Jeudi 01 Décembre 2011 17:25
Plus de zones officielles,Mardi 29 Novembre 2011 00:02
selon les calculs de pongidfSamedi 19 Novembre 2011 11:53
Chevilly KB 35 25Vendredi 18 Novembre 2011 11:06
Je serais dirigeant de la ligue, ça me ferait mal de lire de tels constats, surtout qu'ils sont véridiques !Jeudi 17 Novembre 2011 18:39
pongidf << je parlais des dirigeants de la ligueJeudi 17 Novembre 2011 16:18
t'as bien raison, c'est triste à admettre ...Jeudi 17 Novembre 2011 15:23
Faut trouver un contre pouvoir qui les mette à la rue !!Jeudi 17 Novembre 2011 14:56
Faut jamais dire jamais, les dirigeants d'aujourd'hui ne sont pas ceux de demain ...Jeudi 17 Novembre 2011 14:32
Jeudi 17 Novembre 2011 14:20
Jeudi 17 Novembre 2011 13:56
"au mieux le serpent et géographiquement"Jeudi 17 Novembre 2011 11:55
Jeudi 17 Novembre 2011 11:29
Je me suis amusé à compter à aujourd'hui les 4 derniers de R1 par départementMercredi 16 Novembre 2011 23:49
Mercredi 16 Novembre 2011 18:28
Ou vois tu une équité ? à placer des équipes par rapport à leur géographie plutot que par rapport a leur niveau dans l'échelle du serpent ...?Mercredi 16 Novembre 2011 17:24
Mercredi 16 Novembre 2011 16:45
A mon avis, les zones restent à l'identique en seconde phase.Jeudi 10 Novembre 2011 21:59
Jeudi 10 Novembre 2011 21:52
Jeudi 10 Novembre 2011 20:18
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ogeid10