Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perone

Messages de perone - Page 13

c'est quoi les objectifs de BTT cette année? Le maintien pour l'équipe 1 semble diffiicile. n montée pour l'équipe 2 est elle envisageable?

Le maintien est accessible en première phase en R1, idem en R3 ainsi qu'en PR. Nous aviserons en janvier au vue des résultats et des nouvelles poules.

Vendredi 15 Septembre 2006 16:22

Citation de jpc45 :
Citation de cheub :
Arf où avais la tête............... c'est le CJM et pas la BAC........ gloups désolé de la confusion........ bref Perone faut que tu mutes au CJM pour jouer en R1...... Émoticône

Le BAC n'existe plus! c'est le BTT maintenant

merci jp,

en même temps comment lui en valoir !
Le BAC a été crée au sortir de la 2nde guerre et la section Tennis de Table en 61, cheub ne sucait pas encore son pouce !
Nous ne changerons d'ailleurs pas de maillot avant qq mois (en attendant que la quête faite en guenille devant les magasins ai rapporté qq subsides).
BTT ça fait un peu penser à feu Blois TT ?!

Quand à mon avenir sportif, grace à vous et votre brillante prestation contre Chambray en seconde phase, tu n'ignores pas que nous sommes descendus en PR, équipe dans laquelle je suis titulaire.

Au fait à Chambray, y a toujours les 2 40 ?

Jeudi 14 Septembre 2006 16:37

Citation de cheub :
Bonne petite équipe en somme..........il n'avait pas la place pour un bon 40 qui va monter 35 à la mi-saison et 30 en fin d'année grace aux efforts herculéens fournis pendant un stage d'été ???
Émoticône

Tu récites ton CV ?

Jeudi 14 Septembre 2006 13:21

L'ambition du CJMB 2:

Info à confirmer les 3 YANG reprendrait du service cette année :
David ex. 25 saison 04/05 ;
Olivier ex 30 saison 05/06 ;
Marc ex 30 saison 04/05

Emené par Phil Gozard et PL Epaud, avec peut être Maillard 35 et Soudan 35.

L'un de ces protagonistes me disait hier : on vise la montée en R1 puis la montée en PN.

Accrochez vous au pinceau...

Jeudi 14 Septembre 2006 13:14

Citation de jpc45 :
Citation de perone :
Il avait annoncé ici sa retraite après une longue carrière sous les drapeaux Déolois.

ce point avait été soulévé sur ce forum mais j'ai pas souvenir que c'était lui qui avait annoncé cette information

c'est surprenant car il a fait une bonne saison 2005-2006

Sujet : Régionales - Equipes > Poules régionales Bourgogne
Salut mon ami Althlu, juste pour te dire que j'ai fait une belle contre la semaine dernière face à un 25 (j'ai fait ma BA il y avait 10-0 pour nous et il n'avait pas encore gagné de match en 2006). C'est ma troisième défaite de la saison (cela fait d'ailleurs trois rencontres consécutives où je perds un match, j'ai pris le rythme après 9 journées d'invincibilité). Nous jouons le match la montée samedi à Neuilly (200, 300, 2 600, 2 800) autant dire que les chances sont faibles mais on va jouer le match quant même. Sinon je dois rendre ma décision au club quant à la suite ou l'arrêt de ma carrière le 1er avril... Sauf que ce ne sera pas un poisson et que seule une très grosse prestation lors des deux dernières journées pourrait me faire revenir sur ma décision. A+, passes bien le bonjour à Lolo et dis lui que je viendrais un de ces quatre me rincer les amidales.

Ce message a été posté par loup il y a qq temps. Hervé Jubien ne pourrait il pas en être l'auteur Monsieur loup ?

Voila ce qu'il avait posté vers la fin du championnat par équipes.

Jeudi 14 Septembre 2006 09:22

Citation de jpc45 :
Pour votre information et suite aux échange sur Brenne Le Blanc : Ouzouer 2 qui s'est maintenu l'année derrrière en D1 Loiret a demandé à jouer en D2 et a été remplacé par le Gazelec Orléans : tous le monde est content et on ne se retrouve pas avec une poule de 7 comme en R1... et ça n'a pas été un boulot monstre

Ca pourrait s'expliquer par le fait que des joueurs de l'équipe 2 sont appellés en renfort en équipe 1 en R1 ?

Jeudi 14 Septembre 2006 09:15

Il avait annoncé ici sa retraite après une longue carrière sous les drapeaux Déolois.

Mardi 12 Septembre 2006 16:40

Citation de cheub :
Ca va mon ami ?? remis de ton stage commando en touraine ?

Je suis ravis, j'y retourne l'an prochain.
J'ai décris mes impressions dans la section : "Stage d'été à la 4S"

La 4S rencontre ce soir un gros client en ouverture de la saison de PRO B : La Romagne qui descend de PRO A.
A ta place, j'irais voir le spectacle !

Mardi 12 Septembre 2006 16:12

??? Pourquoi 5ème ?

Roger Phil. 1870
Laurent Ludo 1678
Chareil E 1620
Mellot R 1562 (J1)
Rougé A 1333 (C1)
+
Painchot (V4) ?
Émoticône

Mardi 12 Septembre 2006 14:30

Citation de marmotte :
Citation de timo36 :
Cabut a été appercu au tournoi de salbris, il était malheureusement blessé, s'il n'est pas partant d'aubigny cela fait de cette equipe les favoris de la prenational, et leur equipe 2 pourrait recuperer un 25...ce qui la mettrait en bonne position pour acceder à la r2...Il n'y a peut etre plus d'equipe feminines là bas, mais les messieurs ne sont pas morts!!!
si Cabut Joue, c'est Philippe Roger qui jouera en équipe 2 avec Ludo Laurent et 4 jeunes...

