Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perone

Messages de perone - Page 24

Mercredi 12 Avril 2006 15:48

Citation de poits2 :
perone tu as l'air d'etre de Bourges...Mathieu Huska joue til toujours en équipe1?

Je te le confirmes. Il a d'ailleurs fait une bonne saison comme tu peux en juger sur internet. Je ne connais ni sa situation professionnelle ni ses intentions pour l'année prochaine...
Comme tu sembles le connaître : ne jouait t'il pas à Nantes il y a qq années ? Est ce qu'il a été numéroté ?

Mardi 11 Avril 2006 17:18

Citation de cheub :
Perone > dommage pour votre match contre Gien ça n'est pas passé très loin à priori ??

On aurait pu imaginer qu'il ne déplacerait pas l'équipe type attendu qu'il ne pouvait plus monter en offrant une expérience à un ou deux jeunes. Point du tout, ce sont les cadors qui sont venus.
Si le joueur le plus fort sur le papier en B n'avait qui plus est pas abandonné après son premier match on aurait peut être pas atteint 08 points.
Ma déception vient du fait que bien que supérieur à nous, nous avons frôlé le nul à deux points près ...nous sommes arrivés les premiers à 08, mais pas moyen de planter les deux derniers points.

Houès le 25 à 19xx nous a impressionné de régularité et d'efficacité en top coup droit : ne force jamais et n'a pas de déchets. Contre l'un de nos joueur qui le bloquait 3, 4, 5 fois il en enquillait toujours un de plus...
Même si certains ont un peu baissé en points (le 35 qui était 30 et un 40 qui était 35) dû au fait qu'ils jouent toujours en contre ce qui a peut être eu des répercussions sur leur détermination, c'est vraiment l'équipe qui m'a semblé la plus solide, malheur à ceux qui seront dans leur poule l'an prochain si leur effectif ne change pas.

Mardi 11 Avril 2006 15:47

.... pas du tout puisque je mute au CJM ou on me propose un pont d'or en R2.
Je n'aurais sans doute pas à attendre longtemps pour te jouer : en R1 ?... si vous parvenez à vous maintenir sans l'opération du Saint Esprit cette fois.
Allélouia à toi.

Lundi 10 Avril 2006 17:48

qu'est ce que ça s'rait s'il jouait avec Phil. Gozard. D'ailleurs je crois qu'il l'a battu récement ...

Lundi 10 Avril 2006 16:52

Statman,

présente ta candidature à la FFTT pour organiser le championnat par équipe, je voterai pour toi.
Émoticône ...a voté

Lundi 10 Avril 2006 16:43

Citation de Fredolerigolo :
Dénouement heureux pour la Chaussée St Victor dans la poule A de R3...
Moins heureux pour le BAC, qui se retrouve 7ème suite à une défaite face à Gien 08-12.

Une fois de plus, je milite pour la SUPPRESSION DES MATCHES ALLER/RETOUR. Mettons un peu de suspense. Que les poules difficiles comme la nôtre soient dissoutes d'une année sur l'autre permettrait de faire monter des équipes qui le méritent et de maintenir des équipes qui le méritent aussi au regard du niveau global de la compétition.
Mes propos se basent sur les équipes de R3 rencontrées par les équipes 2 et 3 du Bourges AC. En terme de niveau de jeu et de classement, il apparaît que la poule F était beaucoup moins relevé que la poule A.
Certes on n'éliminera pas les écarts d'une poule à l'autre mais au moins, on ne les maintiendra pas toute une saison.
A la limite, la ligue n'a qu'a nous faire jouer pendant 2 saisons d'affilée contre les mêmes équipes à 5h30 le dimanche matin, si possible toutes les semaines en hiver afin de finir la saison en février-mars. C'est très exagéré mais c'est dans cette direction qu'elle s'est engagée.

Qu'en pensez vous ? Émoticône

Averell : Tais toi !

Lundi 10 Avril 2006 16:24

Citation de jpc45 :
en R3A, Bourges AC 3 et Chambray sont à égaliter. Ils ont fait match nul. Qui gagne ce match au set average? A priori le maintien est en jeu

C'est Chambray.

Lundi 10 Avril 2006 16:18

Citation de lagste :
l'equipe des sextagénaires de la membrolle s'est malheuresement incliné 12 a 08 contre la chaussée st victor en R3.
La chaussée a pris un formidable départ puisqu'il menait 07 a 01 quand le membrollais ont laissé les cannes de coté pour remonter et enfin s'incliner.fin du suspence dans cette poule ç'est donc la jeune équipe de la chaussée qui va pouvoir monter.

Cheub jouait ?

les pronostics ont été déjoués pusiqu'il y avait plutôt consensus autour de Mehun, Membrolle et Gien que l'on a reçu hier et qui présente un effectif de R2 : 25 (>1900) bon 35, bon 40 ; 40, bon 45, 45.

Ca me rappelle l'an dernier la montée d'un autre outsider l'entente St Denis en Val/La Source (avec Pierre Gonnetan et Jean Robert Reyanud) avant qu'elle n'explose en vol.

