Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3 - poule E - 2006-2007 ph 1

Jeudi 03 Août 2006 08:16

Dijon TT 1
Joué les Tours 2
Bourges CJM 1
Chesnay 78 AS 1
Combs Senart TT 1
Ste Marie Chenes 1
Leers OSTT 1
Belfort ASM 1

mes favoris, Chesnay et Combs Senart, Joué les Tours ?

Jeudi 03 Août 2006 08:37

KOKOTTE25, après les départs de Pons et de Théo, qui va jouer dans l'équipe 1 de Dijon?. Il y aura peut-être une recrue à la rentrée universitaire ?

Jeudi 03 Août 2006 14:24

Concernant Combs, Stéphane Lereah est il de retour?
Jouera t il la première phase en septembre, il a du s'entraîner comme une bêtre depuis 6 mois...
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Jeudi 03 Août 2006 15:43

Joué les Tours a perdu 2 joueurs de l'equipe 1, l'equipe 2 sera peut-etre affaiblie (s'il n'y a pas de recrues)

Vendredi 04 Août 2006 11:21

Personne de Bourges pour nous informer d'éventuelles mutations...
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Vendredi 04 Août 2006 13:07

Citation de hlemoine91 :
Personne de Bourges pour nous informer d'éventuelles mutations...
pas de recrues sur Bourges enfin si une (Néron clt 25) qui faisait deja partie de l'equipe car désormais l'entente entre les 2 clubs n'existe plus.
il y a aussi l'arrivée de Gozard (je pense que bcp le connaisse) mais qui jouera donc en equipe 2.

Vendredi 04 Août 2006 14:21

OK, merci pour l'info, je ne savais pas que l'entente avait été cassée.
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Vendredi 04 Août 2006 15:15

A Dijon pour l'instant plus de départs que d'arrivées, Max Dhotel est encore au club pour l'instant et sinon c'est je pense l'équipe 2 de l'année dernière qui va jouer en 1 cette saison, 2006-2007 s'annonce difficile.
En plus, il me semble que l'équipe qui redescendra à l'issue de la 1ère phase descend en régionale (Bourgogne) et ne pourra remonter qu'en prénationale à la fin de la saison alors que l'équipe qui va descendre en 2ème phase descend en prénationale ( à confirmer si quelqu'un a des info)

Vendredi 04 Août 2006 15:21

oui marmotte, Gozard on connait en Bourgogne....

Vendredi 04 Août 2006 16:50

Tu as raison KOKOTTE25, sauf que l'équipe qui finira 1ère de R1 en 2ème phase montera directement en N3. Ce sont les 2ème et 3ème de R1( Plus éventuellement d'autres équipes) et les descendants de N3 qui composeront la pré-nat pour la 1ère phase de la saison 2007-2008.

Vendredi 04 Août 2006 19:25

des infos sur ste marie chenes et belfort ?

sinon Allez Leersois !!!!

Samedi 05 Août 2006 15:36

Citation de lechinois59 :
des infos sur ste marie chenes et belfort ?


slt je joue a belfort oué en équipe 1 , une équipe de déménageur Émoticône

Samedi 05 Août 2006 15:39

je joue a belfort donc chpeut avoir des infos sur les otres équipes de la poules svp ? merci

Lundi 07 Août 2006 17:35

ben a leers les déménageurs c'est pas les joueurs c'est plutôt les supporters
malheureusement vous ne venez pas chez nous ....
sinon je souhaite déjà la bienvenue à nos amis de Dijon, de Bourges et de Combes qui vont avoir la chance d'avoir affaire au KLOSTT, club des supporters du Leers OSTT !!!

Lundi 07 Août 2006 17:36

allez voir sur mon blog

http://kentlecrabe.skyblog.com
qqes photos des playoffs de montée en N3 ....

Mardi 08 Août 2006 10:31

Citation de KOKOTTE25 :
oui marmotte, Gozard on connait en Bourgogne....
oui c'est vrai qu'il a joué à Nevers

Mardi 05 Septembre 2006 17:23

Je suis de Bourges mais pas du CJM, si Cédric Néron ne devait/pouvait pas jouer on pourrait imaginer que Philippe GOZARD (ancien 15) prendrait sa place... à suivre.

Effectivement le Chesnay impressionne avec ses deux gros numéros suivi de Dijon
Dans la voiture balais Belfort et Ste Marie aux Chênes trainent la patte sur le papier, ...

Vendredi 08 Septembre 2006 22:36

Le championnat va bientôt commencer. Qu'en est-il des différentes compositions d'équipes de notre poule? Y a-t-il des arrivées ou des départs autres que ceux annoncés dans les précédents post?
Pour ce qui est de Leers, l'équipe devrait évoluer autour des 6 joueurs qui ont construit la montée + arrivée d'un 7ème joueur à 1950 points environ.
Dijon a-t-il compensé les départs annoncés en août de theophile Dhotel et Vincent Pons? Si ce n'est pas le cas, la 1ère place se jouera à mon avis entre Combs et Le Chesnay, tandis que la 6ème et dernière place de maintien sera promise à Ste Marie ou Leers (Belfort étant à priori beaucoup plus loin derrière, d'autant qu'on m'annonce que les 6 meilleurs joueurs du club ne seront pas forcément alignés tous ensemble en équipe 1).
Si je me risque à un pronostic, je dirais :
1° Le Chesnay
2° Combs Sénart
3° Dijon
4° Bourges
5° Joué les Tours
6° Leers
7° Sainte Marie
8° Belfort
Tout ceci au regard des classements des joueurs respectifs, sans tenir compte d'éventuelles mutations, mais le sport réserve bien sûr son lot de surprises (comme par exemple si le post de KOKOTTE se confirme et que l'équipe 2 de Dijon joue en lieu et place de l'équipe 1, auquel cas il leur serait très difficile de se maintenir)
A très bientôt et rendez-vous aux jocondiens le 23 septembre pour la première journée (du moins je l'espère)
Maxime, Leers

Lundi 11 Septembre 2006 13:33

Salut
je suis un joueur de l'equipe 2 de Joue
bien sur que l'on sera la le 23/09
Ton pronostic à l'air plutot pas mal , par contre je pense que joué terminera devant bourges et peut être devant dijon (connaissant pas l'équipe type)
Sinon on est dans une poule assez faible et désequilibré car Le chesnay va se balladé, combs senart sont pas à l'abri d'un faux pas
Pour la descente Saint marie, belfort et leers ca va se jouer entre ses 3 là
a bientot lvlax
0
1
91 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes