Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perone

Messages de perone - Page 12

Jeudi 05 Octobre 2006 08:59

La non saisie des résultats doit en partie être la cause du travail relatif à l'inscrpition et la réinscription des licenciés, quand est ce que vos clubs ont envoyé les certificats médicaux ?

En cela la Ligue n'y est pour rien ?!...

Rappelez-vous l'année dernière ou les détails des matches ont été saisis après la deuxième journée.

Jeudi 28 Septembre 2006 13:56

Des nouvelles du CD 41 ? (sous tutelle de la fédé ?)
Y a t'il des bénévoles qui se sont portés candidats ?

Mercredi 27 Septembre 2006 10:37

CARNELUTTI était bien 40 l'an dernier mais je ne sais pas d'ou il vient.

Lundi 25 Septembre 2006 17:31

J'ajoute juste que la partie a été très serrée jusqu'à la fin puisque le match s'est terminé selon mes sources à près de 23h.

Lundi 25 Septembre 2006 17:26

Citation de tourango :
qq un a la detail de la rencontre ingré aubigny en pré nat? merci

Loupiot devrait être en mesure de répondre à ta question.
Ingré s'était renforcé avec un joueur titulaire de la N2 d'après ce que j'ai compris.
Ils présentaient deux numéros (dont Poncelet), et 4 25 : Feuillatre en A, Bodin, Roussel et Bourgeaux en B

Laborde 3V+D
Roger T. 1V+D
Cabut 0
Marlin 2V
Roger A. 2V
Desvigne 0

Ca fait 9 points, le 11ième point a du être acquis avant le 9ième d'Aubigny, sous réserve.

Je vous rends la parole.

Lundi 25 Septembre 2006 17:19

Citation de fabrice8989 :
o fait qu'à afficher cmj bourges alors, on le verra sur spid dans qq jours mais bon , ça m'interresse...
nous on prend je crois 6/4 en haut et la B fait 6/4 donc 10/10,
pour ma part j'ai chier voir topic "colle tempo FALCO",
et les autre steams de la poule qq resultat à part le 14/6 de cmj bourges sur renaudine

La compo du CJMB2 telle qu'elle était définie la veille du match :

GOZARD P. 25 (ou numéro car il a porté réclamation par rapport à 30 points qui lui aurait été injustement déduit lors d'une journée d'indivs).
YANG D. (35? : 25 il y a deux saisons lorsqu'il avait arrêté)
MAILLARD Xavier 35
SOUDAN F. 35
CLIGNIEZ 40
CARNELUTTI 45

Lundi 25 Septembre 2006 16:58

Citation de tourango :
c est clair surtt qu avant il y avait les revetements de meme couleur....
de tte facon on ne monte pas 30 (15 ds le cas de lambert) rien qu avec un picot ....
je trouve ca dommage de tant favoriser les attaquants alors que la diversités des jeux rencontrés fait le charme du ping.

...et tu sais de quoi tu parles, car les experts (les vieux) cherchent encore à définir ton style ! Émoticône

Lundi 25 Septembre 2006 10:15

Le BTT s'est effectivement bien conduit ce WE.

R1 : VIERZON 1 vs BTT1 : 02/18 :
Après le départ de leur meilleur joueur Bessemoulin 25 pour raison pro, Vierzon qui s'était vu octroyer une place en R1 suite au choix de l'ASJ (ASJ 5 ayant fini premier de R2) a décidé d'avoir une politique à moyen terme en permettant à plus de jeunes en devenir de jouer en régional.
De ce fait leur équipe 2 actuellement en R3 et qui ne cesse de faire l'ascenceur R3/PR se voit renforcer par des joueurs de l'ex équipe 1.
L'objectif avoué de Vierzon étant à la rentrée du championnat 07/08 d'avoir deux R3.

Dans ces conditions, le BTT1 qui présentait la délégation suivante :
En A : 35/35/40 en B : 35/40/45
a affronté les effectifs suivants :
En A : 40/50/70 en B : 55/60/75

R3 : ABC Tours 2 / BTT 2 : 03/17
Victoire très nette de Bourges qui a fait un pas vers le maintien et a été festoyé (comme à chaque déplacement à Tours) dans cet excellent établissement de Larcay : "La Planchette"

PR : BTT 3 / Léré 2 : 18/02
Venu à 5, Léré n'avait pas beaucoup d'autres ambitions que de passer un bon moment, ce qui fut chose faite, le score est anecdotique. Le BTT3, candidat à la montée en R3 dont il était pensionnaire depuis environ 10 ans ?

Lundi 25 Septembre 2006 09:55

Je ne connaissais pas Gérald, mais je suis peiné d'apprendre qu'il s'est éteint si jeune.
Dans le dernier France Tennis de Table on apprenait la disparition d'un joueur et dirigent d'un club Lorrain (de mémoire) à seulement 39 ans suite à une rupture d'anévrisme.

