Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perone

Messages de perone - Page 25

Mardi 04 Avril 2006 20:27

Pas d'entrainement à Courville ce soir, donc ...

Mardi 04 Avril 2006 19:41

Citation de marmotte :
Citation de perone :
Thierry Laborde au CJM, à mon sens, ça relève plus du phantasme de son président ou ... de son chéquier.
Il est de quelle année au fait marmotte ? 32 ans ?
et vous pas de joker (même médical) pour votre dernier match ?

Si !
nous on a le joker tropical aux fruits de la passion ... bien meilleur que l'orangina goyave banane !
Désolé pour la pub.

Mardi 04 Avril 2006 19:34

Y'a du boulot à Chateauroux ! Ca c'est une nouvelle !!!!!!

Mardi 04 Avril 2006 09:44

Thierry Laborde au CJM, à mon sens, ça relève plus du phantasme de son président ou ... de son chéquier.
Il est de quelle année au fait marmotte ? 32 ans ?

Lundi 03 Avril 2006 20:00

Nouveau site FFTT : deux chinois en vedette !
Et nos champions : Jacques Secrétin, Jean-Philippe Gatien, fabulous Franchet !

Lundi 03 Avril 2006 10:09

Citation de victo37 :

Pour Aubigny, il n'y a pas a priori 36 possibilités de renfort

Non y en a pas 36 mais y en a une très grosse

Un joueur qui n'a pas joué cette année mais qui faisait encore partie de l'effectif l'an dernier en N3, cherche ...
Je crois qu'Aubigny peut s'imposer sans lui, mais le match se jouera à Déols .... il me semble.
La vedette américaine a joué à Déols en N2 autrefois. Ne serait pas dépaysé.

Dimanche 02 Avril 2006 20:28

En R1B le match Aubigny / Déols 2 va désigner l'équipe qui accédera à la PN. Si Déols l'emporte, le faux pas de la dernière journée sera effacé. Aubigny est invaincu et a peut être un atout dans sa manche !?

A noter que Déols 1 en N3 a échoué il y a une semaine contre l'autre prétendant à la montée en N2...

Dimanche 02 Avril 2006 01:30

L'ITTF a décidé cette semaine de revenir à des matches en 21 pts dès la saison prochaine ! (Vu sur leur site)
Enorme, non !

Vendredi 31 Mars 2006 13:36

Citation de Fredolerigolo :
Avant propos : je ne connais pas le dossier.
Néanmoins, je sais que lorsque les parents poussent fort derrière leur enfant lorsque celui ci est talentueux, c'est toujours au préjudice de l'enfant. Pour avoir touché de très près au haut niveau national de gymnastique, je sais qu'il est dangereux que les parents vivent leurs rêves de gloire par procuration. On arrive à des extrèmes assez rapidement qui conditionnent les jeunes pour qu'ils ne soient bâtis que pour la gagne. Tout autre résultat est un échec, peu importe les circonstances. Au final, les gamins le vivent mal et craignent d'être mal aimés si ils ne sont pas "à la hauteur". J'ai un profond dégoût pour tous ces parents qui croient récolter une part de gloire en misant sur leur fils ou leur fille.
Après propos : si ça se trouve ce n'est pas du tout le cas des parents du jeune en question... j'avais simplement envie de donner mon avis à ce sujet.

Attend d'avoir des enfants avant d'exprimer ton dégout (et des couleurs)

Vendredi 31 Mars 2006 13:33

Citation de marmotte :
Citation de perone :
Citation de marmotte :
Le gazélec Bourges vient de créer son site de ping.
n'hésiter pas à le découvrir à l'adresse suivante : http://gazelectt.chez-alice.fr

De retour parmi vous ...
Dis donc ex Gaziers dans la rubrique News je ne comprends pas "Nouvelle équipe de R1" ? Il n'y a plus que 2 titulaires !
Superbe la photo de 97/98 quand tu étais disons enveloppé et avec une moumoutte !

j'etais plus enveloppé avec aussi plus de cheveux...

Au contraire, je dirais que tu étais obèse et hippie !

Les dirigeants du Gazelec ont pris la décision d'ouvrir une vitrine sur le net pour vendre le produit Gazelec ?
Bizarre dans le contexte que tu connais ...
Nous n'espèrons pas de toi des explications, nous connaissons ton exemplaire discrétion.

