergie, instable. ...

La nature ayant horreur du vide, tu es prié de sortir....

... quelque chose en rapport avec le forum

Mercredi 22 Mars 2006 12:10

Citation de cheub :
bof on va voir ce soir en mode 2 à l'heure............. mais bon ce sera vendredi le verdict final........mais je me donne 10% de chance de pouvoir te battre à nouveau....... Émoticône

Comme je l'ai déjà dit ailleurs à ton collègue défenseur, tu n'auras toi non plus pas besoin de tout ces points (1652 si j'ai bien lu) pour jouer en R3 l'an prochain. J'ai mon idée pour te soulager un peu. Je ferai de mon mieux pour que tu ne sentes rien.

Mercredi 22 Mars 2006 10:29

Le restaurateur qui t'as accueilli en décembre s'inquiète :
"je pense qu'avec ce qu'il a englouti, sa digestion devrait se terminer vers le printemps !"

Mercredi 22 Mars 2006 10:26

Citation de cheub :
dans tous les cas je serai au resto !!!!! ça c'est une certitude !!!!

Je te fais confiance pour ne pas faire de la figuration devant une pizza, j'ai vu ta valeur devant la choucroute et le tonneau de bière.

Mercredi 22 Mars 2006 10:19

Citation de loupiot :
qui veut signer à bourges tt(ou BAC)?
Nous acceptons tout type de joueurs de 650pts (vassor) à 3000pts (wang li qin).
LE BAC:L'essayer c'est l'adopter
Ping , ambiance et fiesta garantis....

ps:donner votre taille pour le maillot.

Non mais tu oublies l'essentiel :

Le chauffage en été,
la clim en hiver,
les soirées karaoké du Président,
la vue imprenable sur le club de gym féminin...
la licence IV

Mercredi 22 Mars 2006 10:14

Citation de loulou1 :
ptite rektification
st lo/wattignies 05/11
montigny/bourge 09/11
chilly/st avold 11/07
taissy/st quentin 11/9

Tu peux répéter, je n'ai pas bien compris.

Mardi 21 Mars 2006 19:30

Citation de cheub :
Voici des pronos d'une lucidité rare pour un sportif de haut niveau en phase de rééducation :

Gien - Chambray 11-09
Germinois - La Chaussée 11-09
La Membrolle - BAC 11-09
Alerte4 - Mehun 11-09

Émoticône

Aller 1/20 pour l'encre ! Peut mieux faire.
Ca va mieux au fait ?

Mardi 21 Mars 2006 19:27

Citation de cheub :
Perone > un tour au Mexique ça vous dérange pas dimanche midi ?? j'ai eu des problèmes administratifs avec les Italiens...........

Un tartare Membrollais fera l'affaire, les cannibales de Bourges ne mangent que de la viande crue en provenance de Tours depuis une semaine, quand ils vont voir l'animal en pieds, j'te fais pas de dessin ! Émoticône

Mardi 21 Mars 2006 13:47

Citation de marmotte :
Citation de perone :
Qui ne va pas signer à Bourges TT l'an prochain : GOZARD Philippe, bien sur.

ça c'est pas une info ! dis nous plutot qui va signer... Émoticône

Non bien sur que toi tu es au courant, mais tout le monde ne connais pas aussi bien le bouillon de culture berruyer.
Qqun devrait effectivement revenir : Jean-François Richebez. Son opération des ligaments croisés en janvier s'est bien passée. Il va revenir doucement s'entrainer en fin de saison pour une reprise souhaitée la saison prochaine.

Mardi 21 Mars 2006 10:49

Qui ne va pas signer à Bourges TT l'an prochain : GOZARD Philippe, bien sur.

Mardi 21 Mars 2006 10:47

Le scénario suggéré par jpc45 il ya qq semaines concernant les équipes d'ASJ est entrain de se mettre en place : si ASJ2 perd encore samedi en PN direction la R1 et si ASJ3 en R2A gagne encore dimanche dans le derby contre Chapellois direction aussi la R1, sans oublier ASJ5 en R2B première aussi mais à qui il reste deux matches moins évidents.

CONCLUSION : 2 équipes d'ASJ en R1 en septembre, il n'y a plus qu'un pas !

Mardi 21 Mars 2006 10:39

Citation de heavy :
R1A :

TT JOUE 3 - ENTENTE BAULE LAILLY 16-04 (en admettant un sursaut d'orgueil de Joué après son demi-échec face à Ingré)
BAC 1 - TT BRENNE LE BLANC 1 09-11 (désolé les gars, mais j'ai recompté dix fois et c'est le mieux que je puisse faire : la partialité a ses limites)
CH CHATEAUDUN 1 - INGRE 2 01-19 (on va essayer d'éviter la bulle)
CO VERNOUILLET 1 - OLIVET 3 15-05 (en supposant qu'Olivet fasse tourner son effectif et ne soit donc pas au top)

Chateaudun / Ingré 01-19 ?????????????

C'est la même équipe qui a battu Olivet 11/2 ????
(alors qu'elle pouvait se prendre 18/2).
En fait il faut que qqun vous blesse dans votre ammour propre pour que vous soyez performants ?
Et TAC !

Mardi 21 Mars 2006 10:27

Citation de marmotte :
Citation de perone :
Citation de didi18 :
coment trouve tu cete journée de final par classemnt perronet??

Eteins l'ordinateur et va faire tes devoirs.

vous pourriez peut-etre le recruter ce jeune mehunois ?

Pourquoi pas ?
On n'aime bien aussi les moins jeunes (qui jouent dans le sous sol d'un gymnase, tu me suis).

Au fait on n'est qu'en mars et le forum "Mutations en Gironde" fait déjà le plein.

Mardi 21 Mars 2006 10:24

Citation de loupiot :
Citation de tourango :
deols 13 aubigny 07

ça me paraît un peu sévère.A moins d'une gastro chez les ROGERS.

Encore un peu de patience Aubigny vs Déols c'est à la dernière journée. Le temps de prendre une licence pour Beugras...

Mardi 21 Mars 2006 10:15

Citation de lagste :
perone je t'ai envoyé un mail sur liberty pour dimanche!!

Désolé pas vu te répondrai ce soir.

Mardi 21 Mars 2006 10:13

Citation de didi18 :
coment trouve tu cete journée de final par classemnt perronet??

Eteins l'ordinateur et va faire tes devoirs.
1066 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perone

Résolu