Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perone

Messages de perone - Page 19

Mardi 25 Juillet 2006 12:58

Dans la R2D,


le CJM2 va faire parler la poudre avec sa nouvelle recrue : Phil. GOZARD ! (dont je le crois capable de ne pas perdre un match de la phase)
Sur le papier ça a de l'allure avec poentiellement :
Gozard : 2050 (potentiellement N°800)
Epaud : 1890
Maillard : bon 35
Soudan : petit 35
et deux 40s

J'ai rêvé ou l'entente Cour/Vineuil a vécue ?! Fin de l'histoire d'amour ?

Mardi 25 Juillet 2006 12:52

Dans la R3A,

ne comptez pas trop sur Mehun comme leader puisque leur meilleur joueur (le fils Minois : 30) va jouer dans la nouvelle entente avec le Gaz Bourges et le N°2 (Alvès : bon 35) est à des milliers de km pour des raisons estudiantines.
Ca donnerait donc en théorie : 35/45/45/45/60?/65? (et peut être un des 45 dans l'entente ?)
Didi18, qu'est ce que tu en dis ?

Du coup dans cette poule sans vouloir leur manquer de respect, il n'y a pas de grosse cylindrée. Pas comme la poule F effectivement.

Mardi 25 Juillet 2006 12:38

Citation de flosim :
allé je me mouille aussi pr la PN et R1, j'ai rien à perdre
PN : B.CHATEAUROUX
R1A : AL ST JEAN 2
R1B : ENT GAZ BGES/MEHUN (mais difficile de vraiment savoir qui montera en PN!)


Pas d'accord.

PN : 4S3
R1A : ASJ2 ou VERNOUILLET (Héraut ne sera plus mutation !)
R1B : JOUE 3 nettement au dessus l'an dernier en seconde phase avec Ingré 2 qui est monté en PN (et contre lesquels le match s'est soldé par un nul) ou éventuellement Déols 2

Lundi 24 Juillet 2006 13:19

Martizay, Rebrechien, Oésienne ... sang neuf

Merci Thom pour les poules

Lundi 24 Juillet 2006 13:08

Citation de flosim :
Citation de jpc45 :
Citation de flosim :
Vierzon montrait en R1 à cause du pb des 3 R1 de l'alerte saint-jean.
Mais leur 25 (Bessmoulin, je crois) n'est-il pas sur le départ???


Le départ de leur 25 a été confirmé par un article de la NR


=> est-ce que ce départ remet en cause leur montée en R1?????
Si Vierzon était amené à refuser la montée, qui prendrait sa place?? Mer le 2nd de l'autre poule de R2 ou le 3ème de la poule de Vierzon????


Vierzon ne refusera pas de monter en R1, c'est ma boule de cristal qui me le dit.
Même sans leur 25, ils leur suffit de gagner un match pour finir 7ème et se maintenir. Or dans cette poule ça me parâit faisable...

Mardi 18 Juillet 2006 08:23

Citation de cheub :

Perone > si tu viens taper la balle à Tours faudra me biper vieux brigand


Promis jeune vaux-rien. J'y suis la semaine du 15 août. Renvoi moi stp en mp ton mobile.

Mardi 18 Juillet 2006 08:20

Citation de jpc45 :
Pidance Helene (40 TT Germinois) mute en Région Rhones Alpes


Oui, c'était prévu. dans la même ex-équipe de R1, il est question qu'Aurore Ballanger arrête et leur meilleure féminine jouant dans les 30/35 incorpore une équipe garçons, la 1 en R3 (si c'est possible ?) ou la 2 en D1 ... l'équipe féminine serait par conséquent dissoute.

Jeudi 13 Juillet 2006 14:52

Citation de cheub :
Yo Pépé ............. alors j'ai vu que tu as sauvé ton classement en fin de saison !!! comme quoi tu vois je t'avais dis que c'était possible Émoticône


Merci il était moins une avec les points que j'ai laissé échapper à la maison de retraite Membrollaise !

Je te félicite quant à moi pour ton reclassement à 35, même si tu échoues de peu pour remporter le titre de meilleur joueur du club.
C'est le défenseur barbichu qui aura la pression l'an prochain pour rester devant, bien vu.

Si vous évitez de tomber dans une poule comme en seconde phase cette année, vous devriez jouer à l'étage au dessus en 2007, ça ne fais pas de doute.

Attention cependant à ton épaule qui est ton talon d'achille.

Jeudi 13 Juillet 2006 14:43

Citation de jpc45 :
Citation de perone :
J'ai entendu Michel Casy dire que son fiston reprendrai à Déols l'an prochain ?
Info ou intox ?


Et Bourges TT, après le départ de Desvigne est ce que Millet va rester?


Non, il a signé un contrat de 3 ans "Détection et formation de jeunes" au CJMB, qui lui a gentiment conseillé de muter. Il ne devrait cependant pas jouer dans le championnat par équipes.

Je ne ferai pas ici le panégyrique d'Yves (Millet), juste dire que ceux qui le connaisse savent que les jeunes qui seront entre ses mains auront bien de la chance.
Yves a cependant accepté d'effectuer un entrainement hebdo au BTT l'an prochain.

La mutation d'Arnaud Desvigne n'est pas étrangère au choix d'Yves (mais ce n'est pas la seule raison).

Panégyrique : parole, écrit à la louange de qqun. Apologie, éloge.

