Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perone

Messages de perone - Page 15

Jeudi 10 Août 2006 16:15

Le club champion de France de Pro A depuis 2 saisons, le GDV Hennebont compte 90 licenciés (79 messieurs, 11 dames)...

Jeudi 10 Août 2006 16:11

Quizz : Pour tester vos connaissances, n'allez pas chercher les réponses sur le site de fédé.

Sur le plan du nombre de licenciés FFTT (excluant donc les adhérents non licenciés éventuels) :

1) Le premier club de la région avec 151 licenciés (112 hommes et 39 femmes) est :
2) Le second club (place anciennement occupée par Chartres ASTT qui a perdu 31 messieurs depuis mon dernier relevé fin 05) avec 143 licenciés (116 et 27) est :
3) Plus dur, le troisième club avec 136 licenciés (108 et 28), qui fait un bond depuis la 6ème place grace entre autre à 10 féminines supplémentaires est :

Réponses demain.

7 clubs comptent plus de 100 licenciés, la plus forte progressions est le CJMB (+24 licenciés), la plus grosse gamelle Vineuil (10ème plus gros club en 03, 12ème en 2005, 17ème en 06)

Jeudi 10 Août 2006 14:19

J'ai censuré le passage ou l'Ivoirien indique qu'il est cannibale, personne ne m'en voudras j'espère ?

Gregos, est ce que le camarade "Le Chiotte" (Vincent Le Tohic) rempile l'an prochain, ça f'rait du bien à votre équipe 2 puisque gaet s'en va...

Jeudi 10 Août 2006 13:18

Citation de jpc45 :
et pourquoi pas u CJm? Il a l'air d'apprécier Bourges

Tu plaisantes ?
Il a du taper sur google "Tennis de Table en France" et s'est constitué un fichier plus long que ton livret de famille !

Jeudi 10 Août 2006 13:16

J'ai vérifié s'il faisait parti des 1.000 meilleurs mondiaux sur le site de l'ITTF. Que nenni.
Nous avons à Bourges l'ancien champion du Togo qui a représenté son pays aux olympiades.
Il s'appelle Fessou LAWSON GAYSER et est numéro 500 et quelques (meilleur place 300) il joue en N3 au CJM.
Je dirais que l'Ivoirien (en un mot) doit être 20 ?

Je doute qu'il veuille venir en France bénévolement ... voir à ses frais...

Jeudi 10 Août 2006 13:02

Le Bourges TT a reçu cette proposition par courriel :
Croyez vous qu'on puisse le recommander à Blois Ping ?

A MONSIEUR
LE RESPONSABLE DU CLUB
DE TENNIS DE TABLE

OBJET : Demande d'Inscription dans votre Club de Tennis de Table.

Monsieur,

J'ai l'honneur de postuler un poste de pongiste dans votre club de tennis de table. En effet, je m'appelle KOUANDIO Alain-Roch, j'ai 23 ans et je suis un pongiste international ivoirien.

Mes références sportives sont les suivantes :

1) Champion de Côte D'Ivoire (CI) Catégorie Seniors 2005-2006;
2) Champion de CI Coupe Nationale 2004-2005:
3) Champion de CI par Equipes 2005-2006;
4) Capitaine de l'Equipe Nationale Senior de CI depuis 2001;
5) Participation aux championnats d'Afrique (Ethiope 2000,Tunisie 2003, Senegal2003 ;Congo 2005 et 2006);
6) Participation aux Jeux Africains d'Abuja 2003.
7) Entreneux de mon club AS plataeu
8) Entreneux handisort de Cote d'Ivoire

Je souhaiterais m'inscrire dans votre club en vue de me perfectionner et d'évoluer en milieu professionnel. Je joins mes récents résultats en vue de vous fournir un maximum d'informations.

Je vous remercie d'avance de votre collaboration et vous prie d'agréer Monsieur le RESPONSABLE du Club de tennis de table, l'expression de mes sentiments distingués.

Jeudi 10 Août 2006 11:59

Les deux 35 qui ont fini 1er et 2ème sont passés 25 à 1849 et 1921.
Bien !

Jeudi 10 Août 2006 11:56

T'as mangé du poisson bravo et merci.

Eaubonne est venu en tour operator l'an dernier ?!