Eric Chareil (35) devrait également prêter la main au max 3/4 fois dans la saison en équipe 2.
Une bien belle équipe de R3 ! Ouch !

Lundi 11 Septembre 2006 10:45

Citation de Titepepette :
Bonjour.. alors voila je vous explique mon probleme.. J'ai muté en juin dans un autre club de tennis de table (sa fait 5ans que j'en fait et je voulais changer de club pour essayer de me redonner l'envi que je commencais a perdre), et voila, le fait est que je ne suis plus du tout motivé pour jouer dans ce club.. Deux solutions: soit j'arrete le ping pong, soit je revais dans mon ancien club.. mais es ce encore possible a cette date? je sais qu'il y a les frais de mutation pris en compte: comment faire? merci de votre aide!

Coeur d'artichaud ! Émoticône

Jeudi 07 Septembre 2006 15:42

Va t'entrainer Président si tu veux battre Aubigny !
Vous intégrez le jeune prodige muté en PN j'imagine ?

Jeudi 07 Septembre 2006 11:20

Citation de jpc45 :
Citation de perone :

Selon l'adage le malheur des uns fait le bonheur des autres : regarde ailleurs, vous ne serrez pas les seuls cette année et l'an prochain (selon mes informations) à vivre une expérience similaire.

Je vous souhaite bon courage.

Et c'est quoi tes informations?

Désolé jp, ne compte pas sur moi pour rendre public qq chose qui pourrait faire du tort à un collectif.

Jeudi 07 Septembre 2006 11:18

Citation de jpc45 :
en R2 poule A, Vernouillet sera un peu moins fort que prévu car CHoleau Sébastien serait parti en Bretagne (cf sujet Mutation en Breatgne)

Dommage pour Vernouille, bon client qui avait fait l'an dernier 50 > 35, invaincu en première phase !

Mardi 05 Septembre 2006 17:23

Je suis de Bourges mais pas du CJM, si Cédric Néron ne devait/pouvait pas jouer on pourrait imaginer que Philippe GOZARD (ancien 15) prendrait sa place... à suivre.

Effectivement le Chesnay impressionne avec ses deux gros numéros suivi de Dijon
Dans la voiture balais Belfort et Ste Marie aux Chênes trainent la patte sur le papier, ...

Mardi 05 Septembre 2006 10:03

Citation de dav284537 :
Citation de perone :
Sylvain Guimont de MER

Salut Perone, tu parles pas plutôt de Nicolas Gaudelas ? Clément s'entraine pas mal, et pour l'avoir joué 2 fois, même si je suis loin de son niveau, ca commencait à vraiment bien jouer !!! L'ambiance des matchs promets avec les 3 jeunes tourangeaux !!

Citation de spooky :
Désolé je répondais a kelkun, mais ça doit te dépasser...
Certainement ..... !! Émoticône

Oui autant pour moi, ce devait être Nicolas Gaudelas (brun, la peau mate, environ 27/28 ans ?)

Mardi 05 Septembre 2006 09:11

Suite au départ de Sulé, la 4S doit faire jouer en PRO B Clément Desbruyères (de retour de l'INSEP) et sa prise de raquette si personnelle.Les stagiaires (dont j'ai fait parti en août) on pu le voir s'entrainer intensivement avec les autres membres de la PRO B et quelques guests comme Sylvain Guimont de MER

Lundi 04 Septembre 2006 11:20

Citation de captain caverne :
est ce notre faute si 3 joueurs de l'equipe 1 se barre dont un sans nous prevenir formellement et ne le faisant quau dernier momment cest à dire ap le 10aout.si nous ne l'avions po appeler peut etre ne le saurions nous pas encore.concernant le 3eme depart c'est la consequence.
estce resonnable de sanctionner tout un club pour ces departs.
pour ce qui est du 1er ce depart on le sait depuis juin alors qe ce joueur voulait pdt toute la saison s'insvestir ds le club, mais la distance en km a fait que.!!!

Je précise d'emblée que ceci n'est pas une critique : quand un joueur habitant dans nos petites agglo (Bourges, Le Blanc même combat), arrive à la fin d'un cursus (le BAC par exemple) il faut s'attendre à ce qu'il poursuive des études ailleurs (au mieux Orléans ou Tours). Dans le même contexte un demandeur d'emploi risque fort de déménager ...
Si l'un (ou plusieurs) de vos joueurs ayant mutés avait ce profil en septembre 05, n'aurait il pas été possible d'en tenir compte pour composer les équipes ?
Excuses moi de te le dire, mais qqun doit bien être responsable des décisions qui sont prises. Le fait qu'il soit bénévole ou salarié ne fait pas de différence.
Si sous prétexte que qqun est bénévole celui-ci est irréprochable, ...

Selon l'adage le malheur des uns fait le bonheur des autres : regarde ailleurs, vous ne serrez pas les seuls cette année et l'an prochain (selon mes informations) à vivre une expérience similaire.

Je vous souhaite bon courage.

Mardi 22 Août 2006 16:36

Citation de cheub :
Pas d'accord !!!!

La "grand père attitude" est une marque déposée de chez nous !!!
Émoticône

Regarde le !
Même pas fini sa puberté !

Mardi 22 Août 2006 15:57

Citation de cheub :
Yo mon Pepe !!! alors comment vont les jambes ?? la fin de semaine s'est t'elle bien déroulée ?
Je suis curieux de savoir combien tu as fait au Cooper Émoticône

Ps : et de savoir quel troquet tourangeau va rester dans ton coeur........... Émoticône

David nous a chaudement recommandé le Corsair ou travaille un certain Sébastien Cendrier 25 de la 4S qui nous a initié à la sofro... tu connais ?
Economise pour (re)faire le stage l'an prochain ...
1066 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perone

Résolu