Jeudi 13 Juillet 2006 14:29

Citation de sherlock41 :
BLOIS TT au moment de la création de l'entente venait d'être rétrogradé en R2 avec l'absence pendant un an sur blessure de Jean-Noël, l'entente puis la fusion ont permis de réaliser parfaitement les objectifs attendus en terme de licenciés et en terme d'équipe (prénationale). De plus nous avons relancé une équipe féminine qui s'est comporté de la plus belle manière en réalisant de bons résultats et en se hissant en prénationale dès la première année.
Aujourd'hui les objectifs d'un club (même si parfois des évènements peuvent retarder les échéances) ne peuvent pas être de stagner et l'ambition est obligatoirement nécessaire pour un club et un comité directeur.
BLOIS PING 41 mets tout en oeuvre pour être ambitieux et être à la hauteur de ses ambitions, à qui pourrait-on reprocher ça.
Gaet a raison en précisant nos objectifs, il s'agit bien de N2 pour les féminines et non pas N2 pour les messieurs: ne sautons pas d'étapes!

Bon courage à tous pour la saison à venir


Je profite de ta présence sur ce forum Sherlock pour féliciter votre webmaster qui a fait du très bon travail pour mettre en valeur les ambitions que tu décrivais ci-dessus.

Jeudi 13 Juillet 2006 14:25

Citation de bible :
Tu commences à te sentir mal ... le but recherché du courrier est donc atteint, perone . Ne t'en fais cependant pas trop. Une fois habitué à la douleur, à une certaine douleur, le corps ne pourra souffrir qu'exposé à une douleur plus grande encore. Ne vas pas jusqu'à le martyriser, l'accompte n'étant pas remboursé en cas de désistement.

Je sens que tu vas faire un stage du tonnerre. Clin d'oeil


Oh rage, oh viellesse ennemi, n'ai je point trop vécu pour cette infamie, etc

La marche commando à 7heures du mat risque d'être la goutte d'eau qui va faire déborder...

Mercredi 12 Juillet 2006 14:36

J'ai entendu Michel Casy dire que son fiston reprendrai à Déols l'an prochain ?
Info ou intox ?

Mercredi 12 Juillet 2006 14:34

Je ne sais pas ce que le président Gourdon et son staff vont décider pour les compo, mais je peux te dire pour avoir observer la relève de la Berri qu'il y a un beau paquet de jeunes entre 45 et 55 qui vont applatir des équipes plus imposantes sur le papier en R3 l'an prochain

Mercredi 12 Juillet 2006 14:26

aurel36,

date butoire pour s'insrire stp ?

Mardi 11 Juillet 2006 16:09

Si les deux clubs ont fusionné c'est probablement pour avoir plus d'impact auprès de la collectivité qui attend probablement de la nouvelle assoc. des résultats ?!
Le Blois TT évoluait déjà en PN/R1 ?!

Lundi 10 Juillet 2006 13:10

Ca y est j'suis inscrit la semaine du 15 août.

Le courrier de confirmation indique : "Le programme étant chargé, veillez à être en bonne condition physique ...", ça y est, je commence à me sentir mal !

Jeudi 06 Juillet 2006 14:36

Citation de Bignico :
désolé
vous avez raison , Viau va du coté d ' Anthony et pas Aubigny !
Dans le coup effectivement ça devient logique pour Arnaud ........


Pris en flagrant délit d'abus de champomy !

Jeudi 06 Juillet 2006 12:13

Citation de Bignico :
Citation de marmotte :
Citation de jpc45 :
Citation de marmotte :
en PN, Aubigny perd un 25 et en récupère un


c'est quoi les nom (si ce n'est pas indiscret)?
départ : Cabut R et arrivée : Desvignes Arnaud



a propos de mutation , je découvre avec surprise le départ d ' Arnaud pour Aubigny !!??
Quand on sait que Nico Viau a déjà muté làbas ................bizard , bizard , vous avez dit bizard........?


Aubigny a proposé un challenge excitant à Arnaud Desvignes : jouer en PN la montée en N3, avec des équipiers tous quasiment "plus" 25 que lui (devrait quand même finir sa saison à 1895 pts environ après avoir brillament battu Fessou N° 400 du CJM à la journée finale des indivs).
Parmi ses équipiers il devrait évoluer notamment avec l'un des meilleurs sinon le meilleur joueur du département depuis 10 ans voir plus : Thierry Laborde (meilleur classement N° 103 je crois).
Le Bourges TT ne pouvant lui offrir un scénario aussi excitant, à 26 ans Arnaud a pris la décision de rejoindre Aubigny (plutôt que le CJM)

Concernant la mutation de Nicolas Viau, tu dois confondre avec un autre club ?!

Jeudi 06 Juillet 2006 11:13

... pas avant que les poules de régionales ne soient sorties (sous 15 jours environ). Celles de nationales venant juste d'être mises en ligne sur le site fédéral.

Jeudi 06 Juillet 2006 11:08

Citation de aurel36 :
La situation se complique car de nombreux clubs du 41 et des licenciés s'interrogent sur la possibilité de jouer dans un département proche. Le championnat est menacé, quelques clubs vont fermer boutique.


Pas un peu exagérée, la situation que tu décris ?
De nombreux clubs ?
Rien ne va changer, à part que les décisions seront prises par d'autres en région parisienne ?

Convaincre des consommateurs de ping viscéralement égoïste de donner d'eux même au sein du comité, donc tous les clubs alors qu'ils ne le font pas pour leur propre boutique me semble une gageure, voir une cause perdue d'avance.

(Propos réaliste d'un individu qui s'active au bureau de son club)
1066 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perone

Résolu