Jeudi 10 Août 2006 11:28

Citation de jpc45 :
Minois n'est plus en pleine progression depuis 2 ans, il stagne (c'est relatif mais on espérait mieux). J'espère que cette année il pourra passer un cap en jouant en perf et avec une année plus ça devrait le faire

Oui, c'est incontestable. Mais jouer en R3 tout le temps en contre face à des jh45 et son picot (de m..., désolé ma poule) ça ne produit pas les mêmes effets -sans jeu de mots- que contre un disons Desvigne.
Je l'ai vu jouer à plusieurs reprises, je crois qu'il marche dans les traces de joueurs qui sont montés la ou nous (toi et moi) on manquerais d'air...

Jeudi 10 Août 2006 11:22

Citation de jpc45 :
Citation de perone :
Citation de jpc45 :
Citation de perone :
Tout a fait d'accord avec marmotte,
plus Baule/Lailly avec entre autre un Fred Grosjean qui ne doit plus s'entrainer pour cause de boulot à Argenton/Creuse disait il la denière fois qu'on l'a vu à Bourges...

Le GAZ/Mehun avec un Damien Minois en A qui va se régaler sur les 25, et pourquoi pas un tandem picatchou-père Minois en B ; ça pourrait même créer la surprise en cas de faut pas de Joué 3.

Solidarité du Cher... non sériusement vous voyez Bourges/Mehun monter en PN avec 2 joueurs en dessous de 45? Je n'y crois pas

Oui sérieusement ça ne me semble pas surréaliste du tout. Pas évident non plus bien sur.
Ce n'est pas à toi observateur assidu du championnat par équipes qu'il faut expliquer que les favoris ne montent pas toujours.
Sinon la Chaussée ne serait pas montée en R2, Vernouillet en PN il y a qq années (ils se sont d'ailleurs gentiment fait étriller en PN) cherche un peu je suis certain que tu as des exemples en tête.

Et puis, il vaux mieux monter aux termes de la 1ère phase, car derrière le mateau piqueur du CJM, aïe, aïe ! Pas sur la tête.
Un face à face avec Phil. Gozard qu'est ce t'en dis picatchou ?

T'énerve pas Perone Émoticône garde des forces pour le stage de la 4S Émoticône mais pourquoi es tu parti ds cette galère?

on verra bien pour l'entente; ça sera intéressant à suivre

T'inquiète j'ai changé les piles du pacemaker, je vais enfin découvrir le complexe de la 4S dont mes petits camarades m'ont fait des gorges chaudes (surtout le club house).
Après si j'apprends des trucs à la table qui pourront profiter à mon équipe, je s'rais content.
Émoticône

Jeudi 10 Août 2006 11:16

Citation de marmotte :
Citation de jpc45 :
Solidarité du Cher... non sériusement vous voyez Bourges/Mehun monter en PN avec 2 joueurs en dessous de 45? Je n'y crois pas

surtout qd je vois que le 6eme homme n'est pas encore désigné, en général ce n'est pas bon ce flou
.... avec l'arrivée d'un jeune en pleine progression, on se trouve dans la même configuration.
surtout une phase ou à 4 on bat 12-8 Vernouillet (qui est monté) qui se presentait avec 4 25 et 2 35 !

C'est sur mais il faut quand même qu'il fasse ses preuves, il sera débarrassé du rôle de leader, et en A ne jouera qu'en perfs, mais on est un certain nombre à l'avoir vu disjoncter quand il perdait un match.

Sans te lancer de pommade, l'année à laquelle tu fais référence, cette marmotte la a collée 3 fois 3/0 à nos joueurs (Desvigne, Thomas, Valdenaire) .... Émoticône Émoticône Émoticône

Jeudi 10 Août 2006 11:08

Citation de jpc45 :
Citation de perone :
plus Baule/Lailly avec entre autre un Fred Grosjean qui ne doit plus s'entrainer pour cause de boulot à Argenton/Creuse disait il la denière fois qu'on l'a vu à Bourges...

Le GAZ/Mehun avec un Damien Minois en A qui va se régaler sur les 25, et pourquoi pas un tandem picatchou-père Minois en B ; ça pourrait même créer la surprise en cas de faut pas de Joué 3.

Oui sérieusement ça ne me semble pas surréaliste du tout. Pas évident non plus bien sur.
Ce n'est pas à toi observateur assidu du championnat par équipes qu'il faut expliquer que les favoris ne montent pas toujours.
Sinon la Chaussée ne serait pas montée en R2, Vernouillet en PN il y a qq années (ils se sont d'ailleurs gentiment fait étriller en PN) cherche un peu je suis certain que tu as des exemples en tête.