Vendredi 31 Mars 2006 13:26

Citation de cheub :
Comment ça gaze mon Pérone ?? remis de la rencontre acharné de dimanche dernier ??
Moi je dis l'arrivée (à moitié réveillé) du capitaine vous a fait mal......... Émoticône

Si Bourges est en flamme, c'est promis je déménage à l'hospice de la Membrolle !

Bravo aux filles, elles ont trouvé le chemin de la montée, elles !
(en même temps elles ne risquaient pas de faire un nul contre les demoiselles de Chambray).

Essaye de convaincre lagste de faire un petit effort, il est a deux doigts du classement 30 depuis dimanche. Qu'il prenne sa retraite au sommet !

Jeudi 30 Mars 2006 16:58

Citation de marmotte :
Citation de vince77 :
mon entraineur est n300, je lui en est déjà parlé et il est d'accord avec moi. Un de mes anciens entraineurs aussi (Franck Valensi, joueur de thiais dans le 94 et ex n°25).

Excuses moi mais je pense qu'ils ont plus de crédibilité que toi (surtout franck)

credible, je ne cherche pas à etre credible je te dis juste que tout le monde ne peut pas etre 25 et c'est le cas, puisque jusqu'au classement 25 on doit reprsenter environ 5 % de la totalité des licenciés...
pour Frank Valensi, c'est un ex espoir du ping je le sais. Je 'lai vu jouer il y a 2 ans en N3 par équipe à Thiais. Je n'ai pas eu l'honneur de jouer contre lui car pas assez fort donc je jouais en B.

Si tu comptes tous les licenciés et licenciées soit 188 000 ames et que le plus petit 25 est N°3166 ça fait même moins de 2% (1,68 %)

Jeudi 30 Mars 2006 16:50

Citation de marmotte :
Le gazélec Bourges vient de créer son site de ping.
n'hésiter pas à le découvrir à l'adresse suivante : http://gazelectt.chez-alice.fr

De retour parmi vous ...
Dis donc ex Gaziers dans la rubrique News je ne comprends pas "Nouvelle équipe de R1" ? Il n'y a plus que 2 titulaires !
Superbe la photo de 97/98 quand tu étais disons enveloppé et avec une moumoutte !

Jeudi 30 Mars 2006 16:25

Quoi Chartres va encore être saigné ?

Lundi 27 Mars 2006 00:55

Citation de loupiot :

Mais vous faites comment pour attirer tant de joueur? Quelles seront les composition de votre équipes 1 l'année prochaine?
Et le pire c'est que vous risquez encore d'avoir des arrivées l'année prochaine!

attention bignico!! A ce rithme ,tu risques de te retrouver en R2 l'année prochaine (tu ferais des points)

ps:si t'a un 25 en trop,envoie! Émoticône

on prends aussi les 30, 35 et jusqu'au 90, les jeunes, les vieux, les filles, les picots, les étrangers, ceux qui se lèvent à 6h15 pour un rdv à la même heure, les adeptes du TCHA à chaque point gagné, venez tous !

Samedi 25 Mars 2006 18:37

Citation de utaka :
impressionant certain joueur on depassé les 100matchs
minois 103
gonnetan 101
ouahhhh

C'est beaucoup par rapport à certains touristes dont je fais partie, mais encore assez éloigné du record qui dépasse à ma connaissance les 300 matches dans l'année.
Celui qui a fait ça devait s'être tapé toutes les compèts et la plupart des tournois homologués partout en France.

Vendredi 24 Mars 2006 17:36

Citation de cheub :
Il faut que je prepare psychologiquement mes vétérans moi.........

Tu veux dire : "Que je retrouve ou ils ont garé leur déambulateur" ??? Émoticône

Vendredi 24 Mars 2006 17:35

Citation de cheub :
Perone > bon alors vous nous amenez l'artillerie lourde dimanche matin ??? ne fais pas l'enfant raconte moi tout si tu veux bouffer après le match..... Émoticône

Que des jeunes la bave aux lèvres.
C'est ton picot qu'on va te faire ingurgiter camarade.
Ne sois pas impatient, place aux préliminaires, ... à moins que tu ne sois un peu précoce ?

Vendredi 24 Mars 2006 15:38

Citation de marmotte :
Citation de perone :
De rien marchet, à ton service.

sans le savoir tu vas être le mec qui va faire gagner mehun ce we ! Émoticône

Si avec ça on ne me remet le pot de chambre d'honneur au prochain tournoi de la porcelaine organisé par le club chaque année le 1er mai si je ne m'abuse ?

Vendredi 24 Mars 2006 14:56

De rien marchet, à ton service.
1066 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perone

Résolu