De la à ce que les meilleurs jeunes partent à Mer ou Blois ....

Lundi 10 Avril 2006 15:56

Citation de Ptit`Matt :
Super pour le CJM, perone !

Tu sais combien Wang a fait, par hasard ?

Le plein ainsi que Fessou.

Samedi 08 Avril 2006 22:15

Bignico,

bravo pour la montée !
Plus qu'à acheter un GPS pour les déplacements ...

Samedi 08 Avril 2006 22:13

Le CJM a battu St Lo en N3 par 11 à 5 et se maintien par conséquent.

Samedi 08 Avril 2006 22:13

Le CJM a battu St Lo en N3 par 11 à 5 et se maintien par conséquent.

Samedi 08 Avril 2006 21:57

Vaillante équipe de Normands qui a résisté pendant toute la première partie de la rencontre ; pourtant les visiteurs était nettement en dessous sur le papier avec 6 25 de 2000 à 1800.
Victoire du CJM : 11 à 5

Jeudi 06 Avril 2006 20:19

... ou fusionner avec Déols.

Désolé, je me mêle de ce qui ne me regarde pas.

Jeudi 06 Avril 2006 20:16

gaet,

Damien Minois, certes joue tj en contre en R3. Mais il est présent sur bien d'autres compéts ou il peut affronter des joueurs plus sérieux ; telles que les indivs, les finales par classement, des tournois, l'an dernier de mémoire vers la fin de saison il affichait + 160 matches aux compteur (dont un max de 42 par équipes).
Il est entrainé (dit on) par le meilleur vétéran de la région : Jin Qi WANG (N°234) du CJM.

Jeudi 06 Avril 2006 09:26

Vous avez tous raison,

j'ai réduit la situation à sa plus simple expression. J'admets volontiers que le jeune Minois joue bien pour son age, pour preuve sa participation aux indivs en nationale cadet il me semble. S'il est placé dans des conditions adéquates il va progresser, comme l'aurait sans doute fait avant lui Eric Alvès s'il avait quitté Mehun.
Mais je persiste à penser que sa place dans l'immédiat n'est pas en N3, mais plutôt en R2 ou R1.
Plusieurs clubs peuvent lui permettre d'évoluer à ce niveau :
Bourges TT ;
CJM ;
Vierzon ;
Gazelec ;
Aubigny (ou il retrouverait son alter égo Antoine Roger) mais qui pourrait être en PN en septembre ;

S'il joue en N3 en septembre au CJM et qu'il explose en cours d'année je ferai mon méa culpa.

Marmotte,

si Thierry Laborde et le CJM trouve un accord pour qu'il rejoigne la N3 en septembre, peu importe qu'il soit muté, n'est ce pas le meilleur joueur dans les 100 km à la ronde que le CJM peut entrevoir ?
Dans ce cas, on peut même imaginer que Philippe Gozard rejoindrait la R2 pour jouer la montée en R1 ?
(attendu que ce n'est pas le grand amour entre les deux ?)

Mercredi 05 Avril 2006 20:49

Citation de didi18 :
Citation de jpc45 :
Citation de didi18 :
Citation de loupiot :
A mon avis le CJM n'a pas l'intention de faire jouer Minois en N3 mais plutôt en R2. Émoticône

Tu plaisante la j'éspère on va pas le laisser partir pour qu'il joue en r2 c'est pas croyable!!!!

Sachant que ça peut être R2 en 1er phase et R1 en phase 2

Jsui équeurer car sa se trouve nous on va monter en r2 on va pas le laisser partir pour qu'il joue dsunj emême division jvois pas l'intêret!!! Émoticône

Tu as raison Caliméro :
"C'est trop injuste !"

Mercredi 05 Avril 2006 20:45

Citation de didi18 :
Citation de loupiot :
A mon avis le CJM n'a pas l'intention de faire jouer Minois en N3 mais plutôt en R2. Émoticône

Tu plaisante la j'éspère on va pas le laisser partir pour qu'il joue en r2 c'est pas croyable!!!!

didi18,

En N3 pour jouer en B et faire mieux que de la figuration, en clair au moins 1 de moyenne il faut aligner plus de 1850 pts (va voir sur le site de la fédé), peux tu avoir l'amabilité de nous rappeller quel est le capital de points de Damien MINOIS à la dernière mise à jour s'il te plait ?
Considères tu comme déshonorant de jouer en R2 ?
Pour jouer en A : à moins de 2000 pts : no futur !

Mercredi 05 Avril 2006 14:28

Citation de timo36 :
Dis donc peronne à bourges à part le "printemps" y'a quoi??? Émoticône

Réponse : Une équipe en N3 ...
... et vous président ?

Mercredi 05 Avril 2006 12:00

En string ou pas Olivet aura quoi qu'il arrive une N3 puisque l'équipe 1 va descendre : 6 défaites en 6 matches.
1066 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perone

Résolu