Et puis, il vaux mieux monter aux termes de la 1ère phase, car derrière le mateau piqueur du CJM, aïe, aïe ! Pas sur la tête.
Un face à face avec Phil. Gozard qu'est ce t'en dis picatchou ?

Jeudi 10 Août 2006 10:49

Jeudi 10 Août 2006 09:35

Citation de fabrice8989 :
ok jte dirais ça , a partir de quel classement est on gros classé (25/numero ??) pour toi ?

jte tiendrais au courant

merci encore pour ces infos

On est tous le gros de qqun...

Perso, j'ai plus d'admiration pour un 55 qui s'entraine, fait des efforts, se bat, que pour un 25 doué qui vit sur ses acquis.
Si tu regrettes à 35 ans tes 25 ans, attends un peu d'en avoir 45.
J'observe que de nombreux V1 sont toujours très compétitifs, je peux te citer beaucoup d'exemple.
Et que dire du père CASY à Déols, Champion de France V1 à 49 ans, puis bis repetita, Champion de France V2 à 50 ans la saison dernière...

Tu verras en R2, le classment en A le plus répandu est probablement 35/40 mais comme l'a déjà dit jpc45, les 25 et 30 ne sont pas rares, dans les poules C et D : Thymerais/ La Loupe, Dreux (+2000pts), Pithiviers, Francourville, St Marceau et certainement le marteau piqueur CJMB (rouleau compresseur étant l'appellation déposée par Courville).

Bienvenus dans la région.

Jeudi 10 Août 2006 09:14

Citation de johan451 :
Citation de didi18 :
Pensez-vous que cette année encore il y aura un système des matches retour en 2ème phase ??

Non, ce n'est pas conservé cette année.

Pardon je débarque ???? Émoticône

Es tu sur, quelles sont tes sources ?

Jeudi 10 Août 2006 08:57

Ceux-ci restent ici :

MUTATIONS DANS LE CHER

No Lic. Nom Prénom Classement Cat. Libellé Club Depart Libellé Club Arrivée

371700 BROSSARD Stephane 40 / 1563 pts S CJM BOURGES F.J. FOECY
186399 DESCLOUX Michel 80 / 765 pts V2 T.T. GERMINOIS SIPS SECTION TENNIS TABLE
182631 DESVIGNE Arnaud 25 / 1897 pts S BOURGES TT. ES AUBIGNY S NERE
186434 DUMONT Geoffroy NC / 650 pts M2 SLD.FUSSY CJM BOURGES
186076 GOZARD Philippe 25 / 2057 pts S BOURGES HANDISPORT CJM BOURGES
185830 LEBLANC Thibault 70 / 938 pts S T.T. GERMINOIS CJM BOURGES
185321 MARTIN Perrine 65 / 668 pts S CJM BOURGES FOYER RURAL VESDUN
364785 MILLET Yves 25 / 1889 pts V1 BOURGES TT. CJM BOURGES
182601 NERON Cedric 25 / 2037 pts S GAZ. BOURGES CJM BOURGES
185509 WALAS Maxence 65 / 1056 pts S BOURGES TT. CJM BOURGES

Jeudi 10 Août 2006 08:55

De la part de nico734 : (qui les a mis en ligne dans la section régionale....)
Ceux la sont ceux qui se barrent :