Je m'associe à ceux qui présentent leurs condoléances à la famille de Gérald ainsi qu'à ses proches.

Morale : Vivez pleinement le présent.

Lundi 25 Septembre 2006 09:19

CJMB vs Ste Marie aux Chènes :

En A : 2328 / 2186 / 19xx
en B : 20xx / 19xx / 1894

Ste Marie

En A : 2092 / 2011 / 19xx
en B : 198x / 193x / 1555 (un absent remplacé par un 40 ?)

Un match plutôt déséquilibré qui a logiquement vite tourné en faveur du club recevant.
Bon match du toujours jeune Jin Qi WANG (le meilleur V1 de la région Centre), qui n'a été inquiété que lors d'un match en se plaignant d'une douleur persistante à l'épaule donnant lieu à un arrêt de jeu de plusieurs minutes.
Bon match du 40 qui s'offre une belle perf contre Mathieu Huska (400 pts d'écart) et n'aura pas fait le voyage pour rien.
Le Président Epaud s'offre quand à lui 2 perfs en B.
Des tensions mais aucun incident à déplorer.

Vendredi 22 Septembre 2006 14:57

Citation de timo36 :
C'est vrai que les articles la saison derniere était interessant: "la berri a perdu", "encore une défaite pour la berri", "c'est la berri...zina"!!!
Et maintenant que pour une fois on pourrait, eventuellement, sur un malentendu bien sur, gagner des matchs on ne veut plus parler de nous...c'est triste Émoticône
Enfin loup nous fera bien son petit résumé des matchs régionaux ainsi que des résultats du fabulous tourango!!!

Tu oublies la Berri...jaune, la Berri...sible, la Berri ...canement et la cerise : la Berri...diculisée
bof ? tant pis, désolé Émoticône

Vendredi 22 Septembre 2006 14:48

Alors que le jeune Fontaine aurait déménagé à Issoudun pour se rapprocher de sa copine ? Etrange, Issoudun Le BLanc correspondance à Chateauroux .... Il est remplacé en R2 par le jeune FAVA qui ne va pas rester 60 très longtemps.

Vendredi 22 Septembre 2006 08:54

Citation de jpc45 :
en r3A, nous avons

4S TOURS T.T. 6 - CP. MEHUN 1

Est ce que la match 4S 6-Mehun sera le match de la montée?

Tu sais bien que le fils Minois (30) va jouer dans l'entente avec le GAZ Bourges et qu'Alvès (35) n'est plus à Mehun. Dans ces conditions, le Président Minois et capitaine de l'équipe doit viser le maintien. Si l'équipe arrive à se maintenir assez vite on peut même supposer qu'un joueur supplémentaire de Mehun pourrait être appellé dans l'entente si le besoin s'en fait sentir : n'ont pas crée une entente pour jouer en R2 en seconde phase (Mehun pouvait monter tout seul en R2?).

Jeudi 21 Septembre 2006 14:25

L'assaissinessement des comptes de la 4S étant bien engagé (dixit les déclarations publics du Président Benaise), permettant entre autre le recrutement d'un mercenaire en PRO B pourrait aussi avoir comme traduction une équipe supplémentaire en nationale (et les coûts que ça représente). David Rigault N°157 pourrait sévir en dessous ...

4S3 se (re)positionne (à mon sens) comme favorite pour la montée en N3

Bonne chance Aubigny ... et la Berri bien sur !

Jeudi 21 Septembre 2006 11:08

Citation de dav284537 :
La 4S a enregistré la signature de deux numérotés en mutation exceptionnelle :

-Mathias Milliand, N°879, en provenance de Monaco. Il vient continuer ses études à Tours (un ancien du club)
-Kevin Mercier, N°918, en provenance de Laounnec. Il a trouvé un CDI à Tours. (ancien 200, il joue bien mieux que 900!)

Le bureau recherche activement un joueur pour la ProB également.

Merci de l'info dav284537,

si le breton joue en PN, ça va compliquer le parcours de ceux qui visent la montée ? La Berri, Aubigny ?

Mercredi 20 Septembre 2006 14:21

Je vais griller jpc45 sur le fil, hum c'est bon !

Article NR du 20/09 édition "Indre Est" :

"C'est reparti

Après avoir fait relâche pendant plus de 5 mois, le championnat de TT reprend enfin ses droits. Lors de cette première phase, ce sont 10 équipes qui représenteront l'Indre. Dix puisque TT Brenne le Blanc, en raison des départs de conjugués de Clopeau, Lindor et Combes, a choisi de ne pas repartir en R1 mais en PR.