No Lic. Nom Prénom Classement Cat. Libellé Club Depart Libellé Club Arrivée

183382 BALANGER Aurore 45 / 1090 pts S T.T. GERMINOIS VIRY CHATILLON ES
186177 BRESSON Anais 75 / 523 pts J1 TT.BELLEVILLE-LERE UNION COSNOISE SPORTIVE
864965 CARROIS Jacky 75 / 861 pts V3 TT.BRENNE LE BLANC ST SAVIN ST GERMAIN CTTV
3712945 CHATEL Juliette 276 / 1635 pts J2 4S TOURS T.T. SOUCHE NIORT S A
3713966 CLOPEAU Jeremy 25 / 1819 pts S TT.BRENNE LE BLANC JULIEN LACROIX TT
3717633 DELAVAL Christian 90 / 665 pts S A.S CROUZILLES CHATELLERAULT ASTT
288099 DROBIEUX Vincent 50 / 1304 pts S US YEVRES TT SAINT JAMES
8010506 FORMENTIN Régis 50 / 1314 pts S T.T. SAINT GENOUPH VILLERS BRETONNEUX PPC
378340 GAUTIER Christophe 65 / 1098 pts S ST AVERTIN SPORTS E S POUZACAISE
455336 GREZANLE Frédéric 40 / 1514 pts S ORLEANS GAZELEC US MELUNAISE
289409 GRUET-MASSON Stéphane 60 / 1178 pts S CHARTRES ASTT. SAINT SULPICE/ST MARTIN D ECU
186080 GUY Janick 65 / 1028 pts S ES AUBIGNY S NERE CHATEAU DU LOIR ASCC
086591 OLALEYE Sule toriola 43 / 2813 pts S 4S TOURS T.T. BEAUCHAMP CTT
183241 PIDANCE Helene 40 / 1216 pts S T.T. GERMINOIS T.T. DE MONTELIER
1413879 RENVOISE Sébastien 45 / 1465 pts S 4S TOURS T.T. VERNANTES Réveil Vernantai
2511376 RONCIN Olivier 40 / 1593 pts S CLERY ST ANDRE AAS JUMP
5933907 SPORTELLI Franck 30 / 1708 pts S ES AUBIGNY S NERE ST QUENTIN TT

Mercredi 09 Août 2006 15:37

Citation de Laplaud :
Pour Damien MINOIS, c'est peut-être une façon de rester fidèle à un club auquel il est attaché, tout en lui permettant de jouer à un niveau plus conforme au sien ... pour les joueurs de Bourges ça leur permet de continuer à un niveau qui les intéresse sans que cela change grand chose à leur quotidien ... tout le monde y trouve son compte ... pour le moment ...

Pardon Laplaud je peux pas résister : "Tout le monde" dis tu ? Correction : 4 joueurs sur un total de 70 adhérents pour les deux clubs !
Ensuite "la fidélité" est un concept flou à 13 ans, rappelles-toi...

Ce qui est vrai pour toi, qui est fidèle à ta boutique alors que tu pourrais prétendre jouer plus haut (si je considère ton beau classement tout neuf, mes respects) ne l'est pas forcément pour un autre ?! N'est ce pas. Vous n'êtes peut être pas animé par les mêmes motivations ?

Mercredi 09 Août 2006 13:49

Citation de Picatchou :
Citation de marmotte :
Citation de loupiot :
D'après les joueurs d'Aubigny le ptit Minois aurait un déjà un pied à Aubigny et bientôt le 2 ème.
Ca afaiblirait pas mal l'entente!Ces nouvelles c'est bien ça bouge un peu au moins!
le Gaz et Mehun se sont rencontrés hier soir...

Je reconfirme les 2 minois joueront en R1, pour le dernier joueur cele se fera d'un commun accord.

Cela étant le père jouera peut être avec le fils pour l'encadrer, ça ne me parait pas incohérent....

Picatchou n'aura sans doute pas la réponse avant de retourner à la salle dans 3/4 semaines ?

Mercredi 09 Août 2006 13:37

Citation de jpc45 :
Pour l'entente Bourges Mehun, j'ai du mal à comprendre de l'intéret de la création d'une entente. Si c'est seulement le fils Minois qui joue ds l'entente, une mutation aurait été plus simple (car pas d'autre arrivée a priori)

Pour clore le sujet qui ne doit pas intéresser nos amis des autres départements, c'est bien Damien MINOIS (C2 la saison passée, 30 et probablement 25 demain) fils de Claude MINOIS (V1 35) qui jouera dans l'entente en R1.
C'est un accord que tu es parfaitement libre de considérer comme infondé.

Si Damien Minois n'a pas muté au Gaz, j'en ignore la raison. C'est une question à laquelle seul son père et président du club (très dévoué si on considère les heures qu'il consacre à sa gestion selon mon petit doigt) peut répondre. La mutation de Damien avait été annoncée au CJM et à Aubigny, à ce propos.

Par contre, que les 3 joueurs du Gaz (orphelins depuis le départ de leur leader marmotte en Gironde) aient trouvé cette solution pour compléter leur effectif et donc continuer à évoluer au niveau auquel il souhaite s'exprimer me semble à titre personnel plus ... enfin moins ...
Je doute qu'aucun de ces 3 joueurs ne ferra l'effort d'aller relancer la balle à Mehun (15 km de Bourges).

Il y a un joueur parmi les 3 cadors qui vient de temps en temps sur ce forum, si le coeur lui en dit ...

Disons que mon intuition féminine me laisse penser que cette entente ne fêtera pas ses noces d'or.
1066 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perone

Résolu