En PN masculine, La Berri qui évoluait la saison dernière à l'échelon national aura tout naturellement les faveurs du pronostic en recevant St Av. dans une partie ou l'on suivra de près la prestation de la dernière recrue Givonne.
En R1 féminine, la Berri aura l'avantage de recevoir la réserve de la Membrolle, une formation qui paraît à la portée des jeunes Castelroussines.
Chez les messieurs, le CTT Déols effectuera un périlleux déplacement à Joué (3) où il n'est jamais aisé de s'imposer.
En R2, le CTT Déols (3) partira avec les faveurs du pronostic face à Pithiviers alors que la "classe biberon" de la Berri accueillera dans son antre de Beaumarchais une formation des Aubrais très homogène.
En R3, le relégué GAZ Chateauroux, avec ou sans Damblant, attend de pied ferme la réserve de Vierzon, tandis que dans le même temps Déols (4) recevra Semoy dans une rencontre qui s'annonce très indécise.
La rencontre qui opposera à Beaumarchais La Berri (3) à Baule ne devrait pas manquer d'intérêt entre deux formations qui visent le haut de tableau tandis que Martizay, le nouveau promu, aura fort à faire en recevant la réserve du Pays Courvillois.
Enfin, Chabris, qui a perdu Cornillat à l'intersaison jouera très gros dès la première journée face à Nogent-le-Roi.

Correspondant NR Hervé Jubien

Mardi 19 Septembre 2006 15:38

Soyez vigilant sur les tenues dès la première journée, les arbitres ont pour consigne (au moins dans le 18) en régionale d'indiquer au dos des feuilles de match une éventuelle infraction au règlement.
De mémoire, je crois que la sanction est de 8 €.

Merci marmotte d'avoir reproduit l'article faisant office de compte-rendu de la réunion du CD18. J'ai effectivement été intronisé membre du comité.

Lundi 18 Septembre 2006 15:36

Citation de marmotte :
Citation de perone :
Citation de jpc45 :
Citation de perone :
L'ambition du CJMB 2:

Info à confirmer les 3 YANG reprendrait du service cette année :
David ex. 25 saison 04/05 ;
Olivier ex 30 saison 05/06 ;
Marc ex 30 saison 04/05

Emené par Phil Gozard et PL Epaud, avec peut être Maillard 35 et Soudan 35.

L'un de ces protagonistes me disait hier : on vise la montée en R1 puis la montée en PN.

Accrochez vous au pinceau...

précision : pour david c'est pour moi un peu plus ancien saison 03/04.
Pour marc c'est je crois plutôt ex 35

Tu as peut être raison au sujet de David, mais je suis quasi sur que Marc était 30 lors de la phase qui a précédée son arrêt.

Fredéric PACAUD aurait aussi repris une licence au CJM. Il était 35 en 04/05 à Bourges Handi. Il jouerait en PR !?
je confirme que M.Yang n' jamais été 30, pour David c'est pas si vieux que ça, je dirais 04/05 (pas bcp joué cette saison la). Quant à Paco, ben je dirais que c'est une super recrue pour le CJM Émoticône ...

Je crois que j'ai trouvé, je dois confondre YANG Marc avec VANG Yob qui lui avait du monter 30 ?

Lundi 18 Septembre 2006 10:30

Citation de jpc45 :
ds une semaine, la reprise du championnat avec en PN

BERRICH.CHATEAU 1 - ST AVERTIN SPOR 1 : 11 - 9
R.S. ST CYR-SUR 1 - CHARTRES ASTT. 3 : 8 - 11
4S TOURS T.T. 3 - BLOIS PING 41 1 : 9 - 11
INGRE CMPJM 2 - ES AUBIGNY S NE 1 : 8 - 11

Vos prono?

Lundi 18 Septembre 2006 10:27

Citation de jpc45 :
Citation de perone :
L'ambition du CJMB 2:

Info à confirmer les 3 YANG reprendrait du service cette année :
David ex. 25 saison 04/05 ;
Olivier ex 30 saison 05/06 ;
Marc ex 30 saison 04/05

Emené par Phil Gozard et PL Epaud, avec peut être Maillard 35 et Soudan 35.

L'un de ces protagonistes me disait hier : on vise la montée en R1 puis la montée en PN.

Accrochez vous au pinceau...

précision : pour david c'est pour moi un peu plus ancien saison 03/04.
Pour marc c'est je crois plutôt ex 35

Tu as peut être raison au sujet de David, mais je suis quasi sur que Marc était 30 lors de la phase qui a précédée son arrêt.

Fredéric PACAUD aurait aussi repris une licence au CJM. Il était 35 en 04/05 à Bourges Handi. Il jouerait en PR !?
1066 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perone

Résolu